[Ys] Mentalité albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Popan is back
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé a amg emain, je me prend 8 fufus albs sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul sicaire (tres rare) je me prend un bus alb a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
Pour les bus Alb je dirais ,que forcement puisque Mythic fais tout pour qu une classe ne puisse soloter , donc forcement ca groupe

Pour les bus de sicaires la c la mm chose ya comme une raison qui me viens a l esprit , ca commence par un B et ca finit par un B le tout en 2 lettres

salmo.jpg
Re: Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Pour les bus de sicaires la c la mm chose ya comme une raison qui me viens a l esprit , ca commence par un B et ca finit par un B le tout en 2 lettres
Quand ces meme sicaires sont buffé et se déplacent en groupe, tu dis quoi?

Puis c'est nul d'etre buffé et en bus, vu qu'en solo un BB qui sait un minimum jouer peut exploser n'importe qui voire meme puller plusieurs ennemies en meme temps. Enfin ils perdent des rps betement.
Re: Re: Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand ces meme sicaires sont buffé et se déplacent en groupe, tu dis quoi?

Ben la mm chose , la faute au BB en general

Le BB c est bien , sa commence a rentrer dans les moeurs , on va se retrouver a faire des combat de mass en furtifs , et dans ce cas la quel avantages d etre BB ? aussi bien jouer en group de non fufu t es buffer et c est la mm chose ...

salmo.jpg
Citation :
Provient du message de NFG
pour les bus de fufu .. tout le monde en fait , y compris toi .. (la bande a popa mass buffbot on connait).
pour les bus normaux .. tout le monde en fait.

enfin , normal que si tu campe a amg tu trouve mass alb .. bin oui tous les alb passent par la. et comme par hasard on doit prendre un tp et comme par hasrd on arrive tous en meme tps sur emain.

enfin ..

un peu facile de ouin ouin pasque y'a pas de mec isolés a poutrer maintenant qu'on a un rang et des RA qui permettent de se debrouiller. ( RA gagnées grace au buffbot hein ..)
d'ailleur comme les groupes fixe haut rangs qui denigrent les mass. bin oui faudrait que les gens viennent 8 par 8 vous filer des pr faciles .. tout le monde n'a pas forcement envie de rentrer dans votre jeu.
j'ai lu bequcoup de reponse qui m'ont plu celle de Lukiel , voire ParKoetSong / KoetSu mais c'est celle la qui me plait plus car elle denonce les hypocrysies. Il y avait la vieille tendance vous vous en rappelz peut etre pour certain : on te prends pas dans notre groupe car on pex moins bien et vite avec toi , c est excateemnt la meme qui preconise "le beau jeux" un groupe full RA et HR qui enchaine groupe sur groupe ( pour moi une des bons posts qui degagent du lots de flood)

Que reste t'il a dire que c un post a flood : bien ...... OUI
J oubliais encore toujours cette meme ranceour anti-albionaise qui sommeille , t'as toujours des problems mecs.


Moa Cht'i Scout
Je tues seul en groupe en masse et j'assume
A plus dans le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés