Achat

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si des gens parmis les crafteur vend des outils:

Outils qui permet de crafter d'autre outils (hors pair ou plus si possible)

outils permettant de crafter armure (hors pair ou plus si possible)


merci de me contacter via le forum ou in game a voodoo-spirit
depuis quand ?

je te signial que si il y as un artisans qui est reglo C bien moi

cb de fois j'ai prevenu mon aceteur que la teinture or C T du gris, qu'en dessous de 90 les T3 armure ou bouclier ca sert a rien etc ?

je ne vend pas a des prix exorbitant du tout, 15K de benef et remboursé totalement si raté pour une T3 dont j'ai la maitrise, je trouve pas ca cher

outils hors pair je les vend 20K, a savoir que les outils T3 donne + de bonus que les hors pair.

et avec la nouvelle quete, outils armure ca doit meme pouvoir ce vendre plus
(a savoir que je joue mon role de marchand hein je l'ai pas pris mal du tout )


T3 outil ba C craft outils, faut faire T1 et T2 avant

moi je fais mais bon, j'ai jamais pris le temps de m'en faire

par pure fleme
Les artisans de KormA savent et peuvent tout faire, je dis bien absoluement tout ! Et pas aux prix de ce voleur de E...
Voyez avec Khàmul, geiss et guldur IG.

/* Hausse les épaules et retourne dans sa demeure...
Pour les détails techniques il faut s'adresser aux crafteurs cités plus haut. Je t'avouerais que je n'en sais absolument rien, moi je m'occupe un peu de batons lol . Par contre on craft la nouvelle armure . Je vais demander au chef des crafteurs de KormA de s'exprimer (bien qu'il l'ai déjà fait) dans un post unique ce coup-ci pour tous ceux qui ne souhaiteraient pas se faire entub...
salut!
outils t3 et outils hors paire, même bonus .... la seule différence c'est que le hors paire est permanent, et le t3 ne l'est pas....(même timer que tout les crafts)
j'ai une bonne quantité d'outils hors paire en tout genre,
je les vends 15k, et 20k les marteaux armes et armures (beaucoup plus rare), donc si vous avez besoin tell Azen'Tao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés