ils rêvent d'être des filles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Chacun fait ce qu'il veut à ce sujet, profitons-en.

Pourquoi le ferions-nous? Pourquoi ne le ferions-nous pas? C'est un choix. On est libre de choisir le genre de notre titre, encore heureux, non?
C'est justement l'objet du débat. Le fait qu'on puisse le faire autorise-t-il toutes les mythomanies ?

Et je ne veux pas faire partir le sujet en vrille, mais tout le monde ne fait pas ce qu'il veut et de nouveaux délits sont à l'étude pour lutter contre certains comportements heureusement rarissimes.

Ciao,
LoneCat
Faire pipi dans sa couche c'est bien, mais un jour il faut penser à passer au pot, puis à se retenir hein... Il serait peut-être temps que vous foutiez la paix à Lumina,ça devient un peu lourd de la voir cuisinée à toutes les sauces.

Je rejoins l'avis de Yuna, c'est un forum pas Caramail, chacun est libre de faire ce qu'il veut et jusqu'à preuve du contraire j'ai pas signé une charte sur JOL me demandant mes mensurations IRL, ni quoi que ce soit d'autre en rapport avec l'IRL. J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse tenir compte de l'avis de quelqu'un qu'à partir du moment ou on sait qui il est IRL, JOL n'est pas un club de rencontre à ce que je sache. Enfin c'est vrai qu'on pourrait faire un truc comme ça :

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans je vis au 4 rue des sagouins et je n'atteins que trop rarement les trente centimètres en érection. J'aime le chorizo, les brunes, et la glaçe au caramail (hahaha), et surtout je suis très drôle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cherche fille 20-45 ans pour soiré bien arrozés, m'envoyéun MP tks
.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Le fait qu'on puisse le faire autorise-t-il toutes les mythomanies ?
Peut-être pas, mais en tout cas il le permet!

Citation :
Et je ne veux pas faire partir le sujet en vrille, mais tout le monde ne fait pas ce qu'il veut et de nouveaux délits sont à l'étude pour lutter contre certains comportements heureusement rarissimes.
Comme la mythomanie avancée sur des forums de discussion? Tout de même...
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Mais les gars qui se prenne pour une fille sur le forum, un pseudo de fille, un titre de fille et qui font comme si il serait des filles alors la je comprend pas trop, il font du rp sur le forum ?
J'ai un pseudo de fille.
J'avais un titre féminin.
J'avais même un avatar féminin. Calista Flockhart parce qu'elle était plus que mignonne dessus et parce que je suis un grand fan d'Ally Mc Beal.
J'écrivais mes posts au féminin.
C'était surtout pendant la période où je jouais à T4C.

Il ne faut pas croire pour autant que je me faisais passer absolument pour une fille en dehors. Quand on me posait la question sur AIM ou ICQ, je répondais que j'étais un monsieur, un vrai de vrai. J'ai participé à des IRl où tout le monde à pu voir que j'étais un gars, et j'ai quand même continué à écrire mes posts au féminin. Ca m'a permis d'élargir ma connerie en signant mes messages de modération par : Lisèn qui est belle quand elle édite ou d'autres conneries du genre.
Bref, c'était plus par conneries que pour passer pour quelqu'un que je ne suis pas. D'autant qu'à chacune des IRL auxquelles j'ai participées, on tournait dans les 250 photos.
J'avais lâché T4C et par la même le forum Harn avant que Goa n'arrête d'exploiter la licence, j'avais arrêté la par la même occasion ce trip.
Maintenant je suis asexué et j'ai un avatar d'une morte. J'ai gardé ce pseudo parce que je m'y suis attaché, surtout à l'accent.

Sévoth, tu as un PM.

Lfd Lisèn qui fait pipi debout.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
LoneCat, tu dis ciao à la fin de tous tes messages. C'est pas de la mythomanie de quelqu'un qui fait style je vais quelque part alors qu'il tourne tout simplement en rond?^^

La remarque de Satchette est très juste Wolfeyes. Commence par mettre ton nom de famille Irl, ensuite tu pourras peut-être parler de ceux qui gardent leurs compte féminin pour parler irl.
A moins que tu ne trouve toi aussi plus commode de jouer un rôle ici. Deux poids, deux mesures?^^

Au tout début du sujet, Canapin a dit ce qu'il faisait pour sa part. Personne ne lui a trouver à redire et c'est normal. Il n'y a rien à redire.
Citation :
Provient du message de Soroya
Surtout qu'il est quasi impossible de reussir a se faire passer pour une fille en etant un mec pendant une tres longue periode: deux exemples : Lumina et Shania ( qui est maintenant redevenu un homme ).
*résiste* *résiste!!!!* *résiste!!!!!!!!!!!* han!!! c'est pas bien de tendre des perches comme ça
*convulse à force de se retenir*

Tant qu'ils se limitent à se faire passer pour une fille sans prendre le forum pour une copie de caramail, je vois pas trop le problème.

Bon je vous quitte quelques minutes, je vais me faire épiler les jambes et le maillot
Bisous bisous
Personnellement, quand je partage une discussion sur un sujet JOL, je m'intéresse peu au sexe de la personne.
Je ne m'exprime pas sur JOL pour "accoster" telle ou telle fille utilisatrice des forums.



Citation :
Provient du message de Sévoth
Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans je vis au 4 rue des sagouins et je n'atteins que trop rarement les trente centimètres en érection. J'aime le chorizo, les brunes, et la glaçe au caramail (hahaha), et surtout je suis très drôle.
Joyeux anniversaire Pierre.
Qu'un homme ai un perso féminin, un RP féminin, un avatar féminin et un titre féminin n'est pas dramatique, ce qui l'est c'est comme on a souvent vu dans certains cas des mecs ce faire carrément passer pour une nana IRL et même jusqu'a aller ce foutre de la gueule des mecs qui s'intéressaient a cette sois disant nana, et confondre de RP et l'IRL.


Trop de gens se servent de trucs féminins pour berné les gens , jouer sur les sentiments, les blessés.

A la base si je me rappelle bien , les tout premiers persos féminins jouer par des mecs était dans le but d'avoir de l'aide, des objets et autre, certains m'ont dis que oui c'était plus facile d'avancer, d'évoluer en étant une femme car les mecs les aidaient. Suite a ça, beaucoup de mecs se sont mis a jouer des persos féminins mais ne cachaient pas leur vrai * personnalité* certains ont été beaucoup trop loin en laissant croire qu'ils étaient réellement des nanas avec des *afk maquillage* sur le CC main...alors oui beaucoup de gens se sont carrément fait avoir, beaucoup de déceptions, de haine, d'amertume, de rancoeur...


Perso féminin, avatar féminin, titre féminin pour un mec ? Pourquoi pas, du moment que son attitude ne trompe pas les autres IRL, s' tou.



Lady
Citation :
Provient du message de LoL0
Personnellement, quand je partage une discussion sur un sujet JOL, je m'intéresse peu au sexe de la personne.
Oui, et d'ailleurs on utilise bien des pseudonymes. Quand je discute avec quelqu'un, j'ai envie qu'il m'appelle par mon pseudonyme, et pas par mon prénom, qu'il se réfère au genre de mon titre, s'il s'y intéresse, et pas qu'il me demande si je suis un garçon ou une fille. De toute façon, quelle importance...

On dirait que c'est un problème pour certains. Personnellement, je ne vois pas où est le problème tant qu'il n'y a pas un préjudice (dans ce cas).

Son titre est masculin, je vais le considérer comme un garçon, son titre est féminin, je vais la considérer comme une fille. C'est sa volonté et je la respecte, je n'ai pas à faire d'enquête. Je n'ai ni l'envie ni l'intérêt. Enfin cela m'engage, si ça intéresse tant que ça certains personnes de savoir si tel ou tel posteur est en fait un garçon ou une fille, et bien qu'il se démène, mais il ferait mieux de prendre du recul vis-à-vis de sa démarche, même s'il lui trouve une réelle utilité.

Ce n'est qu'une apparence que l'on se donne, certains l'oublient. On peut se donner l'apparence d'une fille (ou d'un garçon dans l'autre cas de figure) sans forcément vouloir être une fille.

Enfin pour moi, respecter le genre qu'a choisi l'utilisateur, c'est le respecter, tout simplement.
Dans les MMORPG j'aime jouer des persos filles pour le changement, le RP, le décalage..

Ce fut le cas sur AO, d'où mon compte avec le nom de mon perso sur AO.

Si je poste avec celui-ci sur la Taverne, c'est tout simplement par flemme d'en changer et par flemme de changer de compte quand je passe d'un forum à l'autre.
Mais autant sur le forum AO j'écris au féminin, autant sur la taverne, j'écris au masculin...
Miajong devient alors juste mon pseudo, il est "asexué".

Sur le forum AO, tout le monde sait que Miajong est un personnage du jeu (très connu d'ailleurs, sans me vanter )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Trop de gens se servent de trucs féminins pour berné les gens , jouer sur les sentiments, les blessés.

A la base si je me rappelle bien , les tout premiers persos féminins jouer par des mecs était dans le but d'avoir de l'aide, des objets et autre, certains m'ont dis que oui c'était plus facile d'avancer, d'évoluer en étant une femme car les mecs les aidaient. Suite a ça, beaucoup de mecs se sont mis a jouer des persos féminins mais ne cachaient pas leur vrai * personnalité* certains ont été beaucoup trop loin en laissant croire qu'ils étaient réellement des nanas avec des *afk maquillage* sur le CC main...alors oui beaucoup de gens se sont carrément fait avoir, beaucoup de déceptions, de haine, d'amertume, de rancoeur...
Moralité : ne cherchez pas l'ame soeur sur un jeu Mais on mélange ce post avec un autre sujet à savoir l'"amour virtuel". Ne confonds pas plus

Personnellement, que la personne soit fille ou garçon (selon son titre sur le forum, ou même IRL si je lui aie demandé), ça ne change rien pour moi, ou pour une quelconque personne qui reste dans le cadre des discussions d'un forum de jeux online. Ca m'arrive d'envoyer des MPs mais jamais des trucs "ASV ?" mais plutot des remarques personnelles sur un sujet ou bien sur un sujet bien précis (musique souvent, en ce qui me concerne, j'aime bien papoter avec ceux qui ont les mêmes gouts que moi).

En bref, ceux qui ralent parce que les personnes ne postent pas avec leur vrai "sexe" ne seraient-ils pas plus tentés de prendre les forums de JOL pour ceux de caramail ? De toute façon, n'importe qui peut vous faire croire n'importe quoi. Je vous envoie une photo de bimbo trouvée sur le net, je m'arrange pour que vous croyez que j'habite près de vous, et avec le même age et roulez jeunesse
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Re: ils rêvent d'être des filles ?
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Dans un jeux y à des mec qui joue une fille , Ca je peut comprendre niveau rp qu'il ont envie de jouer quelque chose de diffèrent.

Mais les gars qui se prenne pour une fille sur le forum, un pseudo de fille, un titre de fille et qui font comme si il serait des filles alors la je comprend pas trop, il font du rp sur le forum ?
Tu as raison, je ne capte pas non plus.
Je ne vois pas quelle est la différence entre vouloir incarner qq'un de sexe opposé dans un jeu et sur un forum. L'excuse du RP? pour le jeu? Bof, j'y crois pas. Le RP dans un jeu online est ce qu'il est (donc nul), et pour un jeu sur table, difficile de croire que Robert est une jeune fille quand on l'a face à soi.
Quant à se choisir un pseudo du sexe opposé sur le forum, bah j'en vois pas l'intérêt non plus. Si c'est pour se faire reconnaitre au sein d'une communauté ou d'un forum particulier, il suffit de préciser dans la signure le nom du perso et point barre.
C'est ptêt un moyen de fuir qq chose qui ne plait pas en soi (no offense, surtout. Je ne cherche pas à agresser, juste à comprendre).

Citation :
C'est ptêt un moyen de fuir qq chose qui ne plait pas en soi (no offense, surtout. Je ne cherche pas à agresser, juste à comprendre).
Et bien je vais y aller de mon expérience
Je ne joue pas systématiquement des persos féminins (d'ailleurs c'est souvent des hommes, et y a une persos féminins dans le tas).
Pourtant, quand je vais sur un forum, quel qu'il soit, avec un compte pour ce perso féminin, j'écris mes posts au féminins, sauf bien sûr quand je fais parler le joueur derrière, et non le personnage.

Ce qui est amusant, c'est plutôt les persos hommes qui te draguent, et qui, quand tu leur dis que tu es un homme IRL, ne te parle plus. C'est plutôt eux qui ont un problème. Enfin, c'est du moins mon point de vue
Citation :
Provient du message de Yuna of Braska

LoneCat, tu dis ciao à la fin de tous tes messages. C'est pas de la mythomanie de quelqu'un qui fait style je vais quelque part alors qu'il tourne tout simplement en rond?^^

La remarque de Satchette est très juste Wolfeyes. Commence par mettre ton nom de famille Irl, ensuite tu pourras peut-être parler de ceux qui gardent leurs compte féminin pour parler irl.
A moins que tu ne trouve toi aussi plus commode de jouer un rôle ici. Deux poids, deux mesures?^^

Au tout début du sujet, Canapin a dit ce qu'il faisait pour sa part. Personne ne lui a trouver à redire et c'est normal. Il n'y a rien à redire.
Libre à toi de prendre mon Ciao comme tu le veux. Je ne vois pas trop ce que cela a à voir avec de la Mythomanie, consulte un dico si tu ne me crois pas

Il n'y a strictement aucune comparaison entre poster des avis d'une façon anonyme et vouloir délibérément tromper les personnes à qui l'on s'adresse en leur racontant des salades alors qu'elles peuvent raisonnablement attendre un semblant de franchise.

@Muska, j'essaie de retrouver la niouze à laquelle je pensais et je te l'envoie par MP. J'ai dit que je ne tenais pas à voir ce fil à partir en vrille par ma faute, et je n'en dirai pas plus ici pour cette raison.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Nirthael
Je ne comprend pas les personnes qui ont un pseudo avec "loup" dedans, avec un avatar de loup.

Ils rêvent d'être des loups en vrai ?

Je vais commencer à croire que ta vraiment une tête de citrouille irl toi
Citation :
Provient du message de Yuna of Braska
Au tout début du sujet, Canapin a dit ce qu'il faisait pour sa part. Personne ne lui a trouver à redire et c'est normal. Il n'y a rien à redire.
heu, c'était un exemple, j'ai toujours joué des personnages masculins.

c'est juste que, d'instinct, je ferais comme ça. et c'est comme ça que beaucoup font.
Wink
*à de la chance, une pensée sera toujours au féminin *

Une petite question qui me vient à l'esprit d'ailleurs :
Le fait d'avoir des mecs qui prennent des persos féminin, y compris sur ce forum, ça gène certaines filles ? (je veux parler de vrais filles bien sur ) Ou il s'agit bien d'une chose qui ne dérange que des (certains) mecs ?

*pense que le deuxième choix est le bon, et montre le problème de certains *
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Citation :
Le fait d'avoir des mecs qui prennent des persos féminin, y compris sur ce forum, ça gène certaines filles ? (je veux parler de vrais filles bien sur ) Ou il s'agit bien d'une chose qui ne dérange que des (certains) mecs ?


Personnellement ça ne me dérange pas du tout, et je suis une fille IRL



Lady
Citation :
Provient du message de Pensée

Une petite question qui me vient à l'esprit d'ailleurs :
Le fait d'avoir des mecs qui prennent des persos féminin, y compris sur ce forum, ça gène certaines filles ? (je veux parler de vrais filles bien sur ) Ou il s'agit bien d'une chose qui ne dérange que des (certains) mecs ?

*pense que le deuxième choix est le bon, et montre le problème de certains *
Non, je pense que ça montre que tu n'as pas forcément compris les risques si tu crois qu'il ne s'agit que d'une "gène" pour certains mecs qui ont des problèmes.

La mythomanie ne concerne pas que le changement de sexe, ça peut parfaitement prendre d'autres formes avec des dangers bien réels dans tous deux cas. Que le danger concerne surtout des personnes qui ont des problèmes, c'est vrai, mais en général ces personnes là ne voit justement pas le problème: ce sont des victimes.

En revanche, les personnes qui voient un problème (qui sont "dérangées" selon tes termes) sont rarement des victimes justement parcequ'elles connaissent les risques. Evidemment si elles sont complètement paranoiaques, elles ont aussi un problème

Ciao,
LoneCat
le plus gros probleme, c'est quand des hommes irl profitent du fait qu'ils jouent un role de femme pour embobiner d'autres personnes IRL, les joueurs de T4C doivent surement se rappeler le cas Aude de Lys/Reve de Lys... qui a d'ailleurs plusieurs comptes utilisés sur la taverne qui s'est amusé a embobiner les gens ( entre autre briser au moins un couple ) ...

Donc, oui, a partir de la ce sont des choses que je juge dangereuses et nefastes pour la communauté ( quelle que soit la communauté ).

Il y a une difference entre faire croire que l'on est une femme, jouer ce role sur la toile et se jouer des gens un peu trop credules ( type Aude de Lys, qu'on aime ), et avoir un avatar de femme, ecrire comme une femme mais dont on sait pertinemment que l'auteur est un homme ( type Lisèn )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés