Luri Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique d'un luri proto spe bouclier j'aurais aimé que qqn me conseille un peu sur les différentes voies d'armes.

Quels sont les avantages et inconvénients de blade, blunt et piercing dans ce type de personnage ?

Je pensais mettre aussi des points de départ dans la consitution, est-ce utile ou cela n'aurait pas d'influence sur mes pv ?

Merci
etant donner que c un luri il a bcp de dex, donc les arme perof son +/- de predilection, sauf si tu rajoute + de force a la creation du perso alors tu peut prendre le tranchant qui est baser sur le force au sinon le contondant donc masse qui est baser aussi sur la force
Il est à noter aussi que la lame a un gros désavantage au niveau RvR par rapport bonus\malus.
Le perfo a un excellent enchainement sur esquive.
La masse a un excellent enchainement sur parade.

Bien sûr que les points en constitution vont modifier des PdV.
Etant donné que tu choisi un lurikeen, c'est vraiment conseillé de mettre des points en constitution, vue qu'elle est très faible en base.

Voilà
tout d'abord, quelle que soit la classe et la race, mettre 10 constit est indispensable.

Ensuite pour un spé bouclier la dex est tres importante, car elle influe sur les chances de bloquer (il semblerait qu'elle influe aussi sur les degats du bouclier, mais je ne garantis rien, je n'ai pas fait de tests )

les 10 derniers points c au choix, force ou viva.
force indispensable pour lame ou masse, utile pour le perfo, pour augmenter le weaponskill
viva peut etre interressant pour abaisser la vitesse du bouclier et pouvoir enchainer les stuns

apres le type d'arme est un peu au choix.
Perfo permet au luri d'avoir un weaponskill comparable a un celte (perfo, lame ou masse), apporte un bon style apres bloc et un style apres esquive (esquive 1 seulement pour le proto :-/) et rien apres parade :-/
Lame propose des styles apres bloc et parade assez sympa.
Masse a un enchainement apres bloc pas mal, et un excellent enchainement apres parade (stun lvl 50)

ensuite les bonus/malus suivant les cibles varient, c'est une question de gout et de maniere de jouer (moi j'aime le perfo et me soloter des mids en maille ^^)
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Ensuite pour un spé bouclier la dex est tres importante, car elle influe sur les chances de bloquer (il semblerait qu'elle influe aussi sur les degats du bouclier, mais je ne garantis rien, je n'ai pas fait de tests )
Il ne me semble pas et je ne vois pas pourquoi, c'est la force qui influe sur les dégats de bouclier à mon avis.

Citation :
viva peut etre interressant pour abaisser la vitesse du bouclier et pouvoir enchainer les stuns
C'est la dex qui influe sur la vitesse de l'arme (du bouclier en l'occurence).
Citation :
Lame propose des styles apres bloc et parade assez sympa.
Uniquement des styles après bloc, pas parade
"perf" est peut être influencer par la dex et des styles sur ouvertures en evade ...mais si tes spe shield ,a mon avis tu bloqueras plus que tu évaderas ...suis spe shield ..champion !! mais luri spe shield..et dans un fight je te donne l ordre du "tiercé" ...1er parade ,2eme bloc ,3eme evade ..

entre lame et masse pour moi cela a été l histoire du skin ...important pour un luri ,vu qu'on vois tres peu ton arme

au final ,joue celui que tu trouve le plus fun
Citation :
Provient du message de Draho
Il ne me semble pas et je ne vois pas pourquoi, c'est la force qui influe sur les dégats de bouclier à mon avis.
Il y a eu un post sur les vn boards qui avancait l'idée que c'etait la dex qui determinait les degats du bouclier. Ca a d'ailleurs été discuté sur JoL mais pas moyen de mettre la main sur le test.

Citation :

C'est la dex qui influe sur la vitesse de l'arme (du bouclier en l'occurence).
non c'est la viva pour toutes les armes.

Citation :

Uniquement des styles après bloc, pas parade
m'ai trompée, dsl
(de toute facon je n'aime pas lame... donc je dirais perfo ou masse)
J'ai un luri proto bouclier/lame. Du moment qu'on a conscience qu'on est pas la pour faire les dégats, que ça soit en rvr ou en xp, la spé lame n'est pas gênante. J'ai choisi lame pour 2 raisons.
D'abord, les 2 enchainements sur un blocage, alors qu'en perfo, c'est sur une esquive et qu'en masse il y en a un sur parade. Il me semblait que la lame s'accommodait mieux du bouclier.
Ensuite, pour le skin, il existe beaucoup plus de belles lames que de belles masses ou de beaux perfos, enfin, à mon gout du moins
POur compléter le sujet faut il monter la spé masses a 44 ou a 50

44 pour privilégier la parade?

pour avoir un template

bouclier 50
masses 44
parade 39 (je crois)
Je te recommanderai de monter ton arme à 50, ce qui doit laisser dans les 28 en parade. Tu pares déjà suffisamment avec ce score et tu gardes une spé d'arme au max possible pour les bonus au toucher et des dommages plus stables
Au lvl 50 la race est une question de choix graphique, les différence sont quasi-inexistantes.

Je monte donc une lurikeen protectrice LW/shield, template 50 LW 42 Shield 38 Parade et le reste en perfo histoire d'avoir le taunt.
J'ai mis au départ 15 constit et 10 en force, partant du principe que le lurikeen a de toute facon bien assez de dex/viva de base pour une classe de tank.

Ne cédez pas au idées reçues
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés