Max Payne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
max payne saitraimal et saitraigore
Ca fait vachement avancer le truc, ça, comme remarque.
Je n'ai jamais entendu parler d'une incompatibilité de Max avec XP. Cependant, va voir et prend le patch.
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Le Bulling time c'est vraiment excellent
C'est quand on se transforme en taureau en rut pendant quelques minutes ?



*un courant d'air traverse la pièce après qu'il soit sorti*
Comme l'a dit Kebero // Garith il existe un site plutôt complet dédié à Max Payne :maxpayneheadquarters.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec XP. Essai l'option de XP pour faire tourner un programme en compatibilité avec win98, avec un peu de chance...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le Bullet Time est bien mais complétement inutile ... j'ai fini le jeu sans y avoir recours :/

Autre chose : le jeu est bc bc bc trop court !!!
T'as pas compris l'interet du Bullet Time... c'est de passer d'une durée de vie de 2H a une durée de vie de 3h...
Citation :
Provient du message de Soroya
T'as pas compris l'interet du Bullet Time... c'est de passer d'une durée de vie de 2H a une durée de vie de 3h...
Perso, le jeu m'a beaucoup occupé, parce que j'ai voulu faire toutes les fusillades au bullet time, en les recommençant jusqu'à ce que perfection s'en suive.

Saucer, maniaque
Message supprimé par son auteur.
En voilà un jeu qui est superbe

Par contre, chez moi il tourne très bien sous 98 et sous XP, le tout sans patch

C'est peut-être du à ton matos, ma soeur n'a jamais réussie à la faire tourner sur son PC avant d'avoir changée sa carte 3D (une TNT). Le pire, c'est que j'avais exactement la même carte et que chez moi ça marchait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés