Forgeron : Je me lance!

Répondre
Partager Rechercher
Non je l'ai pas et je suis assez poche en macro ! hehehe,

Mais la méthode expliqué ci haut pour monter blacksmithing est la même que sur le serveur que je jouais auparavant (ZyX pour ceux qui connaissent ce très beau shard 100% francophone). Qui consiste à faire des tas de un et les passer un par un. Je pensais pas que c'était comme ça avec AOS, Blackthorn et la nouvelle interface pour les skills comme Smith, carpentry etc.

Pour ce qui est de uo assist j'aimerais en savoir plus. Est-ce seulement dédié aux macros ou ça fait plein d'autres choses?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Ca permet de faire des macros plus complexes, d'utiliser plus rapidement bandages et potions, de vendre spécifiquement du matos aux NPCs, de pouvoir régler la fonction armer/désarmer avec des armes différentes, d'afficher le montant de tes regs et autres ressources dans la bleue en haut de ton écran, et plein d'autres choses.

Pour un descriptif total, tu peux aller dans la partie help du site de Tugsoft. Clique sur chaque onglet pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
Plus simple : Tu le download et tu le vois fonctionner dans la pratique. Tu as une période d'essai au terme de laquelle tu devras payer pour avoir un code d'enregistrement (seed).

Plus simple que ça, tu peux pas test le, cela ne te coûtera rien excepté du temps pour explorer ses fonctionnalités
dommage de ne pas prendre tailoring,c'est pourtant aussi intéressant que smith

par contre tu as bien fait de prendre tinker dans ton template,au moins t'aura pas de probleme de pelles pour miner et t'aura toujours une pince/smith hammer sous la main
Hehehehe Merci pour vos conseils, jvais aller voir Uo Assist... et j'adore miner et fondre les métaux!!!! Ca monte très vite je suis rendu à 49 et ca en a peu pres 3 heures de jeux!!!

Mais une chose... dites moi comment vous faites quand il y a un Elemental qui sort de je ne sais ou et qu'il vous prend pour un pushing ball!!! hahaha J'ai fait tout un saut!

Là c'est pas pire car je mine à l'Ouest de Britain dans la Zone protégé par les gardes, mais quand je vais aller un peu plus loin, dans des endroits un peu plus dangereux, je vais faire quoi pour m'en débarrasser ? car mon template est surtout créatif et très peu défensif.

Merci pour vos réponses...
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Mais une chose... dites moi comment vous faites quand il y a un Elemental qui sort de je ne sais ou et qu'il vous prend pour un pushing ball!!! hahaha J'ai fait tout un saut!
Tu recall vite fait ou tu cours vite suivant tes moyens

Essaie d'aller miner sur Ilshenar (tout autour de la shrine Spiritualité par exemple, il y a une forge à l'Est de la shrine, mais à éviter si tu as un karma négatif) ou bien dans les grottes de Malas, tu devrais être tranquille.
Merci jvais aller y faire un tour dès que mes packhorse seront "bonded".

Je suis rendu à l'étape des bulk order. Quand je clique un forgeron, dans le menu j'ai l'option Info sur les bulk order et quand je clique dessus j'ai le message suivant :

"You can get an order now"

Comment je fais pour qu'il m'en donne un?

Aussi quel est la différence entre un Slege Hammer, un Prospetor Tool et un Smith Hammer?

Merci
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Si des ore elly spawnent, c'est obligatoirement que tu utilises des gargoyle's pickaxe

D'accord, en utilisant cet outil, tu upgrades ton filon d'un niveau, mais tu cours le risque de voir Mister Ore Elly sortir te faire un ptit coucou

Utilise plutôt un ore prospector tool, qui produit le même effet (filon+1) sans l'inconvénient du Ore Elly.

Comme l'a indiqué SetSuna, Shrine Spirituality à Ilshenar est un très bon coin uniquement des créatures neutres ou qui ne s'attaquent qu'aux karma négatifs. Par contre, les grottes de malas, bof c'est pas intéressant, car les deux gate de malas sont à des distances non négligeables de premières montagnes. Shrine Spirit Ilshenar reste le coin idéal sauf à posséder une maison qui borde de longues chaines montagneuses
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Par contre, les grottes de malas, bof c'est pas intéressant, car les deux gate de malas sont à des distances non négligeables de premières montagnes. Shrine Spirit Ilshenar reste le coin idéal sauf à posséder une maison qui borde de longues chaines montagneuses
Ne l'écoute pas Cadfael, elle dit ça pour ne pas que tu ailles miner dans "sa" grotte à elle qui au passage est la mienne.
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Dac! merci, je vais lui vendre quelque ptits trucs jusqu'à temps qu'il crache le morceau!

Tu peux me dire la différence entre
un Slege Hammer, un Prospetor Tool et un Smith Hammer?
Sledge hammer et smith hammer n'ont rien de spécial à part servir à créer des items. Le prospector tool lui augmente la qualité d'un filon coloré lorsque tu l'utilises (jusqu'à épuisement du filon, qui reprendra sa couleur d'origine au prochain refresh du filon).
Non mais ! Les idées reçues circulent ici !!!!

Gate Spirit = > accès directe aux montagnes.
Malas (luna ou umbra) = > tu dois marcher avant de trouver les premières montagnes exploitables.

Prospector tool :
Piocher une fois, normalement.
Utiliser le prospector tool au même endroit que le premier coup de pioche.
Poursuivre avec la pioche.

Et donc, sachant qu'un prospector tool possède 50 charges, tu peux tenir longtemps, contrairement aux Gargoyle's Pickaxe.
Pas de prob j'irai pas *à les doigts croisés derrière son dos*

Mais je comprend pas l'affaire du Gargoyle Pickaxe, j'en ai trouvé mais je pensais que c'était comme un Slayer contre les Gargoyle. C'est pas ça?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Récompenses de Smith :

Les pioches/pelles grises : identiques aux pioches/pelles classiques, mais avec plus de charges.

Gargoyle's Pickaxe : Elles portent ce nom, car elles se trouvaient à l'origine dans le loot de certaines Gargoyles. Elles te permettent donc d'extraire du minerai tout à fait normalement, mais en montant l'ore extrait d'un niveau, mais tu prends le risque ""d'extraire"" en élémental de l'ore pioché.

Prospector tool : A utiliser sur un filon après un premier coup de pioche. Il indiquera alors qu'il est possible d'extraire de l'ore d'une qualité supérieure à celle initialement disponible. Il suffit de piocher pour constater que le filon sera meilleur.

Powder of temperament : Améliore la durabilité d'un objet en fer.

etc...
Merci pour les infos...

Dernière petite question concernant les packhorses. Est-ce que je peu le mettre à l'étable (Stable pet) avec du matériel dans la sacoche (minerais outils etc...) ?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Merci beaucoup! je savais pas que c'était un bug...

J'ai quand même fait le test et nous devons vider le packhorse avant de le mettre à l'étable.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
en reponse...
ton combo est bon, personellement pour ce qui concerne tailor je trouve quil est aussi lie au carpenter, et jai prefere faire deux artisans distincs :
Nataniel of RAA:
120 smith/100mining/100carpenter/100 tinker/ 120 tailor
le reste en magery et medit

Sylver :
gm smith/tailor/inscribre/medit/alchimiste /bowyer ,le reste en magery et eval intel
Re: en reponse...
Citation :
Provient du message de Nataniel
[...]
120 smith/100mining/100carpenter/100 tinker/ 120 tailor
le reste en magery et medit

Sylver :
gm smith/tailor/inscribre/medit/alchimiste /bowyer ,le reste en magery et eval intel

Faudra que tu m'expliques l'utilité chez Nataniel d'avoir de la méditation avec 100 en int... la dex est inutile pour un artisan... surtout que tu aurais pu mettre 75 en magery et le reste en musique pour avoir un charpentier complet...

Et l'utilité d'avoir eval int sur Sylver.... surtout que vu le template eval int doit être plus que ridicule...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Récompenses de Smith :

Powder of temperament : Améliore la durabilité d'un objet en fer.

etc...
Est-ce que nous pouvons trouver cette poudre ailleurs qu'en récompense ? par exemple sur un monstre?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés