Carnac Inc

Répondre
Partager Rechercher
sur alb lvl max 13
26personnes sont 10+
et 250connecté a cette heure

Pour ma part je suis monté 10 avec un group fait sur le tas on a commencé 5 ensemble compo du group:
1reaver moi
1ma shield
2sikaires
1meness
2thauma (1glace 1feu)
1 moine

Group de merde bas nan on a depassé certain group fixe et l on a rejoin les 18 10+ sans trop mourir
Impressionant nan?
Citation :
Provient du message de bka
rofl albion commence deja la prod de sicaires pour mga ?


En tout cas, les RS sur Midgard sont très lentes pour monter en lvl je trouves =)
En moins d'une heure, j'ai fait a connaissance de 4 sympathiques personnes qui m'ont gentiment invités

Et aussi de 4 initiés (futurs sicaires je suppose ) accompagnes de leur acolyte personnel (futur buffbot ).
Citation :
Provient du message de Elfette
Ding 5, 5 en heal, et j'ai un aoe stun 6sec, un amésie, un stun 6sec et un mez 21sec en base lol... quand je pense qu'avec ma clerc a ce lvl c'était simple stun 2sec
C'est marrant, ça m'a fait exactement le même effet Et dire que certains hurlent sur le barde et/ou la sentinelle...
Citation :
Provient du message de ZAg
Ding 12
Moi je me suis arreté a 11 et je crois que c'est deja bien, trop chaud a controler 2 nécro a la fois surtout dans mithra depuis qu'ils ont réglé le LOS

en plus je crois que je fais une tite allergie a l'xp

Gwin/Gwan les 1ere retraités de Carnac
(c'etait juste pour tester le couple nécro, c sympa qd un pet meurs le mob tape le 2e pet tu as le temps d'en refaire un )

Falcon

Ps: sinon l'ambiance est plutot bonne je suis agréablement surpris et ya plein de spot libre coté alb (j'ai croisé personne aux marais en 5 levels !?)
Les high lvls sont bien plus haut que 13 à mon avis, plutôt 20, mais ils ne lâcheront pas le flag anon pour le moment si ils sont là pour la compétition.
Premiers levels 50 vendredi soir probablement.
Il y a 1/2 heure, le plus haut était un thane, niv 13, sur Hib, plusieurs level 12 de la même guilde, et sur Alb, le + haut était 11. Voila les derniers chiffres Hors anon, comme d'hab
et moi ding 100 armurerie, et toc. Certainement le seul palouf en full crafté.

Très sympathique journée, groupé à deux avec quelqu'un de très sympa croisé par hasard. Ca me ferait presque lacher SWG un peu tiens.

PS: ça RS aussi sur Albion, déjà vu passer plusieurs trains de 2 ou 3 groupes même guilde.
Guérisseuse ding 10 !
Sinon que dire que ça change de alb/broc, ambiance super, entre aide sans rien demander, j'ai rencontrée que des gens super sympa et ma liste friend commence à se remplir
Seul "hick" on a du mal à looter des armures et les tank du groupe prennent de ses patates lol ! Heureusement aoe stun + pbaoe on a pu s'en sortir

Merci Goa pour ce serveur
Carnac, c'est sympa, bon enfant, on a invités les highlanders à la plage pour faire copain copain, mais ils nous ont tout salopés les galets clic .... pi bon les hiberniens ils étaient jaloux ils se sont incrustés clic

ça a l'odeur d'un troll, ça a la couleur d'un troll, mais oui c'est un troll, fallais bien commencer non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés