Calculateurs de statistiques en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Le lien vers les calculateurs de t4c.jeuxonline.info etant mort, je voulais savoir si des calculateurs que l'on y trouve (CA, encombrement, attaque...) sont encore disponibles online.

Donc si vous connaissez l'adresse d'un site ou on peut les utiliser, voire les telecharger (que ce soient ceux-là ou un autre type, peu importe...) je suis preneur.

Voili voilou c'est tout.

Bye et bon jeu.
j'ai un prog qui permet de savoire cb des armes et des sorts font de l'xp sur la liche, et on peut voire le nombre de pvs qu'on a avec tel end a tel lvl aussi, mais c'est une version de visual basic où je peux pas le compiler en .exe :'( si quelqu'un a un lien sur lequel je peux telecharger un programme pour le compiler
J'avais fait celui-ci :

JezaSpellComp.zip

Il permet de calculer le nombre de points de compétences que l'on dépense pour les sorts.

J'en ai également un pour calculer le nombre de points de compétences restant à un level donné.
(On entre le lvl, les différentes compétences avec le nombre de points dépensés dedans et il calcule combien il en reste.)

Par contre faut que je cherche, il est perdu sur un disque dur, je l'uploaderai et éditerai quand je l'aurais retrouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés