Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais cru voir que le Staff se laissait jusqu'au lancement de la Béta 2 pour annoncer ses équipes d'animation , j'ai surement mal lu ou certains n'ont pas cherché à le voir

Edit pour en dessous : Bonne soirée et désolé d'avoir pas compris autre chose de ton message que le passage qui dit que je suis un grand floodeur et un lecheur de qualité , sacré moi dans les deux cas on me le dit souvent , surtout pour le dernier point
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je ne vais pas sombrer dans le troll , apres tout tu as ton avis sur la chose , j'ai le mien (Même si toi tu tombes dans la vulgarité).

Mais j'adore l'argument "J ai les logs [...] Mais je les donne pas car [...]" , et c'est sur que si tu t'adresses à eux comme tu t'adresses à nous ici , tu ne risques pas avoir beaucoup dé répondant.

Essayes donc de formuler des demandes correctes et agréables un minimum au moins , et tu verras , les gens te répondront peut-être.

[HS]

[HS]

Je parle en général , désolé va voir le site tu verras , je suis pas la seul a penser ça , mais bon si tu veux faire de la leche c'est ton choix et puis la question de toune me semble de plus en plus pertinente en te voyant parler. Tu viendrais pas sortir des phrases insinuant que je troll sans aucune argumentations peut etre que je prendrais la peine de te répondre correctement.

Ai je dit que j'avais les logs ? Non je te demandais si tu en voulais. Lire correctement ce qui est dit et pas interprété comme cela t'arrange peut s'averer utile avant de parler...

Je ne me suis pas mal adressez au forums JOL mal mais a toi uniquement tu aurais pris la peine de répondre sans tes sarcasmes tu aurais eu une réponse plus digne que ça.

Maintenant a ta guise de continuer a faire de la leche , moi j'expose juste les fait , désolé si cela ne va pas dans ton sens et que tu ne puisse pas l'accepter...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'avais cru voir que le Staff se laissait jusqu'au lancement de la Béta 2 pour annoncer ses équipes d'animation , j'ai surement mal lu ou certains n'ont pas cherché à le voir
Si n'a pas mal lut, l'information était erroné. Il y a déjà un staff depuis quelque temps sur certain serveur (au minimum un coord présent pour répondre à quelques questions)
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Si n'a pas mal lut, l'information était erroné. Il y a déjà un staff depuis quelque temps sur certain serveur (au minimum un coord présent pour répondre à quelques questions)
Ca n'empeche que on sait toujourd pas comment ils ont été choisis... Surement Copinage... Sans troller désolé une team qui se monte sans demander a des personnes de se presenter... de posé leur candidature , il y a beaucoup de chance que ce soit ça.
Il y a eu un thread de fait sur Pole sur le forum Utopia pour le recrutement apparemment.


Pas de thread général il est vrai.

Enfin bon c'est vrai que je vois pas trop ce qui est sérieux la dedans.
Citation :
Provient du message de Toune
Il y a eu un thread de fait sur Pole sur le forum Utopia pour le recrutement apparemment.


Pas de thread général il est vrai.

Enfin bon c'est vrai que je vois pas trop ce qui est sérieux la dedans.
Sur certains serveurs oui : Utopia et Armaguedon , j'ai suivit un peu... Parcontre pour Angélus , ça tombe du ciel comme ça...
Salut, c'est bien ici le post le plus long? Je me demande ce que les 3 ou 4 qui remontent ce sujet en permanence cherche à faire. Si Pole ne vous plais pas n'y allez pas ; si Pole vous plais allez y ; et si vous doutez c'est pas le prix d'un mac do qui va vous ruiner.
Et si le prix d'un mac do vous ruine, alors stoppez le net et allez bosser.
Citation :
la question de toune me semble de plus en plus pertinente en te voyant parler.
Apparement Oshyn a pas l'intention de répondre...Maintenant la question es de savoir pourquoi ...



Ya eu un post de fait sur le général il es rester une journée. Motif : il y avait trop de candidature ont a préférer le fermer.

Citation :
Provient du message de Neo de T4C
Salut, c'est bien ici le post le plus long? Je me demande ce que les 3 ou 4 qui remontent ce sujet en permanence cherche à faire. Si Pole ne vous plais pas n'y allez pas ; si Pole vous plais allez y ; et si vous doutez c'est pas le prix d'un mac do qui va vous ruiner.
Et si le prix d'un mac do vous ruine, alors stoppez le net et allez bosser.
Ca c'est le genre de gars qui m'exaspere , c'est un forum ici on echange nos opinions , nos idées nos questions , nos inquietude afin de trouver des réponse , la liberté d'expréssion tu connais ?
[Avertissement pour attaques personelles/Troll/HS]

Ou tu as vu que l'on parlais du prix , ici on parle du staff de pole , ce n'est pas pole qui nous plait pas mais son manque de communication , tu as du mal a saisire alors relis les 400 premier post 5 fois de suite tu risque de mieux assimiler ce que l'on te dit.
Citation :
Provient du message de Neo de T4C
Salut, c'est bien ici le post le plus long? Je me demande ce que les 3 ou 4 qui remontent ce sujet en permanence cherche à faire. Si Pole ne vous plais pas n'y allez pas ; si Pole vous plais allez y ; et si vous doutez c'est pas le prix d'un mac do qui va vous ruiner.
Et si le prix d'un mac do vous ruine, alors stoppez le net et allez bosser.
1°) Tu t'es planter c'est pas ici pour le post le plus long (il ce trouve sur le forum tests )
2°) Ont débat (discutions, échange d'idée, d'opinions etc..) sur un sujet donner, les forums sont fait pour ça.
3°) Ont a pas dit que Pole ne nous plaisaient pas, ont ce pose simplement quelque question a propos du staff Pole en général. (sujet initiale du thread)
4°) J'aime pas le MacDo !
5°) Le sujet du post n'a absolument rien a voir avec les prix.
6°) Pour ce qui es de retourner bosser, non merci, c'est les vacances je me repose moi.
J'avais décidé de ne plus répondre , mais me demander un message construit ... je n'ai pas réussis à m'en empêcher

Toutes les informations que j'ai eu , il suffit de faire la fonction rechercher du forum de Pole et en 10 minute et un minimum de volonté , on arrive à trouver toutes les réponses.

Citation :
Provient du message de Ywan
Les différentes équipes travaillent en collaboration les unes des autres, mais chaque coordinateur a à charge de mettre en place les différents éléments du serveur dont il est responsable.
Autrement dit, chaque coordinateur se charge du recrutement et de la mise en place de son équipe avec validation par la direction de Pole Interactive.

Si jamais un animateur se permettait de ne pas être suffisamment impartial, je vous fais confiance pour l'information remonte rapidement aux oreilles de son responsable (le Coordinateur du serveur en question).
Il en est exactement de même pour le Coordinateur et la Direction de Pole.

Pour ma part, je suis sincèrement confiant, ce genre de problèmes ne devrait pas arriver et nuire à votre plaisir de jeu.
[Sources]

Citation :
Provient du message de Aylian
-Pour les candidatures , j'avais mis à l'époque lorsque nous cherchions des gens serieux un Persistant en haut de chaque forums (qui n'a pas duré longtemps étant donné que j'etais vraiment trop floodé de candidatures et que j'ai passé des heures à tout lire). Donc il y a bien eu une annonce , même si elle fut courte.
[Sources]

Citation :
Provient du message de Aylian
- Pour les animateurs , il faut savoir que nous avons eu environ 300 Candidatures (Je garde toutes les candidatures précieusement par respect de ceux qui prennent du temps à ecrire ces demandes) et que nous n'avons choisit que les personnes qui avaient le profil le plus Apte à être Animateur ou Modérateur. On a pas tiré les gens aux cartes ni choisis les gens par copinage , c'est le résultat qui nous importe , nous voulons qu'il soit bon et faisons tout notre possible pour qu'il le soit.
.
[Sources]

Citation :
Provient du message de Aylian
- Pour l'aspect Kingstone , Il n'est absolument pas Coordinateur de Mytheas puisque c'est Ywan (qui est aussi chargé de la communication) qui s'en charge.
Vous le detestez ? Peut-être. Mais personnellement je n'ai jamais aimé les Merveilleux justiciers qui pendaient en place publique les gens qu'ils n'aiment pas sous de faux airs parfaits , vous comprendrez ou je veux en venir.
Mytheas est passé sous plusieurs ponts, certes , Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Si tout tunnel à une fin , Mytheas en est sortie.
De plus si un animateur ne se tient pas bien , si il ne fait pas son travail correctement , il n'aura aucunes raisons de rester dans l'équipe de Pole Interactive , Kingstone ou pas Kingstone.
[Sources]

Citation :
Provient du message de Aylian
Krewyn vous découvrirez vous équipe d'animation lors du lancement de la Béta 2 , ca ne sert à rien de chercher la petite bête avant : Nous sommes sur une béta-test qui permet aussi aux coordinateurs de juger leurs futurs animateurs et de les changer si besoin est.
[Sources]

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Tiens juste pour signaler que nous recherchons un modérateur sensibilisé au domaine d'Ogrimar (Pour Mytheas). Si ça vous intéresse, mailez-moi avec tout ce qu'il faut: Prénom, âge, ancien serveur et nom des personnages et motivation. L'esprit d'initiative est toléré dans cette demande (je devrais pas avoir à la dire mais il se perd de trop). A vous de jouer.

Et arrêtez avec votre copinage, il existera toujours n'importe où. Après on est plus ou moins partial, plus ou moins honnête, plus ou moins responsable... Tout ça dépend des gens.
[Sources]

Voila , avec un minimum de volonté et de recherche on arrive à avoir les renseignements qui sont demandés , apres forcément les gens qui ne se donnent même pas la peine de chercher se permettent de critiquer et de troller dans tous les sens (1/4 des messages de ce sujet).
Ensuite je reste persuadé que si vous posez vos questions respectueusement et pas comme on parle à un sac à Crotin , vous aurez les réponses que vous souhaitez. La preuve en est : Une personne de ce sujet à posé une question posée ici sur pole , elle a eu sa réponse la-bas (dans les liens que j'ai cité).
Voila , je pense avoir répondus aux questions plus haut dont les réponses etaient dénaturés , exagérées et même voir fammée.

Je pense que c'est relativement cassant et frustrant pour le Staff de Pole de savoir que des gens dénaturent à ce point leur travail (Faut quand même se douter que mettre en place T4c en francais sur 5 serveurs n'est pas une tache évidente) doit relativement leur zaper le moral voir même le mettre carrément à 0 mais apparement ils tiennent le coup , surement en se disant que la qualité de leur travail va payer au résultat , et que ce jour les toutes les mauvaises langues se ravaleront enfin !

[Les MP sont tes amis]

Sur ce , bonne soirée véritablement ce coup ci ...
Quand vous allez au restaurant, c'est pas parce-que vous payez que vous pouvez décider de qui sera le Chef dans la cuisine ; pareil pour le cinéma et les machinistes ; pareil pour le boulanger et son pain, etc...
Le staff Pole ne vous doit aucune réponse. Vous êtes libre d'y aller ou de ne pas y aller, de tester ou d'entendre que l'on test pour vous.
Pole ne vous doit rien sauf une place sur ces serveurs si vous payez, et certainement pas de justificatif sur ceux composent ses équipes d'animation. Il n'a jamais été question de permettre aux joueurs de faire l'élection de Miss GM. Si vous l'avez cru alors vous avez eu tord. Deux ou trois équipes sur cinq sont en cour de montage. Si vous voulez participer en présentant votre candidature rien ne vous l'interdit. Toute les demandes sont analysées avec soin à partir des lettres de motivation.

Pour le reste je surveille ce sujet depuis un moment déjà et j'ai constaté que c'était un petit groupe qui le maintenait artificiellement en vie. But de nuire? C'est stupide.
Désoler Oshyn merci pour avoir ressortie ces posts que nous avons (normalement) tous déjà lus sans avoir ru besoin de faire de recherche pendant 10minutes, mais tu a déjà vu le coord sur le forum d'Angelus répondre a une question ?
Moi pas et je trouve que ça dommage parce qu'il y a un nombres de post sur le quel l'avis du coord aurait été le bien venue..

Je suis bien d'accord qu'il ont beaucoup de boulot mais de la à ignoré totalement le forum du serveur dont il sera responsable...

Sinon, pour le post de candidature, ne me dit pas que la période était suffisante pour que tous puisse être au courant ce serait de la pur mauvaise foi.
La durée de ce post fût si courte que je ne l'es jamais vu sur le forum Angelus, tu pense que c'est normal et logique toi ?

En faisant durée ce post si peu de temps ils sont très certainement passer a côté de très bon animateur, je ne pense pas que ce soit un détail sans importance même si le nombre de candidature était très élever (chose que l'ont ne peut pas vérifier le post n'existe plus en pas sur le forum Angelus.)
Citation :
Provient du message de Syel
Pour répondre a cette question de suite pour le moment la partie visible de l'iceberg c'est nous trois :help:

Après nous avons 2 anims qui font en ce moment du recto/verso sur le sable et sous le soleil et qui vous seront présentés à leur retour.

Un coordinateur qui se gave d'air pur, de soleil et de bain aux algues et qui sera de retour sous peu au top de sa forme,

Et surement 2 autres anims en puissances dans les délais les plus bref aussi !

Ceci étant, il y aura aussi un certains nombre de modérateurs.

J'espère que tu es rassuré
[Sources]

Pour les candidatures , j'ai vu quelque part qu'il y avait eu 300 candidatures en une journée je crois et qu'ils avaient stoppé les demandes candidatures pour flood complet de leurs mails / messages privés

Si ils avaient pris tous les anims sur les premieres candidatures , on leur aurait reproché de ne pas avoir attendus plus longtemps pour avoir plus de candidatures de gens serieux , la ils ont choisit de tout stopper et de prendre progressivement de ce qu'il est ecrit et ca critique quand même.

Bref encore une fois , dans les deux cas Pole etait critiqué

Sinon , j approuve completement Tiger Wood.



Edit : Je vais finir sur cette pseudo reflection existentielle :
N'importe qui même avec la meilleur des volontés possibles n'arrivera jamais à satisfaire l'entièreté des gens de par la diversité des divers styles de pensées de l'être humain , richesse premiere de ce dernier.
"Le bonheur des uns fait le malheur des autres" , "on en peut pas plaire à tout le monde" , autant de phrases cultes relevant ici un certain rapprochement avec la situation actuelle.

La partie qui fond de l'IceBerg est toujours visible mais cache toujours l'Iceberg en lui même qui lui continue de flotter et voudrait continuer de flotter.

Je vais me coucher avant de vous parler des systèmes de reproduction des ours polaires
Et dans le cas des candidatures, ont a même eu le temps de voir le thread fermer, apparemment il aura du être effacer juste aprés sa fermeture.

Pour ton quote, je te prierait de regarder la date à la quel celui-ci à été poster, tu comprendra aisément que personne ne pouvais savoir avant hier que le coord était en vacances ce qui es sont droit le plus légitime surtout qu'il aura de quoi faire en rentrant.
Toujours es il que les joueurs, auraient souhaiter avoir l'avis de quelqu'un sur de nombreux sujet que ce soit le coord ou Aylian ou autres les seules personnes qui était capable de nous fournir des informations assez vague était les modos et malheureusement ils n'ont pas la possibilité de répondre avec autant de précision que le coord, ce qui es logique puisqu'ils ne sont que de simple joueur tout comme le reste des personnes participant a tout les posts sur le forums.

Les critiques, tu le sait sûrement aussi bien que moi ne sont pas forcement négative même si la forme n'y es pas forcement.

Et les petites phrase que tu a ajouter a la fin, n'était pas forcement utile

Sauf la dernière peut être, Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Et dans le cas des candidatures, ont a même eu le temps de voir le thread fermer, apparemment il aura du être effacer juste aprés sa fermeture.
???? Euh la j'avoue ne pas avoir compris , chez moi tout s'affiche bien

Citation :
Pour ton quote, je te prierait de regarder la date à la quel celui-ci à été poster, tu comprendra aisément que personne ne pouvais savoir avant hier que le coord était en vacances
Je comprend parfaitement à ce niveau ci , mais je pense que pour un serveur aussi important qu'Angelus , le coordinateur a dus être "Voté" entre plusieurs personnes tres sérieuses , c'est peut-être pour cela qu'Angelus etait le seul serveur sans coordinateur encore décidé à 100% (Ce que je dis est une possibilité , je me gourre peut-être ).

Citation :
Les critiques, tu le sait sûrement aussi bien que moi ne sont pas forcement négative même si la forme n'y es pas forcement.
Euh sans vouloir te vexer , je ne suis pas du tout contre la critique , qui permet de progresser et de s'ameliorer.
Ce dont je suis contre , c'est la critique inconstructive menées par une base fausse , à cette transformation de la réalité dénaturant completement et Pole et le sein même du sujet. On affirme à droite quelque chose (Alors que sur Pole il est ecrit le contraire) et à gauche on se plaint que Pole n'a pas répondu à la question F (Qui a surement d'ailleurs sa réponse sur Pole , avec un minimum de recherche). Je suis aussi contre ceux qui ne s'adresse pas directement à Pole -par Feignantise ?- et ont L'audace de se penser que les dirigeants de Pole passent leur vie sur Jeux Online , à éplucher les sujets de critiques. J'ai toujours pensé que pour avoir une réponse précise et rapide , il fallait simplement poser la question sur leur forum , et vous m'excuserez mais jusqu'a maintenant je ne le suis pas trompé la-dessus.
Alors la critique, oui , pourquoi pas , mais seulement si elle se veut constructive et avec un fondement réel au moins un minimum. Une critique ne doit pas être une phrase insultante dites sous le feu de la colere , elle ne doit pas être d'un naturel trollesque mais être constructive et recherchée.

Concernant la société Pole par exemple , qui a meme précisé à la demande Le lieu du siege de sa société ainsi que donné divers informations sur son Pdg , ce que Goa n'a jamais fait par exemple avec autant de précision.
Apres je trouve les demandes / critiques suivantes vraiment grossière et déplacéés , vouloir la même chose pour les techniciens ou les coordinateur est risible , quand on sait le nombre de gens immatures qui pourraient se procurer d'une maniere X ou Y leur numéro de telephone et entrer dans un systeme d'harcellement. Une idée pareille pourra vous etonner , selon moi elle est parfaitement fondée à la vue de certains.

Citation :
Et les petites phrase que tu a ajouter a la fin, n'était pas forcement utile
Peut-être mais elles expliquent et résument parfaitement le débat et ce sujet en particulier. Apres on aime ou pas la philosophie de bas etage
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Depuis qu'Aylian a pris la place de Ghost , je n'ai plus revus Ghost personnellement, et de fermetures injuste aussi

Sinon j'suis toujours fan de tes parodies d'aides mdr
Shania, tu pourrais pas faire un peu plus preuve de franchise et arrêter de parler de toi à la 3ème personne et du staff de Pole comme si tu n'en faisais pas partit? Parce qu'à part de décribiliser et décribiliser Pole ça ne sert pas à grand chose.

Evidemment tu vas nier comme d'habitude...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Shania, tu pourrais pas faire un peu plus preuve de franchise et arrêter de parler de toi à la 3ème personne et du staff de Pole comme si tu n'en faisais pas partit? Parce qu'à part de décribiliser et décribiliser Pole ça ne sert pas à grand chose.

Evidemment tu vas nier comme d'habitude...
lol impressionnant ce Bowakawa
Citation :
Provient du message de bowakawa
Shania, tu pourrais pas faire un peu plus preuve de franchise et arrêter de parler de toi à la 3ème personne et du staff de Pole comme si tu n'en faisais pas partit? Parce qu'à part de décribiliser et décribiliser Pole ça ne sert pas à grand chose.

Evidemment tu vas nier comme d'habitude...
t'as tout pété MDR trop fort :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
Quand vous allez au restaurant, c'est pas parce-que vous payez que vous pouvez décider de qui sera le Chef dans la cuisine
Je dois avouer que je ne suis pas tout à fait d'accord.

Certes tu n'as pas le droit de demander à ce que tel ou tel cuisinier soit licencié ou embauché mais tu as tout de même le droit de savoir qui cuisine ce que tu as dans l'assiette.

Je ne vais pas aller dans un restaurant et payer 50 Euros le repas pour qu'on me serve un cheesburger à la Mc Do

Les interrogations que les joueurs se posent vis à vis de l'équipe d'animation me semble légitime car cela va affecter la qualité du jeu notamment sur les serveurs RolePlay.
Après il est bien entendu évident que ce n'est pas aux joueurs de choisir leur animateur.

Pour ma part je me demandais qu'elles étaient les modalités d'admission aux responsabilités d'animateur - et je remercie la personne qui m'a donné la réponse - et je pense que c'est une question tout à fait légitime.

Des animateurs recrutés n'importe comment ne serait pas vraiment propice à une équipe soudée et efficace.
Heureusement il semble que toutes les précautions ont été prise.

Pour donner un simple exemple : Prenons le cas du faux Dodge (cf quelques pages avant), si un tel animateur avait passé la phase beta je suis certain que les conséquences auraient pu être catastrophiques au vue de la malhonneteté de la personne.

En bref les joueurs ont le droit d'être informé mais certainement pas d'imposer leur choix ou de mettre leur veto.
Ils peuvent choisir de venir ou ne pas venir une fois renseigné et j'insiste sur renseigné.
Citation :
Provient du message de Abalam Hysteris
C'est vrai que confier le role d'animateurs a des gens qu'on ne connais que par ce qu'ils veulent bien vous dire, c'est assez peu fiable. en général au début d'un serveur, c'est la que les anims font le plus de bévues
Même pas vrai
Citation :
Provient du message de bowakawa
Shania, tu pourrais pas faire un peu plus preuve de franchise et arrêter de parler de toi à la 3ème personne et du staff de Pole comme si tu n'en faisais pas partit? Parce qu'à part de décribiliser et décribiliser Pole ça ne sert pas à grand chose.

Evidemment tu vas nier comme d'habitude...
Bof, pour une fois qu'il répond pas à ses propres posts avec un autre compte, tu pourrais apprécier.
Ya vraiment des gens qui sont jamais content...
Tiens quand je parlais d'élements inconstruits , immatures et trollesques qui ornent la moitié de ce message , je ne m'etais pas trompé.
Impossible de débattre avec des gens qui ne cherchent qu'a se battre , désolé mais c'est sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés