Les Classes Maudites

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci, mais le guide est un peu dépassé maintenant, Camlan a un peu changé, mais merci de Tea

Les classes "maudites" en gros sont les moins jouées, car mal connues, difficiles, traînant une réputation de weak qui déplait généralement au "lu c koi qui rox o pivipi ? " et qui n'apporte pas un avantage "visible" aux groupes .

Albion :
Sorcier (les classes à pet summonable sont plus simples, le cc est assuré par les Healer Mid) et surtout Mercenaire, un des moins représentés tout royaumes confondus.

Hibernia :
Blademaster (enfin bien entendu avec le soi-disant nerf du zerk, tlm veut des conseils sur le BM qui roxe maintenant , comme si on avait déjà vu Tea roxxer .... ) et Animiste (le moins joué de Camlan à mon avis, pas évident en PVP avec ses tourettes fixes).

Midgard :
Sauvage (très incompris et pourtant si rapide) et Thane (sur le principe on fera un clerc smite, un paladin, un champion .. suivant les goûts )

Les classes les plus appréciées sont en général celles considérées comme ayant un avantage sur pvp, au début c'était env.45 % d'enchanteurs (j'avais tout calculé quand les chroniques fonctionnaient) 25 % de skald, les restes se partageant .... je ne sais plus comment. A ce jour les gros hit du moment sont Nécro pour lvl hyper rapide et Bonedancer pour le roxdelamortquitue.

Pour les races, la plus menacée d'extinction est : Fribolgues

A ton service pour les classes mal-aimées :

Teachaiika, Blademaster, Firbolgue
Irksynka, Animiste
Clearawnka, Sorcière
Alexynka, Mercenaire
Zaharka, Thane
Rrearrka, Sauvage

... enfin certaines n'existent plus déjà
un cabaliste, et maudit en plus...

Ce que je pense franchement du cabaliste...
c'est une bonne classe à moyen niveau car fait bcp de dégâts avec ses dots ( si spé manip: quand on combat des personnes qui ne sont pas optimisées en pv/constit/resists, les 2 dot suffisent souvent à tuer... ) ou avec ses DD si spé body...

à haut lvl, en groupe, il est malheureusement assez peu utile si spé manip, pour la simple raison qu'il n'y a pas, ou extrêmement peu de masses sur Camlann, donc l'aoe dot qui tue tout on peut oublier... et vu comme se passent les combats en général, il vaut mieux avoir des dégats rapides et plus faible, que des dégats puissants mais dans le temps comme le font les DoTs... d'autant plus que le "puissant" n'est pas forcement d'actualité avec les purge, resists, et les sacs à pv qu'on trouve à haut niveau ( 10 tick de dot à 90 ( ce que je fais sur bcp de cibles...) , 20secondes pour agir, alors qu'il faut tuer des gars qui ont 2K pv, IP et des IH, des instant rez... pas pour rien que j'ai abandonné mon caba pour jouer mon savage ) il y a d'ailleurs vraiment peu de cabalistes à haut niveau...


le nearsight reste bien sur très utile, mais si c'est pour utiliser le nearsight autant faire un eld sun ou un rm supp

il reste un excellent perso à log dans le fort de sa guilde, pour le reprendre quand il est attaqué
Par contre en spé body, à haut niveau, il doit tout de même rester intéressant je pense ( et d'ailleurs j'attends la 1.62 pour tester ça )


Draziel, Cabaliste 50
Capoera, Savage 50
<Inguz Morniëo>
Je pense qu'a partir du moment que tu es debrouillard , que tu aime ta classe et qu'à force tu la maitrise bien , tu n'auras pas de problème pour trouver avec qui grouper ou pour combattre.

Ps : disons qu'il existe plutot des classes primordiales a un groupe plutot qu'une classe totalement inutile pour un groupe.
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Merci, mais le guide est un peu dépassé maintenant, Camlan a un peu changé, mais merci de Tea

Les classes "maudites" en gros sont les moins jouées, car mal connues, difficiles, traînant une réputation de weak qui déplait généralement au "lu c koi qui rox o pivipi ? " et qui n'apporte pas un avantage "visible" aux groupes .

Albion :
Sorcier (les classes à pet summonable sont plus simples, le cc est assuré par les Healer Mid) et surtout Mercenaire, un des moins représentés tout royaumes confondus.

Hibernia :
Blademaster (enfin bien entendu avec le soi-disant nerf du zerk, tlm veut des conseils sur le BM qui roxe maintenant , comme si on avait déjà vu Tea roxxer .... ) et Animiste (le moins joué de Camlan à mon avis, pas évident en PVP avec ses tourettes fixes).

Midgard :
Sauvage (très incompris et pourtant si rapide) et Thane (sur le principe on fera un clerc smite, un paladin, un champion .. suivant les goûts )

Les classes les plus appréciées sont en général celles considérées comme ayant un avantage sur pvp, au début c'était env.45 % d'enchanteurs (j'avais tout calculé quand les chroniques fonctionnaient) 25 % de skald, les restes se partageant .... je ne sais plus comment. A ce jour les gros hit du moment sont Nécro pour lvl hyper rapide et Bonedancer pour le roxdelamortquitue.

Pour les races, la plus menacée d'extinction est : Fribolgues

A ton service pour les classes mal-aimées :

Teachaiika, Blademaster, Firbolgue
Irksynka, Animiste
Clearawnka, Sorcière
Alexynka, Mercenaire
Zaharka, Thane
Rrearrka, Sauvage

... enfin certaines n'existent plus déjà
Je suis un firbolg moaaaaaaaa
un grand tout beau et tout gentil en plus ;-)

Grandcolsk GrandTaQuiN
Gentil druidounet innofensif firbolg
Citation :
Provient du message de Naia

Ps : disons qu'il existe plutot des classes primordiales a un groupe plutot qu'une classe totalement inutile pour un groupe.
Tout à fait d'accord avec ca......

- Personne ne joue de mercenaire ?? franchement, c'est pourtant un tank qui en vaut un autre... ca ne me dérangerais pas de jouer avec un mercenaire plutôt qu'avec un zerk (déjà que je joue rarement avec des zerk )

- Personne ne joue de Finelame ?? Je trouve que ca tape plutôt fort un finelame....

- Peut de monde joue de sauvage ?? pourtant très certainement le tank qui tape le plus fort....

- Pas de sorcier ??? à mon avis c'est le meilleur mage tout royaume confondu avec ou sans pet....(surtout si spé Altération) surtout si tu joue en groupe (meilleur CC du jeu avec AE Root + AE Mez)


En gros, tout dépend de ta façon de jouer....

Citation :
Provient du message de Teachaiika
Merci, mais le guide est un peu dépassé maintenant, Camlan a un peu changé, mais merci de Tea

Les classes "maudites" en gros sont les moins jouées, car mal connues, difficiles, traînant une réputation de weak qui déplait généralement au "lu c koi qui rox o pivipi ? " et qui n'apporte pas un avantage "visible" aux groupes .

Albion :
Sorcier (les classes à pet summonable sont plus simples, le cc est assuré par les Healer Mid) et surtout Mercenaire, un des moins représentés tout royaumes confondus.

Hibernia :
Blademaster (enfin bien entendu avec le soi-disant nerf du zerk, tlm veut des conseils sur le BM qui roxe maintenant , comme si on avait déjà vu Tea roxxer .... ) et Animiste (le moins joué de Camlan à mon avis, pas évident en PVP avec ses tourettes fixes).

Midgard :
Sauvage (très incompris et pourtant si rapide) et Thane (sur le principe on fera un clerc smite, un paladin, un champion .. suivant les goûts )

Les classes les plus appréciées sont en général celles considérées comme ayant un avantage sur pvp, au début c'était env.45 % d'enchanteurs (j'avais tout calculé quand les chroniques fonctionnaient) 25 % de skald, les restes se partageant .... je ne sais plus comment. A ce jour les gros hit du moment sont Nécro pour lvl hyper rapide et Bonedancer pour le roxdelamortquitue.

Pour les races, la plus menacée d'extinction est : Fribolgues

A ton service pour les classes mal-aimées :

Teachaiika, Blademaster, Firbolgue
Irksynka, Animiste
Clearawnka, Sorcière
Alexynka, Mercenaire
Zaharka, Thane
Rrearrka, Sauvage

... enfin certaines n'existent plus déjà
Tu a oublie le theurgiste terre qui est le plus week des perso du jeux
En résumé c'est un casteur tjr oom, sans sorts sui se fait Os par tous les fufu et les dual wield et qui mélé au baton en tissus sans abso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est marrant, mes rerolls les plus récents sont sorcier et mercenaire, après le sauvage

Non toi tu a des persos biclassé

Maudit spe Sorcier
Maudit spe mercenaire
Message supprimé par son auteur.
Les Thauma / Eldritchs sont aussi tres peu joués.

Des MA, il y en a quelques uns, mais pas enorme. Guerrier même chose.

Et les Thanes ne sont pas inexistants. J'en vois même pas mal actuellement.
Druide c'est une classe de weak druide ca fait rien, ca heal un peu ca buff un peu.
Ne tapez pas les druides c'est pas dangereux et je suis bien place pr le savoir ;-)

Arretez de me tuer dudiou je ne fais de mal à personne moi......

Enfin apres un rapide debat avec moi meme force est de constater que requiem red hands carpe mortem et plein d'autres aussi ne m'apprecie pas, ils peuvent pas s'empecher de me taper qd ils me voient.

Je vais creer la spdg, la société protectrice des druides gentils.

Grandcolsk druide tout gentil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés