[template] barde sans mez

Répondre
Partager Rechercher
voila mon barde lv 39 je me pose la question de mon template, le probleme c'est que j'aurais peut etre pas du faire barde car je ne veux pas jouer avec les mez, donc pour l'instant je vise

43 en croisance (comme tout les barde je supose)
42 en régénération (dernier heal de spec et avent dernier heal de groupe)

et voila je peux monter une autre compétence a 26 donc sa va etre une compétéence d'arme, mais je voudrais savoir a votre avis pour un barde le mieux c'est lame ou masse ?
Ca dépend de qui tu veux taper mais ton template me fait pas mal peur

Tu veux avoir un bon score en arme et en regen, oki, pas de problèmes, tu fais limite senti (a beaucoup de choses prés). Mais dés que tu sors ton arme, tu e peux pas utiliser tes chants, ton intérêt devient plutôt limité, car tu ne tank pas bien, tu soignes un peu, et tu perds toute une patie de tes possibilités en tankant...

Enfin, je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner quand même, j'attends tes impressions
oui enfin moi je voie po les chose comme sa bon dacore mon template et plus que bizard a premier vue

mais en faite en rvr je veux juste chanter mais song et healer je pense que meme si les groupe a premier vue von peut etre mal le prendre a la fin seron conten de mais heal et si je mais en arme c parseque il me reste des point et que je c'est po trop koi en faire :/
C'est vrai que tu peux remplacer un druide avec tes heals et achever quelques ennemis au cac ou bloquer un mago/healeur ennemi...

Maintenant, sans mez, tu perds pas mal de choses, le mez + rush BAOE n'est aps possible (ça tombe ien j'aime pas )

enfin un soneil : montes la croissance à 43 pour le dernier speed, c'est essentiel....

Sinon tu peux t'oienter dans un template pur soutien avec 50 en croissance et le reste en regen, c'est à voir...
moi je vois l'utilité de ce template je fais le meme spé chant et heal car comme ça avec mon deuxième compte le barde fait un super pet :bouffon: pour d'autre perso difficile à monter comme les ombres les rangers en plus jouer avec 2 persos ça boost sa dextérité au clavier et ça augmente la vitesse du jeu et l'adrénaline
je veux des argument le truc du genre "ca existe un barde sans mez de zone" sa me fait po avencer........ et comence a en avoir mare des gens ki vien faire semble de dire a truc pour faire monter le nombre de post

donc la prochain foi vener pas poster pour dire un truc dans se genre merci

sinon pour reprend le sujet je rejoind ton idée Karibou (tu peux remplacer un druide avec tes heals et achever quelques ennemis au cac ou bloquer un mago/healeur ennemi...) donc je pense que se template peux tres bien etre utile a un groupe mais je voudrais avoir d'autre avi quant meme surtout sur le "masse ou lame" ?
Pour avoir jouer une bardesse à haut level pendant un an, je peux te dire que le mezz est essentielle dans un combat, soit tu mezz soit tu te fais mezz ( a la base c'est pour çà que j'ai fait Cubensia)

Le barde est un regulateur de combat que ce soit en PvE ou RvR

Mais bon soit , çà peut le faire si tu explique à ton groupe que tu est une machine à speed, song etc et que accessoirement tu peux soigner.
Je dis bien accessoirement car le barde est la cible N° 1 en RvR ; grosso modo tu run autour de ta team ^_^


Ensuite monter à beaucoup en soin, bof, ya les droods pour soigner car il on un pool de mana plus grand que le tient et que les soins vont etre de bien meilleur qualités

Donc mon ressentie personnelle est non, je ne ferais pas çà, mais tout les gout sont dans la nature et je ne suis personne pour te forcer à faire un template

Most Important ..have fun
ok ba sa sera lame alors car g une magnifique épée batard noir avec effet jédi bleu dessu que je voudrais utilisé

sinon pour les mez je pense qu'un barde peut faire autre chose que mez la c'est encor l'atidue générale des joueur en masse cs masse sur emain et je suis pas pour (je suis surtout contre l'idée du mez dans se genre de jeux mais sa c'est HS)
As u wish mais je te parle pas de combats de masse ^_^ car Emain is Evil

Un bon mezz vaut mieux qu'un mauvais release , il va falloir faire ton trou comme Dweomer pour imposer ta vision du barde.

Have fun
Même pour moi, qui suis adepte des templates Gimp de chez gimp®, moins de 37 en musique parait aberrant! C'est pour moi la première utilité du barde en rvr. en ce moment je réfléchis à un template gimp pour ma barde (lv.20 actuellement), et jamais je n'ai songé à me passer du premier insta mezz dans mes différentes possibilités
Qui plus est, si tu comptes te battre, vu que tu mets 26 en lames quand même, n'espère pas grand chose sans monter musique, l'arme principale de ma barde actuellement avec 15 en lames et 13 en zik, n'est pas son ensemble de styles, mais bel et bien son DD avec timer 10s.
si je mais des point en lame c'est surtout parseque je voi pas ou les metre c'est point s'tout pour l'instant je veux juste des song et des heal apres les 26 en lame von me servire a aller kill du piti vert-bleu pour me faire des tune je pense
Si tu te décides vraiment pour ce template, alors réparti tes points de sorte à avoir le DD le plus élevé possible afin justement de faire du solotage de bleus plus facilement.
flaki, j'ai un template classique (43, 16, 47, 5 en lame) et je solote sans aucun probleme du jaune, donc si tu montes un template comme celui que tu vises pour ça, je ne vois pas l'intéret.

La spé musique t'offre, en plus du mez, un dd très intéressant a 47 : pour exemple, j'ai tué un alb 50 hier en lui infligeant 192 de dégat avec ce dd. Donc en combat, si tu geres bien tres dd, instant mezz et heal, je t'assure que tu peux faire mal.

Maintenant, le healeur principal dans un groupe est le druide, ça c'est incontestable. Tu ne pourras pas remplacer un druide sur ce point, ne serait ce que parce que tu n'auras jamais l'IH. Et un groupe sans mez.... ben que tu sois en masse ou en escarmouche, il n'est pas voué a vivre bien longtemps.

Pour moi, le role du barde est avant toute chose de mezz rapidement ses adversaires, et de mettre ses songs. Le mezz est indispensable pour un barde. Il faut au moins avoir le premier instant ae mez.

Finnsi, barde Fear
Message supprimé par son auteur.
slt

Pour ma part j'ai une barde 26 avec template habituel music et croissance.

Mais c vrai que j'esite a respec pour lame et croissance . Pour les heal ,le manque d'ih fait très mal et c sur qu'un grp préférera grp un druide et un barde music/croiss ( malgré le chant regen vie , bien que, rien de tel qu'un mentaliste moon pour ca ).

mais une chose est sur , avoir le premier instant mezz , surtout si un sic/ass ou mene/sklad t'aggro.

Et même si tu spec heal , combien de healer rêve d'avoir un instant mezz single ou même ae .

Pour preuve , le clerc a un instant mezz en pbaoe (spec colère divine),tellement utile qu'il a été nerf au niveau du timer .
Message supprimé par son auteur.
la seule originalité de ce template est d'avoir un fort regen ... pour le reste le barde ne sert juste qu'à mettre speed endu.

en gros ça veut dire que les gens qui te groupent vont avoir besoin d'un autre barde pour les mez, ce barde pouvant très bien assurer ses fonctions d'endu song - speed song.

au final tu va donc t'occuper des soins comme un druide mais sans IH, et toutes les RA spe Druide (GP, réserve de vie etc ...), et sans avoir les buff spe.



... se décharger ainsi de sa fonction de CC c'est vraiment dommage car s'est le point fort du barde.

En outre, un barde rvr classik (43 47 reste en regen + RA critique en heal) peut assurer un heal convenable d'appoint tout en libèrant une place pour un druide qui va réellement être efficace dans cette tache.

Enfin bon chacun joue comme il l'entend ... mais attend toi à ne pas être groupe en rvr si tu annonces

"slt chui barde et je mez pas, merci de m'avoir groupé mais il faut retrouver un autre barde pour les mez " ...

la suite possible étant :

" à mince on est déjà 8 ... tiens j'ai été dégroupe ..."
J'ai pu tester quelques mobs a ML avec le template suivant :

44 musique
43 croissance
20 regen
12 masses

Golems jaune (bonus contendant) : assez facil

Lyca jaune : idem

Abyssale jaune : un peu plus hard, 1 est passé le second j'ai du lancer mb :-)

J'ai un style basé sur block, mais 1: ca block pas souvent 2: faut etre hyper rapide pour le placer

sinon bien fun , les gens qui te send : mais t'est folle de soloter :-)

@ +
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Perso je préfère le template 43 croi 33 rege et 37 zik


Moi je voit un battle barde (si on monte lame ou masse c un battle barde pour moi) même avec esquive deux et son renf sa en fait pas du tout un perso cac, donc le Dd 44 et les instant mez sont un atout sans précédant a ne pas passer a coter pour se genre de perso.



Le fort taux de rege en ferais un bon healer, mais ensuite comme dit un druide fera bien mieux et après on sert plus a grand chose a part tenir son tam ou son pipo.

Et on pourra pas tanker vue qu'on doit tenir nos instrument et ni soigner vue qu'on frappera les mob.

Donc l'utilitée de se template est asser restreinte, malgrer les possibilitée qu'il offre sur le papier.


Le barde est vraiment fournis pour être un vrai soutien et un genre de couteaux suisse dans un groupe, il est vraiment dommage de passer a coter de toute ses possibilitée.


Battle barde ou non, mieux vaut avoir se qu'y est de mieux chez le barde a sa savoir sa voie de musique et ses rege.


Au pire tu peut toute autant viser 33 de croi afin d'avoir un plus haut taux de musique tout en ayant le taux d'arme voulu.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
il na jamais été question d'un battel barde justement je précise bien que c'est point en arme sont la parseque je ne c'est pas ou les metre.

et aussi le probleme d'etre grouper ou pas en rvr c'est pas trop grave je vien pour jouer avec des amis donc si on me dégroupe direct parseque je mez pas j'iré pas pleuré j'iré voir alieur s'tout

maintenant a votre avis je feré plus de domage avec 26 en arme ou 26 en music ? pour faire du vert solo pas pour rvr.....
Point de vue utilitée c'est sans conteste la musique qui est a prendre sans contestation, car sortir l'arme equivaut a ne pas soigner ou couper le chant.

Et tu peut lancer le dd quand bon te semble sans rien couper.



Mais apres a voir car l'arme tu aura des style qui peuvent aussi sauver celon les moment.


Je pense que tu fera surement plus de degat a l'arme vue que le DD sera souvent de chance d'etre resister.

La lame aura plus de chance de souvent toucher vue que le Dd a un timer pas aussi long que les coup de frappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés