Ranger too weak :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un ranger c'est ultra weak, presque tout ceux qui en ont joué un en pvp ont changé de classe. C'est vraiment atroce à jouer, faut être un grand masochiste pour s'acharner avec.

Quel gros pourri ce dream il veut garder tous les kills pour lui seul



A++ Elenah

P.S. : enfin il est vrai que le ranger a monter c'est pas marrant mais si tu penses pouvoir atteindre le 50 ne te décourage pas car ce perso vaut vraiment le coup !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
J'ai monter 47 50 en 4 soir solo , et oui je suis barjo bon oki c'était y'a longtemps et je pouvais xp tranquillou sur les sylvaniens de Erasleig , mais quand même ^^

Je suis resté 46 pendant pas loin de 6 mois ...
Le ranger est sans nul doute la classe la plus sympa pour soloter en xp , mais il faut tout d'abbord trouvé un bon spot et des mobs ayant une très faible resistances à tes fleches ...

Ah oui une derniere chose ... j'ai dépenser pas loin de 3PP de fleche du 47 au 50


Re: Ranger too weak :(
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Kikoo,je suis ranger 35 et je me demandais un truc,c'est mon seul perso et j'aimerais savoir si 7 heures pour faire un level c bcp ?

Ca me parait énorme mais j'ai pas bcp de références...
J'exp en ZF au mont collory sur les arbres de hargnes bleu,et je les chain mais ca exp 10 fois moins vite qu'un groupe,seulement les groupe ne m'accepte par forcément...

Que faire ? Changer complètement de style de perso ?
Ou s'acharner a passer ses lv en 10 heures alors que le voisin les fait en à peine 3h ?

Je commence à me demander comment il y a des ranger 50 sur le serveur
Alu :-)

alors pour t encourager
j'ai un peu la meme problematique que toi (juis ombre)

pour faire mon level 46 me faut 2H par baboule

NB1: J'ai discute avec une ombre qui a solote son 50 .. j'ai prefere la traiter de menteuse sur le temps qu'elle a passer a le faire

NB2: concernant le changement de perso la reponse est simple: preferes tu jouer avec un perso dur a monter mais que tu apprecies plutot que monter un perso facile a monter/grouper et t'ennuier ferme avec ?

++ et accroche toi non des diou !!



Lubric (Ombre lvl 45 hib/YS)

PS: par contre si tu as fait un elfe je te conseille le delete pour faire un luri
Je suis un peu dans la même situation que toi, Wapoowap (ranger 41 avec 20 jours de /play en 10 mois... en comptant le craft).

J'ai aussi essayé des classes plus groupables, des ovates. La seule pour laquelle j'ai "accroché" est sentinelle, mais le ranger reste ma classe préférée. Question de style, pas de performances.

Pour xp, le ranger est un très bon soloteur. En choisissant le spot, les cibles et les flèches, tu peux enchaîner rapidement des mobs bleus/jaunes. Si des gens mal intentionnés t'embêtent en ZF, il reste toujours Moher (population moyenne : 6 habitants).

Le groupe guilde est la meilleure solution (et la plus sympa) ; tant que tu en as la possibilité, profites-en.

PS : pour la médaille de Béryl, être 1L9 suffit (testé et approuvé).
Personnellement j'ai plus de mal à trouver un groupe RvR , que je n'en ai eu pour xp.
Je n'ai jamais eu trop de mal à trouver des groupes xp ( sauf phase creuse 30 35), par contre j'ai été aussi expert en send comme l'a dit quelqu'un au dessus. ^^

Sinon que dire :
- solo xp : j'ai du le faire 3 heures Irl
- Groupe xp : on tape fort quand même et puis on est pas les derniers à être groupé ( y a les ombres lol) ^^ de toute façon dans certains groupes ( cf finn2 entre 40 50 ) hormis moon healers et tank encas de bavure.. cela laisse de la place. BOn après c'est sur faut ce lever tôt mais là c'est propre à chaque classe.
- Rvr solo: ben je m'éclate perso et j'ai presque fait 80000 de mes petits 130 000 rp en solo. Un peu de patience, de connaissance de l'ennemi et surtout de son perso et tu t'amuses bien ( ça vaut parfois mieux que ce j'appelle le Rush Brouttage Release= RBR, qui sont propres à certains groupes hiberniens)
- RvR groupe : C'est très sympa et c'est encore mieux avec ceux de te guilde. Contrairement à ce que j'ai pu lire ( à moins que j'ai mal compris) l'a fufu m'aide en groupe car une fois que je vois l'ennemi je la met ( avantage : tu n'es pas tapé en premier, et tu peux choisir ta cible sans stresser. Les plus lâches diront : " au moins tu ne meurs pas direct et tu profites des rp que font les tanks)
Sinon les groupes Rvr ça permet quand même de gagner plus vite des rp et donc d'avoir des bonne RA pour le solotage.. et on se fait moins chier aussi.
Une petite note sur le groupe de fufu : c'est sympa mais faut bien se connaitre et bien s'organiser sinon , comme tu vois rien, ça peut vite devenir le bordel.

ps: juste comme ça : ne pas oublier de faire le plein de fleches sous peine de se retrouver hier en rvr comme moi a deux heures du matin avec 2 rangers sur emain dont un afk lol ( l'autre c'est toi), parce que comme un couillon tu pensais encore en avoir et que non.
Mais bon on étéait en bus alors j'ai tout fait au cac et ma foi, c'était bien rigolo.

Au fait j'ai l'impression que la mode est au "tout , et tout de suite", non ?
Le plaisir vient aussi de l'effort fait avant la tache accomplie, ne l'oubliez pas.
J'en prend pour preuve: j'ai un barde 50 sur mon compte , qui a été monté par une copine IRL: et ben c'est chaud lol quand on a jamais touché et ça ne me plait pas ( parce que je n'ai pas appris à le jouer)
Donc l'xp c'est bien pour apprendre son perso et celui des autres, n'hésitez pas à leur poser des questions, vous n'en sortirez que grandis.
Citation :
ranger, c'est tout de meme avec ce dernier que je prends le plus de plaisir.
Ce que Fleu oublie de préciser, c que sans ma présence de chtite lulu toute mimi kon adore trop, bah elle aurait laché l'affaire. Et vui, c grace à mes blagues dans le gp, à mes bons conseils qu'elle a tenu le coup jusqu'au 50. En echange, elle m'a appris plein de couneries (cf. le "guilde du parfait leecheur", ed. newbie ... en vente la semaine prochaine chez tous les bons libraires de TNN).

Sinon, le seul conseil que je puisse te donner, c de faire ton propre gp ou de trouver une bonne guilde (ce qui veut pas dire grosse guilde RvR, au contraire). Effectivement, tu vas devenir une vraie dactylo et le roi du "R" mais c à ce prix la qu'on devient un ranger 50.
G qd mm du mal a concevoir le solotage pdt 50 lvl. Tu passes à coté de plein de choses, p-e mm la chose de la plus essentielle dans ce jeu = les amis IG. D'autant que, une fois 50, tu seras bien content de connaitre du monde pr RvR.

Bon si ca peut te motiver, je vide mon coffre avant de delete ma rangy 50. Send moi à l'occaz !! A part ca, c super bien rangy

Liil
Citation :
Provient du message de Dream
Foncer dans le tas c'est une mauvaise idée quelque soit le perso, tu rip et c'est tout.
Faire plein de dmg dans les rang ennemis et utile en groupe gogo eld ou enchant moon et tu peux soloter du jaune évidemment.
Les enchants moon solote du rouge j en ai un et c super
Boh je trouve les rangers qui répondent très négatifs (enfin la plupart). Je suis ranger depuis le début et j'adore ca ;-).

Je ne peux que te conseiller de continuer. J'ai mis 39 jours de /played pour etre 50 mais maintenant je m'amuse beaucoup en rvr. Je n'ai jamais de mal pour grouper et si je trouve pas, je solote. En fait, je part systématiquement seule sans attendre et 2 fois sur 3 une petite fenetre qui indique "machin vous invite ds son groupe" m'arrête.

Après, peut etre que tt le monde ne groupe pas facilement mais le ranger est également très bien en solo si tu aimes la chasse (comprendre par la, se balader beaucoup et chercher des coins tranquiles, RP peu mais bien avec des jolis combats en 1vs1 ou 1vs2).

Et pour grouper, si tu es sociable et que tu as une bonne guilde sympatique, ya vraiment aucun problème, même en xp.

Ailee.
Merci de vos encouragement,je vais le monter 50 ce ranger ce malheur,même si ca prendra 2 ans je le ferai !

Si c'est le prix a payer pour jouer ma classe préféré a haut lv alors je relève le défi

J'ai creer le post hier soir gt en pleine phase creuse ou j'avais l'impression d'exper comme de la merde,je me reconnect ce matin a 11h30,miracle ! Ca pex pas si lentement que ca

Voila je vous laisse

Snoopy - Ranger 35 1L9 en chemin pour le lv 50
Citation :
Provient du message de Elenah
Quel gros pourri ce dream il veut garder tous les kills pour lui seul
Ben j'ai complètement arreté de jouer mon ranger.

Citation :
Les enchants moon solote du rouge j en ai un et c super
Suis au courant merci.
Si tu es toujours lvl 35, et que t'arrives tjs pas a te faire grouper, va soloter des deanham aeir, en face de howth, sur l'autre rive, je me rapelle plus la loc, mais en allant regarder sur une map avec le nom des mobs tu trouverra facilement
C'est des demons, donc malus sur toutes els fleches, mais ils ont pas bcp de pv, s'arretent au milieu pour incanter un sort qui arrive pas car tu leur met une fleche dans l'oeil, donc en general ils arrivent pas jusqu'a toi
(en faisant autotrain a l'arc jusqu'au 48, donc genre 9 en arc de base a l'epoque, j'y ai fait qqes lvl et certains jaunes, voir orange faisaient demi tour avant d'arriver a moi, alors si tu autotrain pas ca devrait etre finger in the noze ^^)
En plus de ca, y'a un kill task me semble, mais a l'epoque je savais pas, donc voila, je crois que ca reste le mieux du 35 au 40
Pis a partir du 45 ... ben tu te mets sur file d'attente en FM, aux fin, et au bout de qqes heures, une fois que les pl auront fait 10 niveaux, on tegroupera et la tes xp monteront tres vite
(le tout c'est de pas etre afk au moment ou ils doivent te grouper )

Courage, et arretez de pleurer les ranger, on est pas si weak que ca, je regrette pas mon perso en tt cas je m'amuse bien avec
Citation :
Provient du message de Biba
Ce que Fleu oublie de préciser, c que sans ma présence de chtite lulu toute mimi kon adore trop, bah elle aurait laché l'affaire. Et vui, c grace à mes blagues dans le gp, à mes bons conseils qu'elle a tenu le coup jusqu'au 50. En echange, elle m'a appris plein de couneries (cf. le "guilde du parfait leecheur", ed. newbie ... en vente la semaine prochaine chez tous les bons libraires de TNN).

Sinon, le seul conseil que je puisse te donner, c de faire ton propre gp ou de trouver une bonne guilde (ce qui veut pas dire grosse guilde RvR, au contraire). Effectivement, tu vas devenir une vraie dactylo et le roi du "R" mais c à ce prix la qu'on devient un ranger 50.
G qd mm du mal a concevoir le solotage pdt 50 lvl. Tu passes à coté de plein de choses, p-e mm la chose de la plus essentielle dans ce jeu = les amis IG. D'autant que, une fois 50, tu seras bien content de connaitre du monde pr RvR.

Bon si ca peut te motiver, je vide mon coffre avant de delete ma rangy 50. Send moi à l'occaz !! A part ca, c super bien rangy

Liil

Raaaahh comment ca tu arrete ???


(pour le solo rvr faut quand meme s'accrocher :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ben moi, je vie ca 2 fois. J'ai une Ombre 50 et un Ranger 39. Depuis peu, je duo-te avec une amie Ranger et on chaine les oranges a une vitesse. On a même fait une petite barre pour être sûr de lâché les flèches critiques en même temps
On bande les arc en même temps, j'ai fait un macro 3, 2, 1 et on lâché en même temps. Ca fait un ravage. Ca nous arrive de faire un petit jaune en 2 FC.
Si on avait un buff endu comme celui du Chaman, on arrête pas
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés