Pikeman / TK Trandoshan ou Human ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je désirerai faire un combattant spe Main Nue ou Polearm ( Polearm je pense ) , j'hésite beaucoup entre Humain & Trandoshan.

Humain + 100 partout et le skin =)

Trando + 250 vie + 300 Force + 400 Constit

Je comptai prendre Humain mais vû les bonus du Trando c'est très alléchant , de plus il se regen la constition plus rapidement et à déjà un petit quelque chose en TK ( Je vise plus Polearm )

Que me conseillez vous ? Y a til vraiment une grande différence ?
le tran ne pourra pas porter de bottes ou de gants , vu qu'il a des griffes de croco a la place des pattes

ps : en plus c'est moche !! BEUH

en plus il payera plus pour des objets de faction (si tu es empire MAIS si tu es rebel tu payeras pas autant mais je devrai te tuer si je te croise , avoue que ca serait dommage )
Salut Shangir,

Je peux te repondre je suis en train de monter un trando TK. Choisir Polearm est un tres bon choix si tu veux combattre au corps a corps avec une arme, de plus c'est tres agreable a regarder, les styles de combat sont beau et les chocs entre armes blanches sont sonorises à la perfection : un regal à voir. Maintenant si tu veux ressembler a Neo dans Matrix (comme moi ) choisi TK. Ensuite complete ta profession d'attaque par l'utilisation de rifles/fusils de snipe car ca aide bcp pour puller les PNJ/Mobs.

Choisir Humain ou trando? ben toutes les races ont des points forts et des faiblesses que l'on peut atenuer InGame par le Transfert de Stats. Les Trandos n'ont pas besoin d'armure, un ensemble Padded en tissus suffit, il faut savoir que les armures réduisent les stats et genent les combattants a eviter les lasers.

Le TK trando n'a pas d'equivalent, cette race est faite pour tanker. Et ils ne sont pas compliqués à habiller

Faire attention en PvP : les tanks sont les premieres cibles des Mobs au corps a corps mais ils permettent aux marksmans de tirer sans etre inquietes.
Re

Merci pour vos réponses.

J'hésite beaucoup entre Polearm & Tk aussi

Je comptai prendre TK pour le style , mais à priori Polearm paraît plus efficace et comme très stylé aussi , ça me tente , faudrai que je test les deux =)

Trando oui me tente pour les stats , par contre cette histoire de tarif ... etc c'est quoi ?

Je ne suis pas très bien informé , j'ai reçu ma boîte ce matin , Kauri down :x j'ai juste un peu testé sur d'autre serveurs.
pour les tarifs c'est uniquement si tu veux rejoindre l'empire .
pour avoir des objets ou des pets imperiaux ca te coute des points de faction (que tu as en tuant des ennemis , a savoir les vilains rebels) mais si tu n'es pas humain ou zabrac (je suis plus trop sur pour le zabrac) ca te coute le double de points de faction pour le meme objet qu'un humain et le triple si tu es wookie ou mon calamri

voila tu sais tout
si tu veux prendre une autre race qu'humain ou zabrac je te conseille rebel SURTOUT si tu veux etre wookie ou mon cal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés