Pourcentage de touches sur parties d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens avoir lu cela sur un grab bag de camelotherald mais je ne trouve plus : /

quelqu'un pourrait me rappeler quels sont les pourcentages de touches en combat par partie d'armure ?

me semble que le torse a 30% de chance d etre touche en combat et est la partie la plus souvent touchee... il me faudrait les chiffres exacts : )
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Sauf erreur ou fatigue de ma part, çà ressemblerait à çà :

Plastron 40%
Manches 20%
Jambières 20%
Casque 10%
Gants 5%
Bottes 5%

A confirmer...
Donc on pourrais envisager un proc

plastron : ablatif
Manche : ablatif
Jambières : ablatif
Casque : ablatif
Gants : reverse dot
Bottes : reverse dot

ou partout ablatif ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
jusqu'à ce qu'on soit en kipik ou en SC, la partie la plus touchée est toujours celle qui a le moins d'af c physique, merci mythic
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
L'ablatif c'est je pense :
Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture 47 Self Melee Health Buffer 10:0 min

Il dure 10 Min ?
Est ce que cela marche comme une bubule (certaines bubule buff durent aussi 10 min), c'est a dire une fois le buff activé il reste 10 minutes, mais il disparait apres avoir pris un coup.

Quelqun peut me reseigner ?
oui c ça... sauf qu'on arrete pas de me dire qu'il se declenche a chaque fois ou presque donc ca revient a un buff permanent (et qd j'en demande un pour mon bouclier on me dit: nan ca se déclenche pas assez souvent )
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Peut etre que je vais dire une betise mais je crois que ca marches comme ca :

tu recois une patate de paladin a 100 de dmg et Oh miracle le proc se déclenche

tu absorbe 50 de dmg et t'as un réserve de vie de 50 restante pour la prochaine patate pendant 10 minutes
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
L'ablative reste activé pendant une durée de 10 minutes tant qu'il n'a pas absorbé la valeur qui est indiquée sur les informations du sort (100 points de dégats pour un ablatif réactif crafté)
Citation :
Provient du message de Ipse
La réponse est dans la FAQ US, je vous la cherche après mon café de 10h. J'espere que Nof le sage va passer avant moi. ^^
Il est 10H02, je peux la donner ?
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Donc on pourrais envisager un proc

plastron : ablatif
Manche : ablatif
Jambières : ablatif
Casque : ablatif
Gants : reverse dot
Bottes : reverse dot

ou partout ablatif ?
Dans la mesure où les gants et les bottes sont les parties les moins touchées, j'aurais tendance à mettre les charges dessus, et les procs réactifs en priorité sur plastron/bras/jambes. Cohérent ?
Citation :
Provient du message de Ipse
La réponse est dans la FAQ US, je vous la cherche après mon café de 10h. J'espere que Nof le sage va passer avant moi. ^^
J'ai cherché dans les grab bag (parce que je savais que ce n'était pas ce que prétendaient Sesharrim/Kazaam et Ipse), mais je n'ai pas retrouvé l'info, le système de recherche de Mythic plantant lorsque l'on introduit des pourcentages. J'ai donc laissé tombé, bravo à Calenril.
Par contre si mon armure est un mix entre du RF et de l'écailles, les bonus/malus de chaque coup sera calculé en faisant une moyenne totale, ou bien suivant à quel endroit je me fais taper?
Car en RvR ni l'attaquant ni le défenseur ne sait où le coup est donné ( Machinchose vous attaque avec sa hache, vous encaissez 200 degats ... mais pas de localisation du coup comme avec les mobs par exemple)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Les 2 propositions précédentes concernant les procs à mettre sur telle ou telle partie sont tout à fait viable. Personnellement je mettrais plutôt :

Plastron
Ablatif

Manches/Jambières
Ablatifs ossi

Casque
Réactif AF ( paskeu z'aime bien les ailes pi surtout après ça fé moins mal quand on te tape )

Gants/Bottes
Reverse Dot

Mais bon ce ne sera que ma config. perso chacun fait comme il veut

Citation :
Car en RvR ni l'attaquant ni le défenseur ne sait où le coup est donné ( Machinchose vous attaque avec sa hache, vous encaissez 200 degats ... mais pas de localisation du coup comme avec les mobs par exemple)
En fait, sauf si je me goures, le seul moyen de savoir ou le coup est placé à peu près est de voir quel réactif se déclenche. Dans mon exemple si c le réactif AF qui se déclenche tu sais tout de suite qu'on a voulu te décapiter
(
Petit correctif :

Citation :
Q: Could you please explain the percentages that each piece of armor is likely to be hit by a mob? Also, does the mob matter? For example, if the mob is a flying monster is it more likely to hit your head/arms/hands and by the same token, is a small mob like a spider or snake more likely to hit your boots/pants?

A: We opted to move a little bit away from realism with this formula, for the sake of our program’s sanity. So the type or size of the creature attacking you doesn’t matter, and the percentages are the same for man and beast: 40% Torso, 25% legs, 15% arms, 10% head, 5% hands, 5% feet.
)
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Peut etre que je vais dire une betise mais je crois que ca marches comme ca :

tu recois une patate de paladin a 100 de dmg et Oh miracle le proc se déclenche

tu absorbe 50 de dmg et t'as un réserve de vie de 50 restante pour la prochaine patate pendant 10 minutes
petit rectificatif a cela

X vous tape (50pts)
l'ablatif se declenche (valeur 100pts)
X vous inflige 50 pts de degat
X vous retape (50pts)
l'ablatif absorbe 50pts de degat
X vous reretape (75pts)
l'ablatif absorbe 50pts de degat
vous encaisser 25 pts de degat
c pas encore tout a fait ca car l absorbition maximale est de 50%

Exemple

On te frape pour 130 dommages
tu proc mais
Tu recoit 130 car ce ne sera effectif qu'au prochain coup


CAS A
on te frape a 100
ton buff absorb 50% donc 50de degats
tu recoit 50 de degats
On te refrappe a 100 meme chose ton buff disparait car tu a "utiliser les 100hp de reserve"

CAS B
ton buff est actif et n as pas été entammé
on te frape a 600
ton buff absorb doit absorber 50% donc 300 or il n as que 100hp de reserve donc
Tu prend une patate a 500
ton buff disparait

J esperque vous avez bien compris

Autre chose on dit que la dex influe sur la frequence de proc (comme a everquest) legende urbaine si non un lien?
En tant que ranger les fois ou je me suis pris un revers dot ca me fait rager et je perds des toufes de cheveux en m'énervant derrière mon clavier , je compte en mettre je ne sais pas ou.

j'ai testé le drain life sur un mob mais arg, faut rengainer, donc a tester dans le feu de l'action.

@ +
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés