toge a capuche

Répondre
Partager Rechercher
C'est un cadeau pour le lancement d'AoS. Si tu n'as pas eu de code par email, le seul moyen qu'il te reste c'est d'en acheter une à un joueur (on en trouve parfois dans des shops).
Moi j'ai fait ça vite fait, sans regarder et je me suis retrouvé avec un tablier rose, complètement ridicule sur lequel il est inscrit : J'ai survécu à AOS.

Vu la gueule du truc, je pense que je survivrai pas, si je le mettais
C'est le gift AoS qui donne des fringues avec un choix de couleur multiple. La robe à capuchon (Death Sroud) c'est le cadeau pour avoir upgrade/créé un compte AoS (robe noir à capuche pour donner dans le style necromancy)
J ai eu le meme problem

J ai update et jamais recu de code d activation pour le toge. J ai du les contactez par mail, en leur fournissant qque info, puis il t envoie par email ton code.

Y a deja eu un post sur ca y a un petit bout de temp en mai, avec un lien pour email avec les info
Je voulais parler de l'e-mail (pas l'émail des dents hein ) ou courriel si tu préfères, celui qu'OSI/EA avait envoyé après le lancement d'AoS. J'avais déjà un code pour avoir pré-commandé mon jeu, et j'ai reçu un 2ème code par la suite.
Je leur ai tout envoyé, résultat ils m'ont envoyé bouller parceque je n'avais pas de perso sur les serveurs europeens..

Comme quoi, on ne doit pas jouer sur les serveurs américains avec les jeux européens, c'est interdis par OSI..

Timil, GM grogne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés