genéreux seigneurs...

Répondre
Partager Rechercher
ce message est pour les généreux seigneur comme marqué au dessus
sur emule y'a 3 sources pour TDD et sur gamepsy tout les serveur sont rempli
si ya qqun que qsa generai pas de mlenvoyer par direct connect je couperai tout pour offir out la puissance de mon modem(ADSL)
mci davance meme si je sais que ya tres peu de chance que qqun accepte jveu tenter lcoup
tu m'explique commen sa marche et je veux bien
j'ai essayé je me suis inscrit et tout mais c anglais et je suis bilingue:belge et francais meme trilingue avec le patois du nord mais ceci est une autre histoire
je fai downald now eet pi y'a 3 serveur ou yé marqué NONE! j'en conclu ke sa marchera pas et 2 autre ou yé écris 400/400et ken je clik dessus ya une page en anglais et je pige rien a l'anglais
donc si tu mexpliquai je le prendrai sur file planet
Citation :
Provient du message de CainFA
Bon comme je l'ai dit avant il te reste le serveur de TBG:KA
ftp://80.162.234.201 dans bg2-tob\mods

Bon c lent (5ko/s) mais le fichier ne fait que 55mo(doit être compressé).Là je suis en train de le télécharger.
TDD qui ne fait que 55 mo ?

J'ai dl TDD et il prend 10 fois plus de place, et zippé il fait dans les 320 mo je crois, tu es bien sur de ce que tu télécharge ?
sa doi etre du au compresseur ou au format du fichier compréssé
ton compresseur merde deja car il fai 200 mo a la base alor 317 une fois compressé
sinon il parle peu etre de compression en rar ce ki rend + petit que le zip ou linverse je sais pu
en + si il a winrar se serra un peu + puissant ke winzip et bcp + puissant ke power archiver
avec tout ses parametres c normal ke les fichers fon pas tous la meme taille
bon sa va...je ferai sans tdd men fou j'ai ENFIN commandé trone of bhaal :-D
sa va moccuper
des mots ne pourrons jamais exprimer l'immense joie que je ressen!
je vais ressortir mon guerrier loyal bon a fon dans les épée longue ki me sers loyallement depuis bg1 pour lemmener droit au nivo 40 :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés