Mentalité Omni sur RK2

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours les clans nous mettent branlée sur branlée aussi bien sur les bases qu'à Camelot.

Le plus désolant c'est qu'en regardant les stats des joueurs lvl 150+ actifs, il y en a autant des 2 côtés.
Raid typique mercs ou tarasque sans présence de clans = 70+ omni.
Raid pvp (défense de base, je parle même pas d'attaque) = 15-20 omnis présents.
Tarasque avec présence de clans = 10-15 omnis présents.

Le pire c'est que ceux présents à Tarasque n'ont pour la plupart même plus besoin de quoi que ce soit niveau loot.

Je suis franchement dégouté de la mentalité omni de ces derniers jours et vu que mes persos sont blindés niveau stuff, j'ai donc décidé de lacher l'affaire et de laisser les omnis se faire crever [Orravan] Edité - un peu de calme... .

A compter de ce jour je boycotte tous les raids pvm+tara côté omni. Qu'ils aillent se trouver un tank ailleurs pour les mercs (le fait que je n'y aille pas à fait échouer plus d'un raid déjà, faute de tank).

Sans parler de certains omnis qui s'amusent à nous train dans IS en traitant de selfish bastard quand on refuse de les aider à choper un pass pemanent alors qu'on les voit jamais en pvp pour défendre nos intérêts et qu'on vient de passer plus de 3h dans IS à aider d'autres joueurs pour leurs passes.

Je ne sais pas ce que ça donne côté clan mais j'en ai plus que marre d'être omni en ce moment et je considère sérieusement de changer de camp histoire de régler quelques comptes et de faire descendre à 0 le % omni.


-----
[Orravan] Je me contente de vous prévenir : merci de réagir intelligement à ce message et de ne pas le faire partir en pugilat entre joueurs OT / Clan.
Ben il n'y a pas si longtemps, c'était les Clans qui se prenaient tôle sur tôle niveau base (on a perdu plein de grosses base je crois).
Même phénomène que pour toi : la plupart des CLans étaient aux Mercs et ne venaient pas défendre, où alors en mission.. Bref s'en foutait.

Du coup, il y a à peine un mois, les leader Clans ont fait une réunion pour essayer d'enrayer le désastre (on était tombé sous les 9% il me semble, ce qui n'était jamais arrivé depuis NW). Des décisions ont été prise, comme par exemple celle de couper Warrnet (le bot des Mercs) lorsqu'il y avait une attaque, pour "obliger" les gens à venir défendre.
On sentait vraiment un climat de panique, sans mentir ! On voyait les bases partir les unes après les autres (j'ai participé à plusieurs défenses, et j'ai assisté à pas mal de défaite de notre part).
Dans ce contexte, je connais même quelques abru... des gens qui étaient passés Omni à ce moment là, juste parce qu'ils sentaient le vent tourner et qu'ils voulaient être du côté des plus forts (ils sont revenus Clans, là, d'ailleurs, les crét.. ces gens..).

Bref, il suffit de s'organiser et de revenir en force. On a réussi, vous pouvez réussir aussi.

De plus les attaques actuelles Clans se font sur les petites bases, il me semble (en tout cas quand je suis on line), donc à priori les Omnis possèdent encore de très bon territoire et rien n'est perdu pour vous, loin de là.

Et c'est tout ce qui fait l'intérêt du jeu non ???

A ta place, je profiterai de ma position d'élément indispensable pour essayer de motiver les gens et de les faire venir (du genre "ok si vous venez pas défendre, vous vous brossez pour me voir aux Mercs"...).

Courage !
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Succubia, passe clan , ça t'évitera de me mettre une branlée en 8 sec la prochaine que je te verrais à un Tower fight

En gros, ça a fait :
[Yril] "ho ho, y a Sucubia"
You are attacked by Succubia
Pif paf pof, Reclaim ...

Cela dit, je trouves dommage que tu en arrives à telles idées, ça doit pas faire plaisir ...
Le problème c'est que ce que décrit Succu est exactement ce qui se passe en ce moment
Mais ce phénomène existe de le début, les omni ont toujours fait ce genre de coup Au bout d'un moment quand les Omni en auront marre de pas avoir un seul Gs a Tarasque depuis quelques semaines et de pu avoir une seule tour ils se réveilleront sûrement.
Déjà hier soir apparemment y a eu pas mal de casses, les omni ont attaqués en masses des bases clans bas level (mais je sais pas ce que ça a donné) les clans ont attaqué Shadow Ops (qui a été bien défendue et pas perdue) et des attaques sur les clans même (le Dark Front qui a récupéré la base d'Alpha & Omega dans Mort reste a voir combien de temps elle va être gardé aussi .. )

Mais sinon les attitudes m**diques sont communes aux clans comme aux omni, suffit de voir hier soir les Clans qui ont pu de mercs a tuer alors qui décide d'OD les omnis (déjà très fin comme attitude) et une fois que les omni ont gagné le loot la seule chose qu'ils ont fait a été de delete les loots (pour empêcher les clans de ninja le corps). Et toutes les embrouilles a deux balles qui se finissent en "tu fais ça, je pétitionne !" "Si tu pétitionnes pour ça , je pétitionnes pour ci !" Toutes ces attitudes qui sont finalement la plus pour emm**der le monde que s'amuser

Sinon pour ce qui concerne la défense/attaque des bases omni, on est sensé avoir un bot spécial pour ça : Omnihq , mais a force d'usage (par certain modo pris de mégalomanie à tendance de domination de l'univers) ca se passe toujours sur Mercbot (le bot qui sert a tout les raids Hollow Island , Mercs , Smug/Fred , Généraux de PW).
ce phénomene existe sur tout les serveurs et changer de camps c etre lache (dsl) je suis sur RK 1 et le jour ou NW est arrivé c t les omnis qui avait le monopole on etais a 10% et + et les clans a 6 7environ les mers on compris qu'il faut séquiper pour pouivoir defendre et attacker les tours ben c ce qu'ils ont fait ace camps sur RK1 etais clans....un mois deux mois passa les clans pris des braler jusquaux jours ou les clanners nous ont foutu la paté mais bien propres ca a ete affreux 13% clans et 8% omnis WOAW tu me diras ben oui ca ete comme ca.... et ben keski c passer tous les laches et ceux qui joues a ce jeux rien que pour le pouvoir donné et qui ne foute rien pour l'acquerir son passé clans.... a cause deux on a perdu encore du %.....ben les omnis keskils ont fait ben tout simple pendant plusieur semaine on c équiper les clanners etaient les maitres NW tous le monde ralais "a oui les omnis ceci et les omnis cela...." ben now regarde les resultats sur RK1 les clans et les omnis sont voir presque a égalité.....et les combats sont bcp plus beau et fun comme ca car a on vois réelment la force des troupes.... c normal que now les omnis ne defende rien et prefaire rester a ace ou a smug les mecs s'équipent car sans équipement et sans experience en pvp surtout pvp de mass tu est rien 10 sec et hop bonjour reclaim..... sois patient et tu verra le resultat.....
J'en rajoute une couche au niveau des attitudes lamentables, celle de 4 5 clans qui ont voulus bloqué le GS de Tara car les omnis etaient assez nombreux pour le leur prendre. Il faut dire aussi que le coup du perso flaggé a la sortie du donjon qui a répercute le flag sur ceux autour a pas mal aider a éclaircir les rangs clans, avec une belle bataille rangée dans les rues de Camelot en prime!
C'etait quand même un joyeux foutoir avec des combats contre les clans et les gardes npc, debuscage des persos dissimulé attendant la fin du flag. En bref, que du bonheur
Coté omni on a eu comme d'hab les afkeistes (tjrs les memes...) qui on faillit permettre aux quelques clans présents de se faire Tara en laissant tout les omnis bloqué dehors.

Enfin bon l'essentiel a été de passer un moment sympa, même si ca aurait pu etre gaché par certains qu'on dirais jouer a AO uniquement pour emmerder les autres joueurs.
__________________
Omni-Tek.com
Disons que sur RK2, la mentalité semble etre assez a l'antijeu en ce moment.

Du coté clan, le seul d'ou je peux juger, on note souvent dans l'organisation de Raids Tara et autre ou dans une attaque de tours une certaine volonté d'utiliser au maximum les limites du jeu pour bloquer l'autre camp (chercher a empecher l'autre camp est normal, mais je trouve que c'est pas forcement cool quand c'est grace aux limites d'un systeme et pas a cause d'une valeur particulière)

Mais bon dans la mesure ou cela reste relativement correct, c tolérable.
Cependant, et je ne sais pas a quoi c'est du, j'ai remarqué qq comportements scandaleux entre clans ces derniers temps. En effet, j'hallucine de voir un clan se comporter envers un autre comme s'il etait Omni...
Je l'ai vu surtout sur du camp. Quand j'arrive sur un endroit pour camper un item (Scope de Tim, Eggs, Notum Focus et autres babioles) et que la place est prise par un omni, que je vais de toute evidence OD, je me la question de savoir si je le fait ou pas, et je discute avec l'OT, selon son discours je decide. Et donc j'ai été surpris coup sur coup par deux choses :

- Une fois en allant chercher un notum focus, un agent 200 est arrivé, OT, et il etait clair que j'etais OD. Je lui ait demandé ce qu'il voulait, on a discuté, et finalement il est resté 2h avec nous en nous aidant a tuer le mob a chaque fois et en nous buffant, et il est finalement parti bredouille.
- A plusieurs reprises un ami allait chercher un mantis Egg. Il campe l'endroit pendant bien longtemps, un autre clan (plus haut level et mieux equipé, president d'une grosse guilde d'ailleurs) arrive et lui dit de toute facon ca sers a rien que tu restes ici, quoi qu'il arrive je t'od et le loot est a moi. Je trouve ca regrettable ce genre de comportements.

Donc voilà, j'ai constaté pas mal de choses comme ca, et je trouve un peu dommage qu'on ne fasses plus trop cette distinction entre les clans et les OT. Alors quand on oublie un moment le side, pour etre bon joueur avec quelqu'un alors que les choses veulent qu'on ne se fasse pas de cadeau, c'est plutot positif. Cependant quand on oublie le side et qu'on considère tout le monde Clan ou OT comme ennemi a sa cause personnelle, c'est grave, surtout dans un MMORPG.

On est de plus en plus dans une optique individualiste, esperons que c'est particulier en ce moment, et que ca changera bientot.

Et puis comme quoi il y a des petits groupes d'inutiles et de cretins chez les omnis comme chez les clans, et que des histoires comme ces deux là, chacun de nous, clan ou omni, en a une bonne centaine à raconter. En plus comme le soulige Mia, Nous clans etions dans la meme position il y a peu, nous ne le sommes plus, il en sera de meme avec vous, vous avez besoin d'un coup de pied au cul pour redecoller et puis voila, la fluctuation du pouvoir c'est super interessant et stimulant dans ce jeu.

Ah oui je voulais ajouter que je trouves ca un peu dommage que l'on puisse acceder au nombre de persos connectés par clan et par level aussi facilement. Ca influe beaucoup sur les attaques et sur les strategies (bloquages de GS, Attaques quand le rapport Clan / Omni 150 + est de 2 ou 3 pour 1 etc etc). Je trouve ca un peu dommage parcequ'a vaincre sans peril on triomphe sans gloire. L'utilisation de ces stats devraient etre empechée d'une maniere ou d'une autre.
mouai, succu, tu serai clan, tu ferais crise sur crise.

quand tu dis tarasque quand y a des clans, ca doit arrivé 1 fois de temps en temps que les omni parte la Queue entre les jambes , c tjs l'inverse car les clans ont plus rien dans le slip depuis déjà quelque temps.
quand on vois la mentalité de certain comme hier a T , ou 2 / 3 tafioles block le GS car dixit leur dire ' ils sont plus ils vont nous prendre le GS ' ca me fait .. gerbé , une des 2 personnes était un franco, je dirai pas le nom .....

pour les mercs , tu en deviendrais fou Succu aussi

OTA spawn, et 1h après c tjs pas commencé , entre ouai j'arrive , je suis en mimi , ouai je me buff , après c , on prend ca ca ca, et un autre non ca ca etc .. au final , je commence a pull 1 h après , en mettant tapé le respawn du camp..
bref , les clans sont nos amis ; il faut les aimé aussi !!
je commence a avoir plus de potes omni que clan O_o , quoi que ce soir a mon retour, si ma base est plus la, la chasse au omni sera ouverte

Donc succu , t'inquiète, c rien , c juste un passage a vide je pense, pour les clans ? c'est grave docteurs ??
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Rassure toi Zephi ta base est pas tombée si je ne m'abuses (mais il reste plus que le CT) . Par contre hier soir j'ai enfin passé une bonne soirée pvp Quelques clans tentaient de se faire Tarasque pendant que les Omni attaquaient a Efp et que les autres défendaient . Ils étaient entre 15 et 20, on est venu a 5 omni et on les a retourné tous pendant 2 ou 3 heures Ils avaient beau avoir 3 docs pour les heals a chaque fois qu'ils se mettaient dans la Box room on rushait et on les tuait tous (ils sont meme aller jusqu'à tenter de nous corrompre en proposant de tuer Tara avec eux et de flatt roll ).
Et a part un enfo qui m'a insulté pendant un petit moment (quand on a refusé de tuer Tara et qu'on les a tué eux) l'ambiance a été relativement bonne pour une fois

Sans parler de la bataille avec tout le monde flag quelques heures avant dans les rues de Camelot
Citation :
ils sont meme aller jusqu'à tenter de nous corrompre en proposant de tuer Tara avec eux et de flatt roll
PTDR

"J'ai pas de faaaaace..."

Bouffons...
Alors hier, ptite journée placée sous le signe du pvp.
Ma premiere tentative au Tara (chuis 157, un peu ptit encore)... Au début sa commence bien sage, tout le monde attend le spawn et se buff. Apres y'a des gens qui sortent flag et ca part grave en cacahuete. Un gars tire sur Mia alors je l'AS, apres j'essaye de le root mais je fais pas gaffe a ma cible et ca atteri sur un autre perso. Je regarde ce que c'est : un gros doc omni qui evidemment commence a me tirer dessus... oops (j'ai discuté avec apres et il etait assez sympa en fait... j'ai expliqué mon erreur apres et il m'a dit qu'il a buffé un clan sans faire expres, comme quoi )
Ensuite clan et omnis se mettent sur la gueule dans tout Camelot (meme dans les shop!), ca part en fragfest et le pauv' dragon est un peu oublié... Ensuite la majorité des clans se cassent Pas glop... Les omni sont en surnombre et moi je sais pas comment ca marche les raids J'essayerais une autre fois, je compte bien le voir ce lézard.

Plus tard on est allé jeter un coup de main a EFP. Je crois que j'ai jamais cast autant d'UA / TTS de ma vie A un moment je me suis avancé un peu trop et gank par une team de high-level (a 4 sur un joueur qui doit leur apparaitre gris ou vert, groumf... quelle bande de bourrins )... Je suis pas resté longtemps malheureusement, mais je compte bien leur rendre la meme un jour
Ouai, hier c'était bien cool. Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça. Surtout dans Camelot, la crise PTDR . A EFP c'était sympa aussi, j'ai pas pu rester jusqu'au bout mais le combat avait l'air assez équilibré. Pour le reste, je rejoins ce qui a déjà été dit concernant la mentalité chez les Clans (Omni connais pas), nous avons nous aussi nos boulets.

On remet ça le week-end prochain ?
__________________
Rameen, Alpha Omega member, R.I.P Anges Rebelles. Gear
T'as de la chance, Ulat, je suis arrivé trop tard pour la baston dans Camelot
J'ai un peu halluciné quand même, pendant que je zonais en sortant de la grid, j'entendais les bruits de combats ... image.. je vois des mecs rootés, des bastons de partout, trop drôle

Dommage, le temps que je saches comment participer, c'était fini

Alors je suis entré dans le couloir de la box, pouf AS par Jensin, reclaim
J'étais prêt à y retourner mais les clans ont lachés le morceau, dommage

Moi aussi, je voudrais bien Tarasque une fois

Pour les towers fights, a 4 ou plus contre 1, c'est normal et c'est même une super tactique des omnis, le leader team cible un joueur, toute la team l'allume. Reclaim rapide assuré.
Le jour où les clans arriveront à s'y tenir, ce sera mieux que le n'importe quoi actuel.
Citation :
Provient du message de Phaine
[i](ils sont même aller jusqu'à tenter de nous corrompre en proposant de tuer Tara avec eux et de flatt roll ).
A la décharge des clans présents l'idée de nous invité venait surtout des quelques acharnés resté jusqu'à la fin plutôt que de la majorité de ceux présent au debut.
On as quand meme recut une invitation sur Gimpybot2 (enfin moi en tout cas),hélas au lieu de cliqué sur accept j'es appuyé sur K, trop bête.
__________________
Omni-Tek.com
alors, elle est tjs up notre basounette phaine / katy ?

que je sache dans quel mode je rentre ce soir

Mode * peace et je reconstruit mes tours *

ou

mode * berserk génocide omni *

et arreté de tout le temps m'aggro !!! j'ai tjs 5 lignes " attacked by " des que je pose le pied sur la ligne de front

allez aggro les soldats ou les enfo, sont la pour ca eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés