c soir 20hje faiis un rush complet normal->hell

Répondre
Partager Rechercher
j'ai besoin d'un acc de mulle HC je fais donc un rush je prends tous c qui veulent au passage

par contre je suis tres pressé, sachant que je controle 2pc en meme temps... si vous arrivez pas a suivre le rytme et que vous loupé une quete je recommence pas... je vous xp pas non plus et j'attend pas et je fais pas le cube (je donne le miens a qq1)

je serai chan jol avant vers 19h50 a 20h je demarre sur jol1/1 a 21h max c plié si on est pas trop sur la game
Puisque tu es très pressé, j'aimerais rappeler que pour créer un perso HC il suffit d'avoir un perso en cauchemar ou plus (bref tuer Baal en normal) donc pas besoin d'aller jusqu'en Hell
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Moi moi!!

Par contre petite question pour didi comment fo faire pcque son cercle de flamme c po bon pour la santé non?

Edit: chut anya
tu te mette derrier le mur a coter de mon tp et a coter de mon 2eme perso controlé et tu bouge pas... tu cherche pas regarder diablo ou autre idée de newbit.. ou quoi que c soit d'autre... pareil duriel tu rentre apres le kill only... quoi que tu pense de la distance ou de quoi que c soit tu bouge pas je sais que je fais je suis passer maitre dans le rush si mon 2eme perso et a une place il ets pas mis au hasarre...

Citation :
Provient du message de Anya
Puisque tu es très pressé, j'aimerais rappeler que pour créer un perso HC il suffit d'avoir un perso en cauchemar ou plus (bref tuer Baal en normal) donc pas besoin d'aller jusqu'en Hell
je sais mais je met toujours un matriarch sur tous mes comptes mulles (je peux me le permetre vu que je peux me rush tt seul) pour etre sur de pas passer dans les delete de compte de mulles aleatoire... et puis je sais que ca peu rendre service meme si la je suis pressé si je rush autant prendre des gens avec... par contre pour une fois (c pas le cas d'habitude) j'ai pas envie de perdre mon temsp avec les boulet qui passe leur temps a faire de la ..... quand tu rush....
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Par contre petite question pour didi comment fo faire pcque son cercle de flamme c po bon pour la santé non?
Se cacher derrière un des 2 piliers au dessus de Diablo est LA solution
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Moui mais ca marche po tout le temps (j'en sais qqchose)

le diablo qui bouge le lag qui fait que en fait t po pile la.....
diablo il bouge que quand c une grosse ...... qui te rush, moi je me met devant dans le cercle et je lui je le laisse me taper dessus sans bouger jusqu'a qu il rip... si il bouge c qu'un des noob que je rush a fait de la ..... en sortant de sont trou

tt facon les regles sont claire... tu bouge si tu rip pas good pour toi si tu rip je continu sans toi et il te reste plus qu'a aller suplier 2 jours sur fra-1

les seul rip qui marrive de temps en temps c les mages en ho de diablo qui arrive apres l'activation en hell et encore depuis qq temps ca m arrive plus et juste avant balle les 4eme monstre qui arrive avec le foudre defois je sais pas pkoi il tape tres fort le foudre (pourtant je fais attention au malédiction que j ai sur moi)

mais en general je rip quand je v aller trop vite je fais generalement attention a c passage la en plus c soir comme je v aller vite je met pas mon stuf mf je met direct le stuf duel et je rush avec mon merco la seule chose qui pourrai me ralentir c de drop qq chose de tres bien qui m'oblige a retourner en ville pour mettre dans le coffre (full en charme sauf 8 cases)
Tout bien reflechi vu que j'ai juste besoin d'un compte hc pur je me ferai rusher que le normal apres je t'aiderai avec mon super assa (g mieux pour le rush mais c mon perso que j'aime)
bon norik si ya besoin je peut filer un coup de main avec mon ama pour ceux qui veulent juste le norm par contre je sqouaterait peut etre ta game pour pecho les wp en norm et cauch
Citation :
Provient du message de amanoth
bon norik si ya besoin je peut filer un coup de main avec mon ama pour ceux qui veulent juste le norm par contre je sqouaterait peut etre ta game pour pecho les wp en norm et cauch
sinon tu test ton baba mf je clean tu kill les boss pendant que je commence a clean l'act suivant
ok ca marche pour moi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés