[Orcanie] A ceux qui partent

 
Partager Rechercher
Bon courage sur le nouveau serveur,

n'hésitez pas a donner des nouvelles et nous dire si c'etait mieux avant ou pas

je me tate pour changer aussi, mais j'aimerais savoir s'il ne deviendra pas de suite un serveur de farm, ce que je crains :/
ca va etre la course au premier 50 pendant 2 ou 3 semaines et les noobs zone seront pleines a explosées pendant 3/4 jours ^^

/em se souvient des debut d'orcanie

Puis ceux qui pourront /level 20 créeront leur bot et la proportion de personnage 50 va tripler en 2 mois et dans 3 mois ca sera orca 2 en un tout petit peu plus petit

Le nouveau serveur ca va permettre au gb en puissance de repartir a 0 dans un lieu ou tout le monde est basique. Donc les guilde ellististe qui migrent et les double ou triple compte seront favorisé et les joueurs occasionnels qui pensais retrouver l'atmosphere des début seront ecrasé par les gamers toujours près a optmiser leur temps de jeu si précieux.

faut pas oublier qu'ils ont un tournoi de conter strike dans l'apres-midi et 2 rencontre unreal en soirée et qu'ils doivent reloguer a 20h30 sans faute pour farmer les loot unique de caer sidi ou du glacier tuscaran.
tsk
Il me derangeait pas du tout toutes ces guildes, au contraire je trouvais fort de pouvoir s'organiser et jouer a un tel lvl, bien que cela ne soit pas ma tasse de thé.

Ce qui m'ennuie sur Orca actuellement c'est le rvr qui est devenu incipide: emain, emain, emain. Sans aucun but (on a encore 3 reliques a prendre par exemple)
pareil gwi , je log 3 Mns apres Louverture du server ? 85 personne conecté , je ve cré pac ... deja pris
le Povre type Ki a pris se pseudo , il va en chié pr trouver un grp
allé savoir pkoi ^^

le povre , c un bétise la
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Ce qui m'ennuie sur Orca actuellement c'est le rvr qui est devenu incipide: emain, emain, emain. Sans aucun but (on a encore 3 reliques a prendre par exemple)
Amène 20 pp pour réparer les 3 portes et défend les

Le problème c'est pas de la prendre mais à quoi sert de les prendre si on est incapable de les défendre

1) Ca va coûter cher
2) Ca va créer des différents sur le prix des portes et la défense

----> Bordel alors qu'on en a déjà 3

C'est une question stratégique
Citation :
Provient du message de Baston
Le problème c'est pas de la prendre mais à quoi sert de les prendre si on est incapable de les défendre
Pour le challenge mais apparement il doit pas y avoir bcp de monde qu'y se fout de savoir qui a les reliques et combien
Bon je résume ma situation:
- Je joue sur Orcanie/Albion et Ys/Hibernia.
- J'ai de amis sur Broceliande/Midgard, ce qui fait que quand l'envie de jouer un troll me prendra, j'irai sur ce serveur.

Me reste quoi à faire sur le 4eme serveur? Crénom, faudra que je joue un mob!
Ne t'inquiete pas. Dans trois semaines, les 50 auront poppésn premier réflexe ===> emain, car ilsont changer de realms et c'est leur seul repère. Dans un mois full 50 emain en fg non zerg. Dans deux mois, mass 50, emain zergué ... ===> retour sur le serveur de départ...


Déja j'ai un peu gouter à l'ambiance, certains sont très sympa, d'autres non allez savoir pourquoi les non sympa ne sont pas d'orca...

Enfin ca sera comme camlan...
@ peluche ;)
/clap Fraises

Merci a toi d'avoir fait un post que j'allais faire ( pas envie de répondre a 15 poste pour dire @ une prochaine tlm et bonne chance a vous

( Voila tout est dit )
Byou Orca, le Sabbat est à 99% parti pour une durée indéterminée, ça dépendra de bcp de choses en vérité.

En attendant si une des guildes de l'alliance souhaite reprendre le flambeau, send me IG sur Carnac/Hib ou Mp sur Jol pour convenir d'un rendez-vous pour la passation.

A++ et kiss Fraises.

Jarkell
Ben nous pour le moment on s amuse bien.
on pull du purple pour se rendre compte que le mob doit etre pourple au 30 alors qu on est lvl 10 mais ca a son charme

Le truc frappant : le nbre d orcaniens present. En guilde hib/orca j ai croisé hier: les Apo, les Rose Pourpres, les lueurs ... etc

Sachant que sabbat est sur hib, qu on a vu du inco sur mid , moi la question que je me demande, c'est a quoi ressemble orca depuis l ouverture ? Car y a quand meme pas mal de guilde rvr exilées sur ce serveur pour le moment
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Sachant que sabbat est sur hib, qu on a vu du inco sur mid , moi la question que je me demande, c'est a quoi ressemble orca depuis l ouverture ? Car y a quand meme pas mal de guilde rvr exilées sur ce serveur pour le moment

Bah hier soir a 1h, un petit tour a emain (ca faisait longtemps ) bah 1 fg hib, 1 fg alb et un petit groupe mid...resultat=> beaux combats sympathiques..enfin on sest bien amusé...

Voila un peu la situation hier soir, (je sais pas si c t comme ca ya quelques jours a 1h du mat)

Voilou mes constatations..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés