Appel à candidatures

Répondre
Partager Rechercher
Jeux Online cherche à compléter l'équipe de modération de la taverne et de la Croisée des Mondes.


Vous pouvez envoyer votre candidature à recrutement@jeuxonline.info en précisant :
- votre pseudo JOL (n'hésitez pas à nos transmettre vos autres pseudos JOL pour info)
- si vous connaissez le n° de votre compte, n'hésitez pas non plus. (Vous pouvez par exemple le voir en passant le curseur de la souris sur le bouton "profil" qui figure en bas d'un message que vous avez posté. Le n° apparaît dans la barre d'état)
- le poste pour lequel vous postulez (modérateur taverne ou croisée des mondes). A faire aussi figurer dans l'objet du mail
- vos motivations
- ce qui, selon vous, fait que vous êtes le candidat idéal pour le poste
- toute autre information qui vous semble importante.

A noter : les candidatures effectuées par un autre moyen qu'un mail à l'adresse recrutement@jeuxonline.info ne seront pas prises en compte.

Merci aux bonnes volontés !
Lorsqu'on voit une offre d'emploi sur JOL, c'est souvent difficile de se faire une idée de ce qui nous attend. Pour vous aider, voici la signification réelle de certains termes utilisés dans les offres d'emploi.


« Joignez-vous à une entreprise dynamique, en pleine expansion. »
(On aura pas le temps de te donner de formation, va falloir que tu te débrouilles tout seul, pis vite)

« Le candidat doit être capable de respecter les échéances. »
(Ça fait longtemps qu'on aurait dû engager quelqu'un, mais on était trop débordé. Tu vas être 6 mois en retard dans ton travail en arrivant.)

« Doit être disponible pour faire un peu d'heures supplémentaires. »
(Un peu le lundi soir, un peu le mardi soir, un peu le mercredi soir, un peu le jeudi soir, un peu le vendredi soir et un peu les week-ends)

« Tâches variées. »
(On cherche un bouche-trous. N'importe qui dans le staf peut te donner des ordres et te dire quoi faire)

« Doit être minutieux. »
(Nous n'avons aucun contrôle de qualité mais si on a un problème, ce sera de ta faute.)

« Cherchons des candidats désirant faire carrière dans notre entreprise. »
(Si t'es une fille, tu dois être célibataire, sans enfants et tu ne dois pas en vouloir)

« Envoyez votre CV. Aucun appel ou visite SVP. »
(Ça donne rien d'appliquer, on a déjà comblé le poste avec un parent ou ami de Mind. On fait une demande de candidature juste pour faire semblant que n'importe qui aurait pu être engagé. On veut pas avoir de problèmes avec les normes du travail ni le syndicat.)

« Nous recherchons un candidat avec expérience variée. »
(Tu vas remplacer trois personnes)

« Doit posséder une bonne capacité de résolution de problèmes. »
(Notre staf n'a aucune structure et tu seras constamment dans les problèmes)

« Aptitudes à diriger requises. »
(Tu auras les responsabilités d'un webmestre avec la paye et la reconnaissance d'un simple posteur)

« Doit posséder de bonnes capacités de communication. »
(Lorsque le boss te demande quelque chose, tu dois être capable de deviner ce qu'il veut vraiment.)
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je profite de ce thread pour le recrutement pour poser une petite question.

Serait il possible de créer une partie pour Monsters & Me sur JoL?

Le site officiel.
Le thread créé sur JoL.

P.S: J'hésitais entre là et PQS, donc si on pense que ça va mieux sur PQS, n'hésitez pas à déplacer le post.
Il faut un site avant de disposer d'un forum, et donc, un webmestre, des rédacteurs & compagnie.

Quand au jeu, encore faudrait il qu'il existe une communauté importante et durable, en dehors d'un effet de mode... ce dont je doute personnellement.

[Edit : PQS serait en effet plus adapté pour cette proposition ]
La communauté de Monster&Me sur Jol n'excède pas dix personnes et nous n'avons aucun webmestre disponible (et non, connaître trois balises html n'est pas suffisant pour être webmestre sur Jol).
Citation :
Provient du message de Huillam
(et non, connaître trois balises html n'est pas suffisant pour être webmestre sur Jol).
Tu fais quoi là, tu sous entends que je me serais proposée en te foutant de ma gueule?
Ben désolé de te décevoir, mais je sais qu'un poste de webmestre est difficile, et n'y connaissant pas grand chose en informatique, ça ne me serait même pas venu à l'idée.
Ensuite, il y a certaines autres raisons extérieurs qui m'empêcheraient d'avoir un poste de webmestre, mais tu dois savoir ça très bien...

@Aratorn: A mon avis, la seule chose qui pourrait faire que les français ne débarquent pas en mass sur ce jeu c'est que d'une il est en anglais, et que de deux les serveurs T4C viennent de rouvrir.
Et, même si ça me fait mal de le dire, le jeu reprend certains points de T4C, qui pourraient plaire à pas mal de monde.
Tout ça pour dire que, pour moi, ce MMORPG sera loin de n'être qu'un effet passager, au moins pour ma part.
Quant à trouver une équipe et tout, c'était juste pour savoir si une partie y étant consacrée avait une chance de voir le jour, si les JoLiens s'y intéressaient d'un peu plus près.
[ Je finis le HS ici même hein ]

Pour ce qui est du jeu, c'est tout de même le pire exemple de monster bashing ( en automatique qui plus est ) que j'ai jamais vu.
Je ne sais pas ce qu'il en est à très haut niveau, mais en tout cas, c'est assez désespérant à bas niveau ( j'ai testé, je suis level 60, j'y ai pour le moment trouvé le même intérêt qu'un progress quest auquel on aurai rajouté un chat ).

[HS Off ]

@Sergey Cain

Le modérateur est la personne à la fois chargée de faire respecter les règles de ce forum, sa charte, et de faire en sorte que les débats, discussions, se fassent dans une ambiance respectueuse et la plus cordiale possible ( ce qui est parfois de l'ordre de l'utopie ).
Dans certains cas, il est amené à sanctionner certains utilisateurs qui dépasseraient les bornes en ne respectant pas sciemment les règles du forum ( par des insultes, des propos illégaux, des trolls répétés, du flood... )
[Edit ] Ne pas oublier que le modérateur est aussi avant tout un posteur, qui fait généralement partie intégrante de la communauté qu'il modère.
Pourquoi j'ai l'impression bizarre d'entre apperçevoir l'infime possibilité qu'on voit des réponses du genre:

"Mon père était modérateur, paix à son âme.
Mon grand père était modérateur, paix à son âme.
Mon arrière ...
etc ...

50 lignes plus bas:
C'est pourquoi, je DOIS être modérateur".

"La modération, c'est ma passion, ma vie, mon art ... RECRUTEZ MOI OU JE ME SUICIDE"

"Modérer c'est une sorte de pas vers l'idéal de la vie courante parfaite dans lequel [après plus de 6458 caractères] ce qui constitue la conclusion a ma discertation sur la modération. Alors, je suis pris ?"

"J3u vEu 4iTr3 m0daiR4t3uRe"

"1000€ en liquide pour le post"

Et tout le reste bien carricaturé
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Les candidatures sont censées se faire par mail à l'adresse renseignée par Kartaj et non sur ce fil.
Je parlais en mail pas sur le forum, parce que sinon ca aurait donné une bonne tranche de rigolade
Moi je souhaite bon courage au fo... euh ... mega super bien candidat pour leur futur poste car c'est vraiment un poste de ding... super et dynamique plein de responsabilité.
Citation :
Provient du message de Sobert
Pour avoir des modérateurs il faudrait dire que y'a un droit de cuissage sur les posteuses.
Et sur les posteurs tant qu'à faire, on sais jamais.
Salut je m'appelle Loana, je sais compter jusqu'à 15, j'habite chez mes parents, je fais un 98C et le pire moment de ma vie a été quand j'ai tombé par terre dans ma chambre et que je m'ai fait mal.

Comme ça , ça marcherait peut-être

Non, plus sérieusement j'ai soumis ma candidature en espérant de tout coeur être pris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés