[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
D 'accord avec toi delou mais alors comment tu expliques que sur hib joue bien et que sur alb joue mal?


click sur hib t es intelligent sur alb t es un con ?

Lis plus haut c'est écrit ici:

Citation :
Provient du message de Deadith
si a 8v8 les albs vous prennez des perfect a tt les coups c que vous savez pas jouer c tt.

C'est pas qu'ils jouent mal, mais ils ne savent pas jouer.


/em s'en va pleurer dans un coin
ben koertsje, tu voulais savoir quoi?si on prenait du plaisir quand on est en groupe optimisé ou en bus, et qu'on fou un perfect au groupe en face?
En fait, 90% des joueurs préfèrent je crois une rencontre equilibré, où tlm joue bien, et la cerise sur le gateau: gagné la rencontre, on eprouve alors une petite fierté, je sais pas, c'est comme dans tout le jeu.

Oui mais voila, d'apres JoL, y'as pas de rencontre equilibrée, y'a que des groupes optimisés hiberniens qui se baladent a 8 , et detruisent tout les bus alb en face, et mid n'est peuplé que de deux pelés un tondu qui adorent faire de l'ironie des qu'on parle de bus.

Mais bon, peu importe si c'est vrai ou pas, de toute facon, tlm est rivé a ses convictions, personne n'en bouge jamais.

Pour ton sujet initial: mon plaisir, c'est les bonne rencontres equilibrée, pas de me prendre un perfect, donc, je fait un groupe pas trop mal ca donne deja plus de chance, j'apprend a jouer( ca veux dire, je tire des conclusion des defaites, je garde ce qui est bon et qui a fait une victoire) et j'apprend a jouer avec les autres classes. Bon ben voila, j'aurais pris plus d'une tole, mais arrivé 5L0 avec mon perso principal, avoir testé plein de truc, de groupes diferement composé, ben je sais un peu mieux jouer qu'avant, j'essais toujours de trouver des groupe equilibré avec des gens que je sais ne pas etre trop boulet, ou trop chiant a supporter. Ca donne quoi?... ce que vous appelez un groupe optimisé, et comme je me suis amusé plus d'une fois avec le meme groupe, on se connais, et voila, a 8 quand on tombe sur 2-3 fg qui font n'importe quoi, on en tue au moins la moitié. Contre un simple groupe qui fait nimp, perfect.

Mais bon, le but, ct pas de tout roxxer, c'etait de tenir la route, maintenant, en face, je rencontre parfois de bon groupe, qui ont eu les meme motivation: apprendre a jouer en groupe (ou en bus pour ceux qui préfèrent), et meme un bon groupe de super ubberniens se prennent des tole contre des groupes alb.


Mon plaisir, c'est les bons combats, mais on peut pas se brider, parcequ'en face, un groupe ne joue pas bien. Surtout que rencontrer alb ne veux pas dire rencontrer un groupe tout weak, mais c'est 60% de chance que ca le soit.

PS: malgres les avis qui ressort de JoL, je reste persuader qu'il y a autant de possibilité sur les trois royaumes de faire de bon groupe. Et que il y a autant de groupe pas tres bon ou mal foutu qui circule sur les trois royaume. La tendance du au relique, a l'optimisme général sur hibernia fait qu'on vois bcp de monde en rvr et donc plus de bon groupe aussi.

PPS: je ne suis que 5L0, c'est pas extraordinaire. Je ne prétend pas en dans mon post etre un tres bon joueur, mais il y a dans ce jeu un énorme fossé entre joueurs qui jouent peu en rvr, ou ne cherche pas a comprendre ( ceux qui se prennent un perfect, ralent, y retourne, meurent contre plus nombreux et lachent le groupe...), et les joueurs moyens qui jouent plus souvent , restent apres evidement, les exellents joueurs, qui sont pour moi des joueurs moyens qui passent encore plus de temps a rvr, et ont donc bcp appris.
kd tout le monde aretera de vouloit fragué.

le nivo de jeu a monté, et l equilibre est bon.

fo prendre le temp de faire les grp, et le seul prblm d alb C que C pas evident de faire un grp optimizé, pour la diversité des classes.

en tout cas , le solo ma bien montré une partie de la mentalité alb, qui est de leech o max.

je vous pas trop d entraide, ni de soutien pdt les baston, sur D terrains de bataille C souvent chak alb pour sa guele.

Hibernia est un royaume faible, dans le sens ou nos classe sont les moins resistante o cac, alors on a apris a jouer en GROUPE ensemble, a s'aidé les un les otres.

pas a juste faire une macro assist, et croire que C ca qui fé gagné le rvr.

y a 4 mois, quand je formé mes groupes, yavais k un seul druide dedan, et encore D fois CT plutot 2 senti, et pas de druide .... normal y avais 4 druide 50 , et encore ils se logé une foi tous les mil an.

ba ca a reroll, ojourdui on arrive "facilement" a 2 drood par groupe, C l esprit d equipe ....


Stop ossi ce qui fon les grp a l araché, en regardant otours d eux, et en invitant au hasard.

fo passer du temp a send, avoir une base taktik d une forme de groupe, et chak /rel doit faire aprendre kkchoz de plus. mais pas , ils son plus ke nous, ils on D perso cheaté etc ....

stop la touchade et be Aware !!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Peu importe comment on atteint l'objectif du moment qu'il est atteint.
Le but étant de vaincre, à chacun de s'organiser pour réussir. Celui qui gagne aura du plaisir à gagner. Alors bougeons nous le C... au lieu de se lamenter sur notre sort.
Citation :
Provient du message de Paquerette


naelle archère qui comprend pas pourquoi des parfais inconnu la /rude en bas de son tp .....

Coucou Naelle Bah a une epoque on avait plus de tps aussi , la quand on se croise , apres la baston quelque soit l'issue de la baston , fo qu'on bouge de la c pas safe emain ;p ... ou alors fo kon release vite pour revenir plus vite .

j'en profite pour passer un message de pub .. NERF LE BIND DOMNAN .;; ca campe trop =)

Autrechose , je go sur alb 4e serveur avec quelque potes ... On verra bien si c'est si nul que ca :/
Re: Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de devormagos
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre
Tiens j attends de voir ta description de sos comme Ra ubber car j ai pas encore assez rigolé ce soir
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
stop la touchade et be Aware !! [/i]
Tout a fait
<la vache c'est rare que je soit d'accord avec un hyb moi >

kiss Djo ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
....
En gros, pour jouer, et pouvoir s'amuser, il faut disposer d'énormément de temps, encore plus sur Albion ou pour obtenir un groupe intéressant, il faut de nombreuses classes et spé, pas forcement courantes, voire, inexistantes ( théu Terre par exemple ).

C'est le principal défaut actuel du jeu, qui rend toute une partie ( le RvR à 8 en gros, en dehors des bus ) inaccessible à un joueur Lambda qui se connecte deux-trois heures le soir.

Vraiment, ça parait con, mais le jour ou la taille des groupes passera à 10 ( si tant est que ça existe un jour ), je pense que ça changera énormément de chose, permettant aux Albionnais et aux Midgardiens d'avoir des groupes plus polyvalents, en gros, de réussir à faire ce que font actuellement les Hiberniens ( sans toutefois pénaliser ces derniers d'ailleurs, ni modifier d'une quelconque manière l'équilibre du jeu ).
heu concernant midgard ils sont capable de faire de bons grpes (grpe wars ou alystene), albion aussi mais c'est plus compliqué (grpe maka) vu la diversité des classes de soutiens. Faudrait peu être penser aux reliques pour faire plus mal
Pour en revenir au sujet m'en fou de perdre ou gagner si je joue avec des potes ig. Quand on tombe sur des masses à 8 genre 5fg ben c'est pas top mais on fait avec. Perdre sur un 8vs8 c'est fun car souvent c'est de belles bastons équilibrées. Gagner à 2grpes vs 8 c'est pas rigolo y a pas de rivalité . Gagner facilement en 8vs8 c'est pas cool non plus ; certains grpes albs n'essayent même pas d'attaquer ils fuient .
Certaines prises de forts ou défense sont bien aussi.
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Des grps comme sa on les compte sur les doigts d'une main chez nous ^^
T'es généreux, j'en ai connu 4 en même temps à la meilleure époque : Khaledor, Fabrizio, Maka et Agartha.
3 de ces 4 groupes ne jouent plus... ( une bonne partie est allée reroll sur Hib/Ys )
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'es généreux, j'en ai connu 4 en même temps à la meilleure époque : Khaledor, Fabrizio, Maka et Agartha.
3 de ces 4 groupes ne jouent plus... ( une bonne partie est allée reroll sur Hib/Ys )
S'pas grave il reste les plus beaux
Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de Koertsje

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
Pour ma pars j'ai quitté hib pour le mode nightmare par rapport a ce que tu dis
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Sinon le probleme de albs c'est le manque de classe a mezz , de moine de méne, sur hib chaque groupe a mini 1barde une senti et en ce moment on pe constaté une forte augmentation de population druide .
Les groupes avec trio ovates sont quasi a 50% sur emain , et meme que les groupes avec trio ovate +second druide commencent à se former donc a ce moment la on peux constater que c'est normal que hib own alb a 1vs3 :/ .
Et sincerement /who moine 50 /who méne 50 ca fé peur a voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés