[Broc] probléme avec une guilde !

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis 2 jour je recoi des invite d'une guilde hib
[On ne cite pas de noms] (je peux cité une guilde je pense pas que sa passe comme une attaque personelle) sans aucun send ni rien alors a chaque foi je demande pourkoi tu m'invite et la il sans foute répond meme pas sauf la dernier qui m'embrouile totalment en parlen de tout et de rien..... (g des screene mais je c'est po comment les poster, si je pouver les envoyer a k'elle k'un qui c'est comment faire)

alors je voudrais savoir si cette guilde s'amuse a faire sa avec tout la monde ou juste avec moi et aussi sa m'énérve car il parle de moi maintenant et pas en bien aparament alors que moi je n'est rien fait apar refusé l'heure invite de guilde......

Citation :
avatar.jpg

Tu cites une guilde, donc, tous ses membres, c'est donc assimilé à une attaque perso.
C'est typiquement le genre de choses pour lesquelles JoL ne peut rien faire, ce n'est pas de notre ressort, c'est à régler en jeu, ou par la FAQ dans le cas de harcèlements.

<a décrypté>

Bin non, aucun problème avec cette guilde (sans doute parce que l'ensemble de mes persos sont guildés).

S'ils médisent sur toi, qu'as-tu à en faire ? Ne les écoute pas et joue pour ton plaisir.
ouais, mais les autres personnes du serveur vont entendre parler de lui en mal, et c'est dur de récupérer une bonne réputation si tu te fais pourrir avant
"Voila depuis 2 jours je reçois des invite d'une guilde hib [On ne cite pas de noms] (je peux citer une guilde, je pense pas que ça passe comme une attaque personnelle) sans aucun send ni rien. Alors à chaque fois je leur demande pourquoi il m'invitent et là ils s'en foutent, répondent même pas, sauf la dernière qui m'embrouille totalement en parlant de tout et de rien.....
(j'ai des screens mais je ne sais pas comment les poster, si je pouvait les envoyer a quelqu'un qui sais comment faire...)

Alors je voudrais savoir si cette guilde s'amuse a faire ça avec tout le monde ou juste avec moi... et aussi ça m'énerve car il parle de moi maintenant, et pas en bien apparemment, alors que moi je n'ai rien fait a part refuser leur invite de guilde......"


Petite traduction
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
"Voila depuis 2 jours je reçois des invite d'une guilde hib [On ne cite pas de noms] (je peux citer une guilde, je pense pas que ça passe comme une attaque personnelle) sans aucun send ni rien. Alors à chaque fois je leur demande pourquoi il m'invitent et là ils s'en foutent, répondent même pas, sauf la dernière qui m'embrouille totalement en parlant de tout et de rien.....
(j'ai des screens mais je ne sais pas comment les poster, si je pouvait les envoyer a quelqu'un qui sais comment faire...)

Alors je voudrais savoir si cette guilde s'amuse a faire ça avec tout le monde ou juste avec moi... et aussi ça m'énerve car il parle de moi maintenant, et pas en bien apparemment, alors que moi je n'ai rien fait a part refuser leur invite de guilde......"


Petite traduction
T'aurais pu faire une correction grammaticale au passage, espèce de mauvais que tu es !
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
moi ils ont essaye aussi sauf que moi gt deja guilde et ils mont saoule pour les pl et pour que je guilde mon 50.
mdr le dernier en date vien juste de passé devant moi pour dire a moi et un mec a coter de moi ke le pl cété trop nul^^ (je suis barde lv 39 donc les mago ki von chain pour les tune m'adore c'est pas ma faute )

Citation :
Provient du message de Mor
ils te chain /gc invite ?
Si c le cas ca doit bien etre relou
c'est pas éxactement sa "juste" 3 invite en 2 jour mais la sa continue donc vouler savoir si cété juste pour me faire chi... ou si il fesé sa a tout le monde

ps: dsl pour mon ortho c'est horrible^^
Ils ont essayer de m'invité aussi , je leurs est expliquer gentilement que je ne voulais pas aller chez eux , et ne m'ont plus resender depuis .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
par contre g pas fait gafe au nom du mec a mon avi il doit en avoir plusieur qui on le droit t'inviter et la politique de guilde doit etre un truc du genre "tout se qui passe sans guilde on l'invite direct" donc il m'invite tous :/ bon dacore un barde lv 39 sans guilde on le veux mais quant meme ya des limit et la le dernier qui vien se foutre de moi devant tout le monde parseque je me fait pl je trouve sa dégueulase juste parceque g refusé sont invite de guilde (entre nous j'xp mieux avec un bon groupe en fm que au fond des mines avec un eld viod au lv 39^^)
c une guilde qui doit faire who et invit tout les mecs du secteur dans leur guilde c des fous c pas comme ca qu'on a du monde.
Et leur GM il est vraiment comment dire un peu c** car il fe je te pl tes reroll si tu veut mais en echange tu me pl et tu me donne tu stuff.
no comment
Tiens je me demande pourquoi c'est interdit de citer une guilde, à ce que je sache ce que l'on fait IG avec son flag guilde au dessus n'est pas juste du ressort de contrevenant....Quand j'étais guildé et que je voyais un membre de ma guilde mal se comporter je le réprimandais et tentais d'arranger l'affaire...
Enfin la diffamation version jol me fais bien rire, si tu es guildé et que tu fais des conneries c'est bien ta guilde qui en pâtie...quoi qu'en dise aratorn
Post
gestion de guilde
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Quand j'étais guildé et que je voyais un membre de ma guilde mal se comporter je le réprimandais et tentais d'arranger l'affaire...
En tant que gl de ma guilde, je fais fouetter les membres se comportant mal devant Mag Mell par un firbolg buffé.
C'est radical.
Re: gestion de guilde
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En tant que gl de ma guilde, je fais fouetter les membres se comportant mal devant Mag Mell par un firbolg buffé.
C'est radical.

a noter que tu n'es pas objectif puisque tu fouettes seulement les celtes et non les luris alors que ces derniers sont une plaie pour notre guilde
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Lol tu dis ça parce que les luri peuvent pas être druide hein
Y vous manque quoi comme classe chez les AV ?
Ben, on et surbookés en ovates et on manque énormément de tanks
Mais toutes les classes sont quand même les bienvenues, surtout si le joueur se sent une âme d'organisateur d'évènements, dont on manque cruellement, surtout en ces périodes de vacances avec des connections sporadiques (ben, oui, entre une terrasse entre amis et une partie de DAoC, le choix est vite fait ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés