Rappel sur la politique des Carpe Mortem

 
Partager Rechercher
Un petit rappel, plus spécialement destiné à Marckus:

Les Carpe Mortem ne font AUCUNE alliance, ne prennent AUCUN accord avec d'autres guildes.

Donc demander aux Carpe Mortem d'attaquer les Requiem pour que vous puissiez faire vos sorties tranquille n'aura JAMAIS de réponse positive.

C'est notre politique. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, ça ne changera rien, nous avons un background de guilde et nous ne le changerons pour personne, même de façon ponctuelle.
Nous essayons de conserver un certain role-play et il est totalement illogique que des morts-vivants se mettent à aider des vivants!
Nous sommes ennemis avec l'ENSEMBLE du serveur, et nous en assumons les conséquences. Faites de même et ne demandez pas aux autres de changer leur façon de jouer pour votre bon plaisir.

Ceci est sans appel!

PS : ce post ne nécessite pas de réponse, il s'agit seulement de signaler un fait.
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Re: Rappel sur la politique des Carpe Mortem
Citation :
Provient du message de Argorian
Un petit rappel, plus spécialement destiné à Marckus:

Les Carpe Mortem ne font AUCUNE alliance, ne prennent AUCUN accord avec d'autres guildes.

Donc demander aux Carpe Mortem d'attaquer les Requiem pour que vous puissiez faire vos sorties tranquille n'aura JAMAIS de réponse positive.

C'est notre politique. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, ça ne changera rien, nous avons un background de guilde et nous ne le changerons pour personne, même de façon ponctuelle.
Nous essayons de conserver un certain role-play et il est totalement illogique que des morts-vivants se mettent à aider des vivants!
Nous sommes ennemis avec l'ENSEMBLE du serveur, et nous en assumons les conséquences. Faites de même et ne demandez pas aux autres de changer leur façon de jouer pour votre bon plaisir.

Ceci est sans appel!


c'est aussi valable pour les CM presents a crauchon ?

Citation :
PS : ce post ne nécessite pas de réponse, il s'agit seulement de signaler un fait.
oups j'avais pas vu dsl
Citation :
c'est aussi valable pour les CM presents a crauchon ?
Il y a certainement un sous-entendu là-dessous mais je ne le comprend pas.

Les Requiem sont nos ennemis au même titre que tous les autres, et nous ne sommes pas privés d'attaquer crauchon plusieurs fois.
Question
Citation :
Provient du message de Olie
c'est aussi valable pour les CM presents a crauchon ?
c'est valable pour TOUS les Carpe, Olie WooD..
mais quel est le sens réel de ta question en fait..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Rappel sur la politique des Carpe Mortem
Citation :
Provient du message de Argorian
Un petit rappel, plus spécialement destiné à Marckus:

Les Carpe Mortem ne font AUCUNE alliance, ne prennent AUCUN accord avec d'autres guildes.

Donc demander aux Carpe Mortem d'attaquer les Requiem pour que vous puissiez faire vos sorties tranquille n'aura JAMAIS de réponse positive.

C'est notre politique. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, ça ne changera rien, nous avons un background de guilde et nous ne le changerons pour personne, même de façon ponctuelle.
Nous essayons de conserver un certain role-play et il est totalement illogique que des morts-vivants se mettent à aider des vivants!
Nous sommes ennemis avec l'ENSEMBLE du serveur, et nous en assumons les conséquences. Faites de même et ne demandez pas aux autres de changer leur façon de jouer pour votre bon plaisir.

Ceci est sans appel!

PS : ce post ne nécessite pas de réponse, il s'agit seulement de signaler un fait.
Je ferais remarquer que l'on ne peux pas vraiment considérer un event Dragon comprenant plus de 5 guilde comme une "vulgaire sortie guilde". Idéalement à mes yeux, un tel event comporterai l'intégralité des guildes de Camlan.

Merci de confirmer qu'il y a des fanatiques anti coopération de chaque coté du soit disant clivage inaliénable qu'est la barrière PK/APK.



Ah oui, sinon petite correction sémantique. Quelquechose de parfaitement inaltérable quelque soit les circonstances ne saurait être appelés "Politique", puisque juste la politique c'est gérer les aléa d'un environnement changeant en adaptant les réponses.

Voici une petite liste de synonyme pour le mot politique obtenu sur un dictionnaire en ligne du CNRS (http://elsap1.unicaen.fr/cherches.html):

politique : action, adresse, adroit, affaire, affaires publiques, ambassade, artifice, astuce, avisé, calcul, calculateur, choses de l'état, circonspection, civil, civique, démagogie, démocratie, diplomate, diplomatie, doigté, économie, état, fédéralisme, fin, finesse, gouvernement, habile, habileté, homme d'état, homme politique, jeu, machiavélique, manège, manoeuvrier, ménage, négociateur, négociation, patience, patient, police, policier, politicien, pouvoir, prudence, prudent, public, renard, ruse, rusé, sage, sagesse, savoir-faire, social, souple, souplesse, stratégie, système, tactique, temporisation, tractation, truc.

On notera donc la présence de souplesse dans la liste.


Ce qui ne change pas, ou en tout cas qui ne devrais pas changer, ce sont les principes, les idéaux. Personnellement je n'élèverais pas l'autarcisme au rang d'idéal.

Marckus
Ah en parlant des bannis sous prétexte de guilde ennemie il tue les gris de leur guilde ennemi je trouve que ca suxx un peu pour une guilde qui se dit roleplay et neutre (ou apk ché plus rab en fait).Donc fini le fair play avec les bannis pour moi (et vive le grey kill de leur noob,ca leur apprendra ase dire Rp et fair nawak)
Re: Re: Rappel sur la politique des Carpe Mortem
Citation :
Provient du message de Marckus
Je ferais remarquer que l'on ne peux pas vraiment considérer un event Dragon comprenant plus de 5 guilde comme une "vulgaire sortie guilde". Idéalement à mes yeux, un tel event comporterai l'intégralité des guildes de Camlan.

Merci de confirmer qu'il y a des fanatiques anti coopération de chaque coté du soit disant clivage inaliénable qu'est la barrière PK/APK.




Marckus
Tu a essayé Gaheris ?
Citation :
Provient du message de Maxlin
c'est valable pour TOUS les Carpe, Olie WooD..
mais quel est le sens réel de ta question en fait..?
Tiens c'est drole ca me rappel un autre poste ou elle posait le meme genre de question pour des IM ... j'imagine que le but est le meme ici



Enfait Olie c'etait le mariage de qui hier ?
Citation :
Ce post ne nécessite pas de réponse, il s'agit seulement de signaler un fait.
pour l'instant, ceux qui ont jugé bon de répondre quand même auront écrit, dans l'ordre :
- une blague incompréhensible (??)
- un flood roleplay
- une tentative de noyer le poisson en jouant sur les mots et avec moult mots sortis d'un gros dico
- deux aneries monumentales dignes d'un analphabète..

Pour Marckus : si tu préfères ton opportunisme à notre radicalité, c'est ton problème.
Ce post n'est là que pour rappeller qu'il est inutile de demander aux Carpe Mortem
de faire une alliance, même temporaire, avec une autre guilde.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Merci de confirmer qu'il y a des fanatiques anti coopération de chaque coté du soit disant clivage inaliénable qu'est la barrière PK/APK.
Je pense que le mot fanatique n'est pas le bon... Les Carpe Mortem ont toujours eut (ou presque ) la même ligne de conduite et ils n'ont aucune raison de vouloir changer. Cela est tout en leur honneur et je trouverais dommage qu'ils changent

Chacun voit le jeu à sa manière, le fanatisme c'est de vouloir imposer la sienne :

- Inguz Morniëo ne s'alliera jamais avec des PK pour organiser un event (des groupes PvE avec certains PK restant possible).

Cette politique n'a pas toujours été celle d'Inguz car à la base, nous ne refusions pas catégoriquement de participer à un grand Event APK/PK (pour le dragon par exemple).

Mais à la façon dont une certaine guilde PK est venu nous demander de venir à un event Dragon : "On peut venir avec vous ??? sinon on vous pourris la vie pendant le restant de vos jours...." , nous avons décider d'abandonner toute possibilité d'organiser cela avec d'autres que nos amis...

Certains ne savent pas demander poliment
Citation :
Provient du message de Gorbad
Ah en parlant des bannis sous prétexte de guilde ennemie il tue les gris de leur guilde ennemi je trouve que ca suxx un peu pour une guilde qui se dit roleplay et neutre (ou apk ché plus rab en fait).Donc fini le fair play avec les bannis pour moi (et vive le grey kill de leur noob,ca leur apprendra ase dire Rp et fair nawak)
on doit avoir peur ?

allez rajoutes en une couche, on avait besoin de rire en ce moment.
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Tiens c'est drole ca me rappel un autre poste ou elle posait le meme genre de question pour des IM ... j'imagine que le but est le meme ici
c'est possible en effet, j'ai un peu de mal a cerner la "politique" de certaines guildes
(je mets entre " " car j'avoue honteusement pas avoir eu le courage d'ouvrir le dictionnaire :/ )


Citation :
Enfait Olie c'etait le mariage de qui hier ?
je sais pas perso j'etais en we bronzette

Citation :
Provient du message de Argorian
Il y a certainement un sous-entendu là-dessous mais je ne le comprend pas.
hmm laisse moi reflechir .... attaque de crauchon par une certaine alliance et ... suspense ... des CM presents !!
d'ou ma surprise suite a ton post

Citation :
Provient du message de Maxlin
pour l'instant, ceux qui ont jugé bon de répondre quand même auront écrit, dans l'ordre :
- une blague incompréhensible (??)
- un flood roleplay
- une tentative de noyer le poisson en jouant sur les mots et avec moult mots sortis d'un gros dico
- deux aneries monumentales dignes d'un analphabète..
moi j'aurais dit :
- une faille ds la politique d'une guilde tournée sous forme de boutade
- un petit pic
- une reponse intelligente
- un stressé du serveur
- etc ...
dsl pour le double post j'avais raté ça ...

Citation :
Provient du message de Arikel
- Inguz Morniëo ne s'alliera jamais avec des PK pour organiser un event (des groupes PvE avec certains PK restant possible).
mais lol koa

il y a plusieurs Inguz Morniëo sur Camlann ?
Citation :
Provient du message de Olie
dsl pour le double post j'avais raté ça ...



mais lol koa

il y a plusieurs Inguz Morniëo sur Camlann ?
Donne moi le nom d'une guilde PK avec qui nous nous sommes alliés pour monter un event ???

Je suis assez bien placé pour te dire qu'il n'y en a jamais eut...
Je pense que du fait qu'ils soient "plus roleplay" que d'autres ils ne se permettent pas de petites entorses à leur principes comme vous pourriez le faire occasionnellement.
Citation :
Provient du message de Arikel
Donne moi le nom d'une guilde PK avec qui nous nous sommes alliés pour monter un event ???

Je suis assez bien placé pour te dire qu'il n'y en a jamais eut...
Les CM quand tu etais Armée du Salut pour aller déloger des méchants a Muselpheim
Mais chut faut pas le dire
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Thrax
Red Hands, Caernsidhe,...
Event: prise de Crauchon.
Mais bon c'est pas le sujet


Sinon je pense que du fait qu'ils soient "plus roleplay" que d'autres ils ne se permettent pas de petites entorses à leur principes comme vous pourriez le faire occasionnellement.
Jamais les Inguz n'ont participé à un event organisé avec des PK pour prendre crauchon...

Si certains Inguz ont participé avec des guildes PK à une action comme celle la, ils vont à l'encontre de la charte et peuvent être expulsé de la guilde.

Donc dire que LES inguz ont participé à un event comme celui parce que tu as vu deux membres devant Crauchon est un non-sens. Mais, évidement, quand il s'agit de critiquer, il y a plus de monde que pour dire la vérité !!
Siouplait, ne repartons pas de nouveau sur le débat de cette attaque de crauchon... yen a eu bcp des attaques comme celle-ci ? elle est si récente que ça ? c'est le sujet principale ? les posts précédents à ce sujet n'ont ils pas été lock ?
alors passons à autre chose...
Bah si les IM ne veulent pas faire des events avec des guildes PK c'est leur choix non?

A la rigueur des sessions xp pourquoi pas si les personnes s'entendent bien, je vois pas pourquoi ça embête des personnes

Enfin je suis peut être trop gentille , comme hier je fait /who carpe je vois heartfailure, je venais de loot des bottes sb de tuscaran et je lui ait donné .

Je comprend tres bien que des personnes n'aiment pas trop les pk en particulier les requiem mais ne faites pas une généralisation svp . C'est vrai que dans la guilde il y a mass boulets, des gens qui ont la grosse tète (environ les 3/4)

Have fun
effectivement y'a eu une coincidence sur une attaque Crauchon une fois.
On préparait un assaut par derrière, qui avait mis pas mal de temps à se mettre en place,
et quand on est arrivé sur le flanc de Crauchon on s'est aperçu que y'a déjà des mecs
en train de taper, avec un bélier et tout

On était tous prêts, fin buffés, gonflés à bloc pour péter Crauchon,
on allait pas repartir dans notre caveau pour éviter que les ReQs pensent qu'ils y avaient alliance.
çà nous a fait grogner, mais on a rien changé au plan prévu,
dayeur, si ces assaillants n'avaient pas donné l'alerte, on aurait peut-être eu plus de chances
de faire de cette tentative autre chose que l'échec qui a suivi.

Les ReQs ont bien sûr conclu que c'était une alliance (peut-être que le message style
@@[Guild] [A Man at Arms from your outpost has been killed with 58 (environ, j'en sais rien c t y'a longtemps) enemies in the area!
les a induits en erreur...

Les Carpe ne se sont jamais alliés à qui que ce soit pour faire quoi que ce soit.
Il est surement arrivé que deux joueurs qui s'apprécient, dont 1 CM, se rez après un duel face à face,
mais rien au niveau de la guilde en général, c'est un point sur lequel
tous les joueurs de Camlann peuvent compter.

Apparemment il fallait faire ce Rappel.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ouaip... et puis ménage aussi.

Les blondes comme toi pourront même dire "je fais de la politique", c'est quand meme plus classe que "je fais le ménage"
Vous etes pas fichu de respecter un post ???
Un carpe vient rappelle une chose que certains ont du oublier,
mais qui est quand même bien réelle,
Et vous vous en revenez toujours aux Mêmes sujets...
Argo : Ok le message est passé.
Un modo : Pouvez vous fermer ce post à flood s'il vous plait ?

Car là je crois bien qu'on va être repartis dans un postaflood de 6 pages mini
avec du foutage de gueule de l'hypocrisie et de grandes phrases noyées dans tous les commentaires sarcastiques...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés