De la piété pour un paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question afin de savoir si la piété influait (et dans quelle mesure) sur les chants d'armure du paladin?
Et au passage, caper la compétence "cantique" améliore son efficacité? (dans le regen de points de vie notamment.)

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Piété donne un peu de mana en plus
capper cantique ne sert absolument a rien , il me semble ...
T'as tout dit

Le niveau en cantiques ne peut déterminer que la valeur du refresh, mais il s'avère que cette valeur est au max avec lvl sort + 1 comme pour tous les autres heals.

Edit: ceci est une constatation, un heal donné n'aura sa valeur fixe qu'une fois la compétence à +1, avant ça il aura une légère fluctuation.
moins tu as de piète, mieux c. Je m'explique. Pour un pal, la mana sert surtout aux rez. Or, les rez, on le c, que tu es bp ou peu en piété, ça prend le même pourcentage de ta barre. Donc, si tu as bp de mana, tu utilise plus de mana, donc, tu met plus de tps a la recup.

Cependant, pour les gros utilisateur du regen endu, bp de mana peut être qd même intéressant. Pour ma part, g +0 en piété, et je m'en sort très bien
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
(...)Or, les rez, on le c, que tu es bp ou peu en piété, ça prend le même pourcentage de ta barre. Donc, si tu as bp de mana, tu utilise plus de mana, donc, tu met plus de tps a la recup.
<--- ceci est le smiley "doute"

doute car je suis persuadé que la mana consomée est directement proportionnele aux point de vie de la cible!
Un mage avec 1000 pdv -> coute X en mana
Un tank avec 2500 pdv -> coute 2,5X en mana
et je pense que ce X n'est pas une valeur en % de ton pool mana, mais plutot une valeur en mana, que tu en aies bcp ou pas ...

a vérifier ... (suis qu'un noob apres tout )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
pas le nb de points de vie ... mais le lvl de la cible a rez

un lvl 50 pour moi qui suis 50 c'est 50% de ma mana
un lvl 20 (de memoire) je dois pouvoir rez un FG (vive les plaines de salisburry )

donc ca doit plutot etre proportionnel au lvl et pas a la vie du rezzé (car Mago Avalo ou MA highlander ca me bouffe pareil je crois )

mais je peux me tromper
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Le top est d'avoir un objet ou pièce d'armure avec un mega bonus en piété. Et ainsi, pour le regen endu t'as la mana en plus apportée par l'objet. Et pour récupérer ta manu rapidement (pour res par ex), hop tu retires l'objet, et ça monte plus vite ...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
<--- ceci est le smiley "doute"

doute car je suis persuadé que la mana consomée est directement proportionnele aux point de vie de la cible!
Un mage avec 1000 pdv -> coute X en mana
Un tank avec 2500 pdv -> coute 2,5X en mana
et je pense que ce X n'est pas une valeur en % de ton pool mana, mais plutot une valeur en mana, que tu en aies bcp ou pas ...

a vérifier ... (suis qu'un noob apres tout )

bah oué la tu fais carrément le noob si je peux me permettre

la mana consommée par une rez est uniquement fonction de ton niveau et du niveau de ta cible.

Quelqu'un de meme niveau que toi va te prendre 50% de ta mana qu'il soit magot à 1000pdv ou tank à 2500pdv...

(je dirais meme que qqun niv supérieur à toi c 75%, qqun niv inférieur c 25%, et qqun niveau vraiment inférieur 12% mais ca c'est que des constations, je veux pas inventer une règle)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Eoril il est 5h05 du mat va te coucher hophophop

genre :x

qui c qui va remettre les albionnais dans le droit chemin de la connaissance sinon ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
faudra qu'on m'explique alors pourquoi certains lvl 50 me coutent à rez plus de la moitié de la barre de mana et d'autres un tiers ....
Et c'est souvent les magos qui me coutent le moins et les tanks bien plus ....
Alors la rez d'un lvl 50 qui coute plus de la moitié de la barre de mana ce n'est possible que par un lvl 49 ou moins.

Level 50, le cout maxi d'une rez c'est 50% de ta mana, qui correspond à une rez de quelqu'un de ton niveau.

Après quand ca te coute moins de 50%, vérifie le niveau du mec, ce n'est pas parce que tu le vois jaune qu'il est de ton niveau
Citation :
Provient du message de Eo_
(je dirais meme que qqun niv supérieur à toi c 75%, qqun niv inférieur c 25%, et qqun niveau vraiment inférieur 12% mais ca c'est que des constations, je veux pas inventer une règle)
1.5* ton lvl => 100% de mana

Bah vi hein t'as déjà oublié quand t'étais pitite et que les gaybays te demandaient de les rez et "pas assez puissant arf...", puis "ah! ça marche! mince oom "
Caper la piété et cantique ne servira donc pas à:

-Améliorer le refresh
-Améliorer les chants en général


Mais caper la piété sur une piece d'armure annexe peut néanmoins servir à:

-Courrir un peu plus longtemps, avec le regen endu
-Faire faire un "bond" a sa barre de mana en virant cette partie d'armure, et ainsi "gagner" de la mana (tout est relatif hein )


J'ai bien compris?

Merci
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
-Faire faire un "bond" a sa barre de mana en virant cette partie d'armure, et ainsi "gagner" de la mana (tout est relatif hein )


J'ai bien compris?

Merci
Mwai... enfin disons que t'es 30, à 80% de mana et que tu dois rez un 45, tu enlève la pièce avec les +50 piété et tu pourra le rez sans attendre, c'est pas transcendant hein (surtout que l'attente est reportée après la rez de toute façon)
Caper cantique et/ou piété n'augmente en rien l'efficacité des cantiques mais il existe une RA qui le fait, je ne me souviens plus du nom (évidemment :/) mais Tonton Zetmor l'avait cette RA et c'est suite à un groupage avec lui que j'ai pu constater que mon AF dépassait mes 975 traditionnel.

Donc Tonton pourrais tu éclairer notre lanterne ?
Vi c'est la RA que j'avais pris avec mon main sur Broc : Maître des Arcanes.

J'ai le niveau 3, ça boost de +9% tous les buffs ayant une durée, le chant d'AF et l'add-damage en font partie (c'est un buff remis par pulsations).

Par contre ça n'augmente pas le refresh ni le regen endu (qui ne sont pas des buffs mais un ajout de vie ou d'endu par pulsations, et la RA concerne que les buffs).

Avec l'épique + l'aura d'AF self + l'aura d'AF de groupe ça me faisait 1007 d'AF total.

Pas mal. Mais finalement pas très utile, car très cher. La RA qui augmente toutes les resists magiques du groupe serait plus utile (ou purge, ou autre ...).

Ca augmente aussi un peu les resists de groupe (les glyphes là), mais bon pas énorme (21% au lieu de 20% avec le niveau 3, assez risible).

Bref je l'ai eu longtemps mais assez décevant pour finir. Mieux vaut des RA actives. J'aurais eu une pierre de respec realm j'aurais changé en tout cas. Son seul mérite est d'être assez originale pour un paladin, et pour ça elle a bien rendu son office (j'aime l'originalité hihi) ; mais ça serait beaucoup plus utile à un moine (avec ses nombreux self-buff de 15mn).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés