Mon futur perso ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
De toute façon, rien ne m'empêche d'apprendre les sorts de feu et les sorts d'eau ^^
Autant apprendre les deux

Et puis pour xp, suffit de s'équiper en fonction, avec un rubis (pour le feu) ou un saphir (pour l'eau)...
Oui, c'est ce que je voulais dire, le feu pour pvm et l'eau pour pvp. ;o
Citation :
Provient du message de Melissa
J'imagine pas le temps (perdu?) qu'il faut pour monter ça.
Bon courage quand même.
Du temps oui il en faudra sûrement, perdu je ne sais pas, tout dépend du point de vue
Mais merci pour tes encouragements

~ Océane ~
ça me saoulerait d'avoir un perso hlvl nul en pvp maintenant je ne vois pas vraiment ce que tu veux qu'on te dise


le meme skin 459 300 40 65 191 c'est deja mieux en pvp

lvl 166 en x5
Perso, je pense également que le perso de melkart est bien, meme si je ferais plutot un:
459(voir 532 plus tard)/300/75/72/190
>pas besoin de flare mais invi est assez important, après, si le skin du bouclier HE est accessible, met plutot 180 en endu...
Sinon, ben bon courage...
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
Du temps oui il en faudra sûrement, perdu je ne sais pas, tout dépend du point de vue
Ca dépendra si dans 20 ans tu regarderas ce temps que tu as utilisé pour jouer, et tu verras ensuite si ça n'a pas empiété sur le reste (genre travail , amis , famille ché pas moi ²) et si tu aurais mieux fait de consacrer moins de temps à ce jeu, mais si ça n'empiète pas.. alors tout baigne et lance toi
La famille El Pe(l)dalo n'a que ça a faire des posts inintéressant et complètement à coté de la plaque?
Comme je l'avais dis plus haut:
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
[edit pour au dessus] Il y a des interventions dont on se passerait volontier [/edit]
Désolée si vous prenez ça pour de l'attaque perso mais bon là ^^
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover
Ca dépendra si dans 20 ans tu regarderas ce temps que tu as utilisé pour jouer, et tu verras ensuite si ça n'a pas empiété sur le reste (genre travail , amis , famille ché pas moi ²) et si tu aurais mieux fait de consacrer moins de temps à ce jeu, mais si ça n'empiète pas.. alors tout baigne et lance toi
C'est bien ce que je disais, ça dépend du point de vue mais il est vrais que ce gens prend énormément de temps qui pourrait être utilisé pour autre chose de plus productif, mais est ce vraiment une perte de temps que de se divertir et se détendre?

~ Océane ~
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
Attaque perso'... ce terme me fera toujours autant rire, on se croit dans un tribunal, depuis que certain moderateur s'en donne a coeur joie de reprimander tout et n'importe quoi, les utilisateur en font de meme, c'est navrant tout de meme.

Heu je ne voudrais pas être méchante, mais c'est bien de savoir lire, mais comprendre ce qu'on lit c'est encore mieux....
Ceci dit, ce que je réprimande, et c'est un bien grand mot car il ne s'agit que d'un avis personnel, c'est bien le fait que je n'ai pas encore vu un seul post de votre part qui ai un intérêt quelconque, donc. Si ce n'est peut être votre intérêt personnel, et là encore j'ai du mal à voir où il est.....

Sur ceux n'aimant vraiment pas les post qui partent en sucette de flood totalement inintéressant, Sarto (ou un autre modo ^^) si tu passe dans le coin, tu pourras clore Stp?

Merci

~ Océane ~ alias Prophetia Astrae pour faire le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés