[War3] - Tactique Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Même si j'ai signalé que mes stats étaient déplorables à çause des joliens, je ne crois pas m'en être plainte. J'assume parfaitement mes stats, mais je les justifie lorsqu'il y a besoin.
Quant à prendre un nouveau compte, c'est tellement pathétique...
oui c' est vrai tu t' ai jamais plainte ... je retire ce que j ai dis
bah je trouve pas ça pathétique moi j en ai 2 ... ladder et At

c est vrai que tu a été classée ?? (lol rien a voir dans la discu )

franchement ca vaut la peine de s emmerder a cause d alliance (justifiée ou pas) ?? on s en fout on est la pour s amuser et le ffa c est "le" truc pour s amuser ... alors alliance ou pas c est marrant...
pourquoi ne pas instaurer une règle ?? (moi et mes règles de dictateur )

aller peace and love ... et refais des FFa avec JoL, peu être que il suffisait d un coup de gueule, de ta part, pour que tout redevienne normal...

++
Citation :
S'il a voulu dire ça et ben c'est sa vie.
Quant à mes fautes, j'adore ton "depuis le début" parce que si c'est sur JoL, Scalp est plus ancien que moi, et si c'est dans l'IRL, c'est pareil.
le depuis le debut veut dire depuis que je lis tes posts sur ce forum .... comment voudrais-tu que je sache "le début" IRL de ta vie????
je ne suis pas du genre a sortir un argument du chapeau sans preuves
alleria .... je n'ai absoluement pas parlé de scalp , il fait des fautes de francais? hum ... et?
de plus je trouve ca déplacé de la part de quelqu'un qui en fait ....
on fuit quand on a pas d'argument et se cacher derriere les "fautes des autres" c'est un argument ou pas?

Citation :
Et je ne vois pas de quelle polémique tu parles. Celle de DAoC? Quel rapport ici?
hum tu n'as pas compris de quoi je voulais parler alors
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Même si j'ai signalé que mes stats étaient déplorables à cause des joliens, je ne crois pas m'en être plainte. J'assume parfaitement mes stats, mais je les justifie lorsqu'il y a besoin.
Rien que de dire ca, on a l'impression que nous sommes des sous-merde mais que ca ne te derange pas de jouer avec la population d'en bas. Je sais pas si tu relits tes posts, mais tu devrais le faire pour en sentir le ton que tu prends. Pour les alliances en FFA je suis pas d'accord avec toi parce que justement si on s'allie contre toi c'est que tu es dangereux(se) et donc ca prouve que tu joues certainement assez bien.
On c'était pas allié contre toi je te le rappelle.

Citation :
Quant à prendre un nouveau compte, c'est tellement pathétique...
Entierement d'accord avec toi, je vois pas du tout l'utilité de faire plusieurs compte, Tu as des défaites ? Et alors ? Tu as besoin de prouver a qui que tu es un bon joueur ? Pour ma part je sais ce que je vaut et ce que les autres en pense je m'en fous royalement.

Pour finir je m'excuserai de ne pas avoir eu les capacité en orthographe que tu as eu Alleria, mais je suis persuadé que sur d'autres plans je suis bien meilleurs que toi. Personnes n'est parfait, tout le monde a ses lacunes comme l'a dit Ghor.

Maintenant j'en finit là, si tu veux répondre fait le, je le lirait mais ne te répondrais que en mp car ce n'est pas le sujet.
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
le depuis le debut veut dire depuis que je lis tes posts sur ce forum .... comment voudrais-tu que je sache "le début" IRL de ta vie????
je ne suis pas du genre a sortir un argument du chapeau sans preuves
alleria .... je n'ai absoluement pas parlé de scalp , il fait des fautes de francais? hum ... et?
de plus je trouve ca déplacé de la part de quelqu'un qui en fait ....
on fuit quand on a pas d'argument et se cacher derriere les "fautes des autres" c'est un argument ou pas?

C'était pas un argument, c'était pour ne pas avoir à lui répondre, mais il a tenu à ce que je le fasse.
Ensuite pour les fautes, moi, je ne me permets de remonter que ceux qui en font plus...
Quant à l'orthographe dans mes posts, elle est assez correcte, et mon nombre de fautes fortement limitées.


Citation :

hum tu n'as pas compris de quoi je voulais parler alors
Nan j'ai pas capté. Mais tu peux rexpliquer...

P.S: Et je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé de pseudo, ce n'est pas pour qu'on continue à m'appeler Alleria.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz

Dommage tu n'en as pas profité pour apprendre à écrire.
...

La réflexion que tu as faite à Scalp est pitoyable, c'est du troll pur et simple. Qui plus est, je crains que tu ne sois pas un exemple non plus.
Bref, puisque cette partie ffa te fait passer des nuits blanches et pleines d'angoisse, je te confirme une fois encore qu'il n'y a pas eu d'alliances. Tu as été attaqué(e?) par pur hasard deux fois de suite dans un court laps de temps. Si tu ne peux concevoir que le caractère aléatoire détermine souvent le déroulement d'un ffa, c'est que le cas est désespéré.

J'aimerais en dire plus notamment sur la réflexion faite à Scalp, mais j'ai un devoir de réserve
Citation :
Même si j'ai signalé que mes stats étaient déplorables à cause des joliens, je ne crois pas m'en être plainte. J'assume parfaitement mes stats, mais je les justifie lorsqu'il y a besoin.
Quant à prendre un nouveau compte, c'est tellement pathétique...
Mes parties avec les joliens se résument à 4 victoires pour un peu près 25 défaites
Je ne pense pas l'avoir fait remarquer une seule fois, et je joue allègrement avec de sérieux sous-doués, et ce, avec le plus grand des plaisirs.

Personellement, j'ai aussi un 2eme compte, que j'utilise pour tester des trucs que je ne veux pas essayer sur mon compte principal, comme par exemple jouer avec d'autres races. Je ne trouve pas cela particulièrement pitoyable...

Le fond est l'arme des grands penseurs, la forme celle des non pensants (L. Pauling, double prix nobel).
je suis HS et je m'en excuse mais ca me tient assez a coeur ...


Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz

C'était pas un argument, c'était pour ne pas avoir à lui répondre, mais il a tenu à ce que je le fasse.
Ensuite pour les fautes, moi, je ne me permets de remonter que ceux qui en font plus...
Quant à l'orthographe dans mes posts, elle est assez correcte, et mon nombre de fautes fortement limitées
alors pour le premier EN PLUS de la faute cela me gene que tu te permettes de juger quelqu'un et de le descendre sur un critere ...

nous vivons dans une société ou tout le monde a sa place , les plus brillants comme les moins brillants ... a ce niveau la on pourrait se moquer de quelqu'un dans la rue parce qu'il est pas beau , etc etc ...... tu as beaucoup de choses a apprendre mais je m'en fais pas , tu es tellement jeune que tu auras le temps de grandir .
"ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse" hum ca reprend bien mes arguments ....

envoie ta photo que je me marre ... quoi ca te plairait pas ? pourtant c'est un peu ce que tu fais a scalp , tu te fous gentiment de son orthographe ....

Citation :
Nan j'ai pas capté. Mais tu peux rexpliquer...

P.S: Et je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé de pseudo, ce n'est pas pour qu'on continue à m'appeler Alleria.
et sinon alleria , la polémique dont je parlais etait celle principalement entre toi et scalp qu'on pourrait appeler " alleria la gozu"


edit : t'inquiete pas avec la puberté tu comprendras que le social c'est important et qu'il ne faut pas se faire des ennemis partout
Citation :
Ensuite pour les fautes, moi, je ne me permets de remonter que ceux qui en font plus...
Quant à l'orthographe dans mes posts, elle est assez correcte, et mon nombre de fautes fortement limitées
Permets: www.leconjugueur.com
Déjà, ça ça vas t'aider.
Ensuite.
Limitées: je parle des fautes, pas du nombre.

D'autres questions sur mon orthographe?
Quant à toi, nous sommes loin d'avoir aucune faute dans tes posts, ce dont les miens se rapprochent beaucoup plus.

Quant à la remarque sur la puberté:
Pour trois raisons:
-Je crois que tu n'as pas du regarder comment tu postais
-Je l'ai passée depuis longtemps
-Tu apprendras que même les collégiens sont capables d'être très matures, j'en ai rencontré. Et même facilement plus que toi...
Ben ça va, certains ont pas la grosse tête ça fait plaisir ..

Citation :
Si je joue avec les joliens, c'est pour le fun, pas comme en ladder, où je m'amuse pas.


Ben merde, tu bosse en ladder toi ? Ptin moi je m'amuse même en ladder ! Je dois être bizarre, pour croire que War3 est un divertissement et non une prise de tête !

Tes mauvaises stats avec les joliens ?

Je t'apprends un truc : Assumer. Moi quand je perd en équipe, c'est avant tout de MA faute. Quand je perd en FFA, c'est de MA faute avant celle des autres. Et je pourrais être le dernier du classement comme le premier que ça ne changerait pas ma façon de voir les choses .. Modestie, peut-être qu'il t'en faudrait aussi, de ça.

Et si tu ne veux plus de mauvaises stats, joue avec seulement l'élite si tu veux, mais franchement je trouve ça d'un nul .. Sur Starcraft on aurait appelé ça : un freewinner. (qui ne cherche qu'à avoir des wins, par tout les moyens : déco quand on perd, demander un ally end en pleurant pour l'avoir, etc ..) Sur War3, ce n'est plus les mêmes méthodes, mais ça reste la même mentalité.

Citation :
Un FFA avec alliance, c'est pas fun. Et si jouer avec les joliens n'est même plus fun, je préfère jouer en ladder, parce que là au moins ça sert à quelque chose.
Je suis d'accord avec le fait qu'une FFA avec alliance, c'est vraiment nul, cela dit tu pourrait au moins avoir un peu confiance en la parole des personnes qui joue avec toi ..

Quand à se moquer de l'orthographe de Scalp, franchement, c'est des plus bas et des plus pitoyables .. Personne n'est parfait, et surtout pas toi, donc tu n'a aucune leçon à donner, et surtout pas en orthographe ..


putain, mais c'est quoi ce post ? On se croirait dans une cours de récrée :baille: Mais que font les modérateurs

p.s : Alleria tu te dis mature, mais je ne trouve pas ça mature que de faire des remarques sur l'orthographe de Scalp, enfin bon, c'est ce que je pense...
tu n'as toujours pas repondu ...
de quel droit te permets-tu de juger les gens sur leur eaurtograffe ?

sache qu'en société c'est le respect avant le droit ... et si tu juges quelqu'un c'est un manque de respect ...

ps : je savais pas qu'a 12 ans tu as deja eu ta puberté (ironie inside hein !! monte pas sur tes grands cheveaux ...comme dernierement ....)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ben ça va, certains ont pas la grosse tête ça fait plaisir ..




Ben merde, tu bosse en ladder toi ? Ptin moi je m'amuse même en ladder ! Je dois être bizarre, pour croire que War3 est un divertissement et non une prise de tête !

Ben ouais je bosse en ladder.
Je bosse mes stats, je bosse pour avoir ma skin.
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de m'amuser en ladder.

Citation :

Tes mauvaises stats avec les joliens ?

Je t'apprends un truc : Assumer. Moi quand je perd en équipe, c'est avant tout de MA faute. Quand je perd en FFA, c'est de MA faute avant celle des autres. Et je pourrais être le dernier du classement comme le premier que ça ne changerait pas ma façon de voir les choses .. Modestie, peut-être qu'il t'en faudrait aussi, de ça.


Allé, relis ce que j'ai dit à Sim...
Citation :

Et si tu ne veux plus de mauvaises stats, joue avec seulement l'élite si tu veux, mais franchement je trouve ça d'un nul .. Sur Starcraft on aurait appelé ça : un freewinner. (qui ne cherche qu'à avoir des wins, par tout les moyens : déco quand on perd, demander un ally end en pleurant pour l'avoir, etc ..) Sur War3, ce n'est plus les mêmes méthodes, mais ça reste la même mentalité.

Tu m'as déjà vu en ladder? Alors ne te permets pas de faire des présomptions sur la manière dont je joue lorsque je suis dedans.

Citation :

Je suis d'accord avec le fait qu'une FFA avec alliance, c'est vraiment nul, cela dit tu pourrait au moins avoir un peu confiance en la parole des personnes qui joue avec toi ..

Pourquoi avoir confiance?
J'en ai déjà fait une alliance en FFA jolien, et je crois pas que quelqu'un se soit précipité pour aller confirmer.

Citation :

Quand à se moquer de l'orthographe de Scalp, franchement, c'est des plus bas et des plus pitoyables .. Personne n'est parfait, et surtout pas toi, donc tu n'a aucune leçon à donner, et surtout pas en orthographe ..
Comme dit plus haut, c'était parce que je n'avais pas envi de répondre, ce qu'il m'a obligé à faire un post plus tard.

Citation :
Provient du message de ghor l'houf
sache qu'en société c'est le respect avant le droit ... et si tu juges quelqu'un c'est un manque de respect ...
Laisse moi réfléchir deux secondes...
Rien à foutre.
Donc pour résumer ce que tu viens de dire tu te permets de m'insulter pour éviter de me répondre ? Et bien quesque c'est mature ça, on dirait des jeunes "racailles" qui ne savent pas s'exprimer et qui ne connaisse que le language des poings.(Je ne fais pas de généralité.)

Citation :
Rien à foutre.
Ouaouuu la ReBeLZ...
Bon Alleria sois gentille, tu sors .

Oui je sais, elle est pas de moi

Moi si vous voulez mon avis, Hoogan quand il voit le topic, hop il delete tous les petits hs, il garde tout ce qui n'est pas trop inintéressant, et hop il met un avertissement à Alleria pour la récompenser de ce magnifique dialogue.

[EDIT]Hop j'édite pour pas flooder, ce topic étant déjà affreusement pollué. Donc pour te répondre Alleria, je ne dispense pas d'avertissement, mais c'est ce que très probablement Hoogan fera à ton égard.
Pour le reste tu joues sur les mots mais d'une façon peu pertinente je dirai, avec un soupçon de perspicacité tu aurais compris que mon post soulignait ta responsabilité dans la dérive de ce topic [/EDIT].
Citation :
Provient du message de Twilight
(...) et hop il met un avertissement à The Raibow Waltz pour la récompenser de ce magnifique dialogue.
Dans un dialogue justement, les protagonistes sont au moins deux...
Je ne crois pas avoir fait un monologue, donc...
En plus, t'es assez mal placé pour dispenser des avertos, je te rappelle que t'es rédacteur...
Rooohhhh mais arrêtez de vous disputer, ici on parle des tactiques avec les humains dans Warcraft III !

Hoogan, balance les messages dans la taverne... Corwin va être content
  • Quand Alleria parlait d'un post pour les noobs, elle voulait dire les débutants et il ne tient qu'à vous de ne pas associer de connotation négative à ce mot. On ne peut pas nier qu'elle puisse dispenser de bons conseils aux joueurs humains débutants et il n'y a rien de présomptueux là-dedans.
  • Les alliances font partie du jeu. Y jouer c'est les accepter.
  • C'est quand même pas de chance qu'aucun modérateur ne soit venu sur ce forum en plus de 24 h juste au moment où on trouve une telle poubelle.
  • Sinon, je corrige les fautes de tout le monde pour vous mettre d'accord
  • Je ne m'étendrai pas davantage sur les bêtises de bac à sable.
  • Citation :
    Provient du message de Fenrir
    Hoogan, balance les messages dans la taverne... Corwin va être content

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tu sais même pas ce que ça veut dire, c'est nul de piquer mes expressions aussi
Mille excuses, je ne savais pas le L€et LaNgUaGe chasse gardée...
Sympa ce post............

Vivement le convivialité d'un Jeux, qui reste un Jeux, (Divertissement) à partir du moment que une personne prends cela au sérieux, forcement va avoir des accrochage dans l'air.....
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
  • Quand Alleria parlait d'un post pour les noobs, elle voulait dire les débutants et il ne tient qu'à vous de ne pas associer de connotation négative à ce mot. On ne peut pas nier qu'elle puisse dispenser de bons conseils aux joueurs humains débutants et il n'y a rien de présomptueux là-dedans.
Pour moi le mot "noob" est une expression vraiment péjorative pour designer un débutant. Pour ma part c'est comme si on disait qu'un "trisomique" était un "abruti", cela ne ce fait. L'exemple est fort, mais c'est ce que je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés