S'il vous plais, où est passé le Top 500?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Loekit : Division puis fusion dans ce topic]

Je viens de lire les 10 premiers post de ce sujet, et je n'ai pas le courage de lire les 90 suivants, vue la "teneur".
Je voudrais juste savoir si l'on reverra un top 500 des titrés, ou si c'est bien fini?

Comme je l'ai dit dans un autre post sur ce même forum, je prenais beaucoup de plaisir à me lever chaque matin vers 5 heures afin de voir ma modeste progression.

Reverons-nous le top 500, ou les cheaters l'on condamné à la disparition?

PS: Please, ce n'est qu'une question, merci de ne pas me répondre par des "" ou des "".
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je viens de lire les 10 premiers post de ce sujet, et je n'ai pas le courage de lire les 90 suivants, vue la "teneur".
Je voudrais juste savoir si l'on reverra un top 500 des titrés, ou si c'est bien fini?

Comme je l'ai dit dans un autre post sur ce même forum, je prenais beaucoup de plaisir à me lever chaque matin vers 5 heures afin de voir ma modeste progression.

Reverons-nous le top 500, ou les cheaters l'on condamné à la disparition?

PS: Please, ce n'est qu'une question, merci de ne pas me répondre par des "" ou des "".
Tu as remarqué que c'est un post super vieux remonté pour le plaisir des yeux ?

bonus >

Petite Marine, tu as fait un autre sujet spécialement pour ça, et Loekit t'a répondu.

Je précise que le top 500 est un ajout de Mind, à la base, la liste des membres vBulletin est telle que nous la voyons actuellement.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
PS: Please, ce n'est qu'une question, merci de ne pas me répondre par des "" ou des "".
N'empêche que t'es hors-sujet.


Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
A quoi ils servent ces hack?
À afficher le top 500.
À avoir un système de titres plus évolué que celui de vB.
A ne pas avoir un lien vers le panneau d'administration quand l'on regarde le profil d'un utilisateur.
À afficher le panneau de contrôle en haut à droite de chaque page.

Il doit y en avoir d'autres auquels je ne pense même pas.


Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je précise que le top 500 est un ajout de Mind, à la base, la liste des membres vBulletin est telle que nous la voyons actuellement.
Le système par défaut inclue un classement par nombre de messages que Mind a souhaité faire disparaître.
Citation :
Provient du message de Elric
À afficher le top 500.
À avoir un système de titres plus évolué que celui de vB.
A ne pas avoir un lien vers le panneau d'administration quand l'on regarde le profil d'un utilisateur.
À afficher le panneau de contrôle en haut à droite de chaque page.

Il doit y en avoir d'autres auxquels je ne pense même pas.
Je vois pas pourquoi Mind fais la chasse a ces hack
Erf je suis navrée, mais je n'avais pas vue que ce post était un ancien post remonté des profondeurs. *Part se flageller sur le forum test*

PS: si vous avez une date approximative d'un éventuel retour de ces "hacks", merci de me le dire sur le post que j'avais créé sur ce thème.

Encore dsl.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Je vois pas pourquoi Mind fais la chasse a ces hack
Pour le passage à vB 3 je dirai. Il semblerait qu'il soit plus simple de changer de version si l'on enlève les hacks en premier lieu.
Le TOP 500 c'était de l'incitation au flood.

Le But de JOL n'est pas de faire une course ou un concours pour déterminer les plus "gros posteurs" que je sache, mais simplement d'informer la communauté sur les MMORPGs.

Contre le retour du TOP 500
Citation :
Provient du message de Esprit de JOL
MMOGs, c'est plus court et plus correct
Ca veut dire quoi MMOGs au fait.

Multiplayer Massivement O????? Game ?
Massively multiplayer online games.
Citation :
Provient du message de Karl
Pffffff j'etais dans le top 20 et maintenant enfer et décadences !
Il n'ya ni classement , ni top-floodeur !
Pareil ! 18ème que j'étais !
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Le TOP 500 c'était de l'incitation au flood.
Le top 500 était basé sur l'ancienneté et non pas sur le post count.
Citation :
Provient du message de Huillam
Le top 500 était basé sur l'ancienneté et non pas sur le post count.
Et quel était son intérêt si ce n'est de flatter l'ego de certains et ainsi créer une brèche entre les anciens et les nouveaux posteurs ?

PS : merci Cæpolla
Ce qui serait drole c'est qu'on se retrouve tous roturiers à zéro message après l'upgrade du forum.
J'entends déjà hurler tous les "dieux" et autres anges...

Plus sérieusement, je pense que la liste présentée est bien suffisante d'autant que le simple fait que certains avouent venir voir cette liste régulièrement au moins une fois par jour montre bien qu'elle génerait un certain nombre de requêtes totalement inutiles.
Qu'est ce qu'on en a à faire d'avoir un titre bidon sous notre avatar, franchement?
Citation :
Provient du message de Frère Casto
Qu'est ce qu'on en a à faire d'avoir un titre bidon sous notre avatar, franchement?
Tu sais ainsi si tu parles à quelqu'un de plus ou moins habitué au forum, moi ça m'est pratique.
des flodeurs des floodeurs ou ca j'en vois pas moi


j'ai 11500 posts environ sur Judgehype et je suis meme pas dans le top 20

et en plus suis loin des premiers ( pas loin de 26000 posts si je me souviens bien )


vous avez encore du boulot
Citation :
Provient du message de Chose
des flodeurs des floodeurs ou ca j'en vois pas moi


j'ai 11500 posts environ sur Judgehype et je suis meme pas dans le top 20

et en plus suis loin des premiers ( pas loin de 26000 posts si je me souviens bien )


vous avez encore du boulot
Heu...si on veut oui...
On doit pas avoir les mêmes modérateurs. heureusement d'ailleurs

[Aucune critique, c'est juste que pour avoir tant de posts, les modérateurs doivent être moins strict qu'içi, ce qui je l'ai remarqué içi rend les forums, les utilisateurs et leurs réponses bien plus intéressants que lorsque qu'il y a plus de laisser-aller comme sur d'autres forums. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés