[Orcanie] Fin de l'anim DL - Le named est mort

 
Partager Rechercher
Voila nouveau serveur arrivant j'men vais découvrir d'autres horizons me lassant d'Orcanie

Enfin reste encore qq jours et j'v encore squatter DL - j'v même log la-bas pour refaire qq chasses

Néanmoins je ne participerai plus à aucune guilde/event et me contenterai de solo

Merci à la guilde qui fut pour moi la meilleure : Old School

Cheer à son leader pour moi meilleur joueur Orcanie et sera le premier 10L0 virtuel : TvT/ZZZ R9/R8 /respec tjrs pret à sortir son heal pour aider

Kiss à la guilde (sauf lardon T trop moche )

On se reverra encore IG pour discuter mais bon je n'ai plus le gout à jouer

Voila m'attarde pas plus

Bye

PS : suis encore à la recherche d'une RS pouvant jouer quasi 24H/24 pour 2 mois (barde j'aimerais) proposition par mp pour n'importe quel realm

Edit pour shin : c'est mes heures de dispo mais j'veux pas jouer autant mais une RS avec des horaires fixes et important je veux dire pour monter vite 50 et rvr le seul truc qui m'interesse Sinon c'est kler que ce serveur est mois attendu mais bon à défaut d'autre chose j'v tenter le coup

PS : Kreick Stop luri entre les repas je viendrai surveiller ton poids

Courage Midgard !

Baston - Skald 8L7
<Midgard Forever>

Pour info /played 91 jours
Byou :>


une RS 24/24 pendant 2 mois tu vas y laisser la vie



perso je trouve l'arrivée d'un nouveau serveur 1 an et demie après le début de daoc bcp moin excitante que l'ouverture d'orca.

No rush j'irais ptet y faire un tours plusieurs semaines après son ouverture "pour voir"
arf! j'avais plein de petites grises pres de DL pour toi! qui qui va me tuer!
Bon et bien monte vite tiens nous au courant et je viendrai me faire PL.. (hann le PL c'est tabou......!!! )
a bientot quand meme, il va rouiller sinon le bon vieu Baston aux 349J de play! (quoi c pas ca? 1 peu plus? )
Provient du message de Baston :
Cheer à son leader pour moi meilleur joueur Orcanie et sera le premier 10L0 virtuel

a+ Baston , Je t'ai connu quand tu était était level 46 tu as bien progresser depuis
Bonne chance hors orcanie , tu viens de quitter l'antre du CyberS aix
Bon par contre stop la drug c mal !
Re: Fin de l'anim DL - Le named est mort
Citation :
Provient du message de Baston

Cheer à son leader pour moi meilleur joueur Orcanie et sera le premier 10L0 virtuel : TvT/ZZZ R9/R8 /respec tjrs pret à sortir son heal pour aider

Ca y a pas photo, c'est plus que clair, le huscarl c'est le meilleur

Sinon bonne route à toi. Et peut être à bientot.

-- Raz --
A plous vil Viking
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Babye
(reroll tout ske tu veux sof alb )
Ben nous on va migrer sur Alb...
Bon mon pti Baston, que te dire, bon voyage chez les nelfes et si tu as envie de tenter l'aventure avec nous il n'est jamais trop tard.
Bonne continuation (moi je v probablement aller sur alb sur le nouveau serveur (okok...osef ) ...et d'ailleur j'hésite entre une prêtre d'arawn, un mercenaire et un moine, ok c bon g compris j'arrete de raconter ma vie et ------> [ -] )


Re: Fin de l'anim DL - Le named est mort
Citation :
Provient du message de Baston

Néanmoins je ne participerai plus à aucune guilde/event et me contenterai de solo




Houla, ca sent le départ définitif ça.
S'il te plait montre le chemin de DL aux mids, ca va nous manquer si il y a personne a chasser

Sinon comme a tout le monde puisse tu retrouver le plaisir de jouer, bonne chance
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés