10am PST ...????

Répondre
Partager Rechercher
Hummm il est 19h 17 et hummm ...... LE SERVEUR EST TOUJOURS LOCKED :baille: !!!

Jsuis le seul a pas pouvoir jouer ou vous avez le meme probleme ?

PS : C juré jarete les floodage de ce type ( sof si Kauri ne reagi pas dici la )
y a un truc qui me fait achement marrer ;
ya quelque jour de sa on nous disez down parce qu'on travaille sur la stabiliter des serveur et bin bravo la stabiliter

bouffon de dev's
ça y est parce que vous avez pas jouer pendant un jour les dev sont des bouffons?
Un peu de patience ça ira pas plus vite de dire des bétises même si ça soulage.
Citation :
Provient du message de shandrill
y a un truc qui me fait achement marrer ;
ya quelque jour de sa on nous disez down parce qu'on travaille sur la stabiliter des serveur et bin bravo la stabiliter

bouffon de dev's
moi je trouve que ca ne peut pas etre plus stable

et puis si tu les trouves si nuls, vas donc faire le boulot a leurs places... on verra si tu t'en sors mieux
Citation :
moi je trouve que ca ne peut pas etre plus stable

et puis si tu les trouves si nuls, vas donc faire le boulot a leurs places... on verra si tu t'en sors mieux
Moi je veux bien moyennant payant O_o et si on me paye le voyage pour les états unis ...
Leur travail n'est pas si faramineux pour prendre tant d'ampleur ...
Et surtout pour anéhantir un acces complet a un serveur et pas aux autres ( bizarrement ... )
ok je vais allez faire leur boulot
message a tous kauri offline jusqu'a
7 21 2004 a la meme heure que ce message possibiliter de prolongation

[SIZE=0.2]qu'est ce que je peut dire comme connerie quand j'attend moi ^^[/SIZE]
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Moi je veux bien moyennant payant O_o et si on me paye le voyage pour les états unis ...
Leur travail n'est pas si faramineux pour prendre tant d'ampleur ...
Et surtout pour anéhantir un acces complet a un serveur et pas aux autres ( bizarrement ... )
je travaille dans un monde plein de PC's... et, curieusement, sur 5 machines identiques, et ben on en a une qui fait que planter... et avec la meme installation.

Suffit d'un grain de poussière....
et c'est dur a retrouver un grain de poussière

et puis, imaginez la tete des joueurs de Lowca... ils voient leur serveur en chargement... mais ca fait 30 minutes que ca charge.... et les autres serveurs s'allument un par un sauf le leur. Maigre consolation, le serveur des Frenchies qui est locked lui
Citation :
je travaille dans un monde plein de PC's... et, curieusement, sur 5 machines identiques, et ben on en a une qui fait que planter... et avec la meme installation.

Suffit d'un grain de poussière....
et c'est dur a retrouver un grain de poussière
Je suis programmeur ... et travaille pour une boite que je ne citerais pas. ( ai recu aujourd hui egalement une lettre de chez asus pour un entretien d'embauche alors que j'ai rien demandé O_o )

Leur travail n a rien de faramineux !

Ton monde plein de pc c 'est quoi ? le chaos ?
Sony a les moyens pour avoir qque chose de stable
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Je suis programmeur ... et travaille pour une boite que je ne citerais pas. ( ai recu aujourd hui egalement une lettre de chez asus pour un entretien d'embauche alors que j'ai rien demandé O_o )

Leur travail n a rien de faramineux !
quel rapport ?!

moi aussi je suis programmeuse...
si vous etes plus fort que tout le monde, pourquoi vous l'avez pas fait le jeu ? pourquoi vous vous occupez pas de l'entretient des serveurs ? postulez !!!! apres vous pourrez dire ce que vous voudrez....
Citation :
Provient du message de EspritCeleste

Et surtout pour anéhantir un acces complet a un serveur et pas aux autres ( bizarrement ... )



Il n faut pas être parano non plus
Si c pas up ce soir ben on fera autre chose lol ya pas que ca dans la vie



Oppression
Je travaille sur un jeu mmrpg avec une equipe également... mais bon passons ...

Entretiens des serveurs = administrateurs reseaux, je critique leur travail et j'ai mes raisons .

Stabilité du programme = programmeurs

Stabilité des serveurs = admin reseaux

Ils suffit de prendre le meme model que les autres, il est ou le probleme ? O_o
allé restez zen, de toute façon ça n'y changera rien...
Kauri Locked
Lowca Loading
et qqs autres serveurs qui font le yoyo... ça s'appel une realese de MMORPG, c'est devnu un grand classique, c'est chiant mais c'est comme ça on y peut rien malheureusement (si se n'est jouer à un jeu un an aprés sa sortie à la limite et encore des tuiles ça arrive: cf Orcania sur DAoC il y'a qqs mois qui est resté down tout un WE alors que le jeu à de la "bouteille")
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Je travaille sur un jeu mmrpg avec une equipe également... mais bon passons ...

Entretiens des serveurs = administrateurs reseaux, je critique leur travail et j'ai mes raisons .

Stabilité du programme = programmeurs

Stabilité des serveurs = admin reseaux

Ils suffit de prendre le meme model que les autres, il est ou le probleme ? O_o
t'es pas ingenieur informaticien toi ?! je vais t'envoyer une petite chanson...
Tu critiques les admins reseau... fais leur boulots alors !
Moi je ne les critique pas parceque je vois ce que c'est que leur boulot, j'aime bien mettre mon nez par dessus l'epaule du notre

enfin...

Pour en revenir : 2 heures de retard... je vais aller prendre une douche et discuter avec ma grand-mère... vivre quoi ^^
Citation :
Pour en revenir : 2 heures de retard... je vais aller prendre une douche et discuter avec ma grand-mère... vivre quoi ^^
Chacun sa conception de la vie, mes grds meres sont morte

Citation :
Tu critiques les admins reseau... fais leur boulots alors !
Pas tous mais un bon pourcentage ! quand a leur travail ... hum chacun c competences, ca ne m'a nullement interessé, non pas parce que je suis mauvais, au contraire, mais parce que je n'aime pas ca
Citation :
Kauri m'est apparu online depuis 1 min et je suis en connection au serveur présentement !
a bin tr bien chez moi c encore en locked
Re: now connecting to kauri
Citation :
Provient du message de Thorgal_UO
Kauri m'est apparu online depuis 1 min et je suis en connection au serveur présentement !
lol il y en a qui ont de la chance... toujours Locked ici, bah it's the Wookie's touch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés