Reroll Session et contradiction.

Répondre
Partager Rechercher
tiblablacommeça
(
J'ai également eu des soucis avec certains éléments de ces communautés dans la communauté, mais d'un point de vue d'artisan. Des clients pressés et désagréables, qui voudraient que l'armure soit faite avant qu'ils ne pensent à la commander, qui commandent à plusieurs artisans en même temps et bien évidemment n'honorent que la commande du plus rapide. Comme je suis de nature prudente, je tiens à ce que mes commandes soient toujours payés d'avance. Malheureuse, j'en ai pris pour mon grade d'oser pratiquer de la sorte !

De toute façon il ne s'agit là que de la partie émergée de l'iceberg d'une vaste dérive du jeu vers la professionnallisation d'une minorité au détriment du plaisir de jeu du plus grand nombre.

Sinon pour revenir au message original, je voudrais rappeler que la liberté c'est aussi celle de choisir ses chaînes. Ainsi que peu ici peuvent être tenus pour responsables des propos xénophobes de quelques malencontreux ayant acheté la même boite de jeu qu'eux.
)
Message supprimé par son auteur.
Alors en gros une RS c'est plusieurs grosbill qui se rassemblent pour xp à fond pendant quelques jours ? Je ne vois pas en quoi c'est de l'esclavage O_o le terme est exagéré, peut-être pour faire réagir la foule ..

Quand aux propos xénophobes de certaines personnes, que ça soit sur DAoC ou ailleurs, je ne vois pas en quoi ça changerait la réaction des autres .. Je pense qu'une majorité des DAoCiens n'aiment pas ces gens, et qu'ils n'aiment pas non plus être associer à eux ..

Quand aux RS, je ne vois vraiment pas où est le mal là dedans, je ne joue pas à DAoC, je suis un simple "curieux", mais au vue de la définition que vous donnez d'une RS, je vois vraiment pas où est le mal là ..

Parce que pour vous, que le type soit monté lvl 50 super vite grâce à une RS il va forcément se mettre à "faire chier" son monde ? Moi je ne crois pas, c'est une question de mentalité, le type aurait pu monter son perso en 3 mois ou en 3 jours que ça n'aurait pas changé sa mentalité. Des gens comme ça (avec une mentalité de "chieur"), ils ne forment qu'une minorité, si ils vous gênent vraiment vous faites des reports, comme ça vous serez tranquille, mais de là à dire qu'ils sont capable de saccager un nouveau serveur c'est leur donner un peu trop d'intérêt je pense ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés