serveur down cherche complement

Répondre
Partager Rechercher
voila tant que les serveur son down je voudrait voir a telecharger les chose suivante ; je sais po si sa existe mais je vais quand meme demander

l'interface : plusieur couleur disponible du bleu au vert en passant part le violet mais aucune ne me coresponde reelement sauf peut etre le bleu imperiale mais bon je suis rebelle que diable

j'aimerai savoir si y a possibiliter de rajouter des nouvelle couleur d'interface

les music: tres bien dans les premiere semaine mais bon sa tourne en boucle on entend toujour les meme au finale ( celle de l'ecran de chargement surtout que j'entend un peu trop aujourd'hui)

y en a t'il a telecharger qu'on pourrait réenvoyer dans le jeu ? ou alors y a t'il un quelconque moyen de mettre nos propre zic dans le jeu via un fichier ou un autre ?
bah sinon tu fais comme moi ...
tu laisse tourner winamp avec 13 giga de mp3 (oui oui le 1/4 de mon disque !!) et tu coupes le son du jeu et voila tu as de la bonne zik

a part les tirs de blaster je trouve les autres sons/musiques a ******

j'etais chez un pote en reseau (donc 2 pc ==> 2 swg ) moi sans son et lui avec son tradoshan et le son ....
si j'entend encore un son de tradoshan qui prend un coup je CROIS QUE JE VAIS TUER QUELQU'UN !!

hum les tradoshans confirmeront je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés