[Carnac] [4eme Serveur]Group fixe ALB

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de galan
Les Illuminati vous souhaitent bonne chance



et ? j'ai du mal à comprendre le sens profond caché derrière ce message...

serait ce simplement une pub pour ta guilde ?
Citation :
Provient du message de Eo_


et ? j'ai du mal à comprendre le sens profond caché derrière ce message...

serait ce simplement une pub pour ta guilde ?

Moi je dis que c'est pour montrer sa nouvelle signature !

C pas une c juste un group a peu pres fixe avec des gens qui ont les memes horraires que moi.
Je ne veu pas etre le 1er 50 du serveur je voudrais pex sans trop de difficulter car ce n est pas la phase que j apprecie le plus de ce jeu et puis j ai envie de faire des prise de fort au lvl 40 avec de l'armure grise contre des forts non up avec des defenseur en armure grise pas spellcraft.

C mon droit nan?

Et je ne compte pas marcher sur la fleur je suis monter 10 hier avec un group pas optimiser fait sur le tas et on a depasser des groups fixe on c tres bien entendu et on c meme mis en friends.
Si une mauvaise embience regne dans le group fixe c clair j arrette j ai pas envie de me forcer a pex pour etre tout seul en RVR apres.

Voila ma vision de carnac.
Ceci dit mon group fixe ne commencera que jeudi prochain je pense si encore qq personne veulent se joindre a nous
Coucou
allez je me dévoue pour la theu terre
suis pas trognone kou meme ?
Ma seule condition est une tres bonne entente dans le groupe
Pour ce qui est de l'expérience je joue depuis la com, par contre Albion à part Camelot et sa ZF , je connais pas
Bon courage ma kobychérie
Moi suis Méné spé Manabot <Inc>
Si t'as besoin d'aide hésite pas à me tel ou tell kkn de notre guilde. On est quasi full tout le tps, environ une 20 aine à tourner sur 2 fg, donc en pratique tout le tps plein. MAIS, si on a une place on est pas contre du tout prendre quiconque le veut, s'il est sympa c'est tout. Faudrait demander à Entropy notre grand chef mais en cas de place libre, je pense meme pas qu'on soit contre PL un peu si on connait la personne d'avant et que c'est pas du pure squatting.

Donc ma kobynette adorée tell Alkor ou Entropy si ton groupe fixe a du mal.
Citation :
Provient du message de AuFour
reste un thauma glace
un tank puiske le merco a annulé
et un clerc
ON y est presque ouia
désolée mais je pense que je vais laisser tomber mwa aussi, je veux pas être un desherbant

l' ambiance y est trop bonne, et je veux profiter de la dure pex avec des gens diffts
bas j aurais essayer de former un group je vois que c super galere alors je tire mon chapeau a tt ceux qui on reussi et je pense de meme ne pas continuer le group et pexer a l ansienne c dommage sur certain points et ptet mieu sur d autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés