c normale ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'arrive pas a me connecter au serveur de login apres le generique qui fais tala tatatatatatataa c normal ??

sinon moi je conseil au personne qui joue des classes assez offensif de prendre un autre perso qui fais de la dance/musique je vous jure c tres bien pis ca decompresse (en plus ca monte assez vite donc pas tres frustrant a monter )

aller ++
mouais c vrai qu'anarchy online j'acraochait aussi et des les premier jour

mais c'est pas du tout pour les meme raison que j'accroche a swg

/me se rappelle de ses nuit blanche sur ao a faire monter son perso pour pouvoir jouer avec ses potes qui avait trop leveler
On tue du mob, on se fait flinguer et en général on s'éclate.
Moi sur DaoC à un moment j'en avais marre de crever, tellement marre que j'ai stoppé.
Là, on a la MAAF et AxA qui t'assurent un dead tranquillos, pis le clonage t'es pas obligé vu que le mieux c'est de revenir le + près possible de là où t'es mort. Pis vu que le système des dead est mis entre parenthèses....
Astuce du jour: Si arrivé à fort Tusken t'es à court d'un truc, laisse toi mourir pour revenir à Mos Espa sans te taper le trajet.
Pis pour l'instant l'xp est pas chiant, DaoC arrive un moment où ça devient lourd (tu grimpes pas plus vite mais t'as pas l'impression d'être une machine à xp au moins, c'est bon pour la story-line)
Tout a fait d'accord avec Clarissima. La grosse surprise pour les daociens comme moi, c que dans SWg pas besoin d'atteindre un certain lvl pour t'amuser.
Je dirais meme qu'on s'amuse un poil plus au debut car le jeu permet de tout monter si ca nous fait plaisir. Quand les points de comp commencent a se faire rare, on est obligé de faire des choix, de virer musician parce que finalement on prefere monter un peu plus pistoleer ou rifleman etc...

Parce que pour quelqu'un comme moi qui ne comprenait pas comment on pouvait s'amuser a crafter dans daoc (va chercher ressources, appuies 28 fois sur la macro de la touche 1, va chercher ressources...), et bien je trouve le systeme de crafte et de vente de SWG tout simplement excellent, au point ou je vais peut etre me lancer a long terme dans armorsmith.
Ce qui m'attire c de pouvoir chouchouter quelques super armures pour lesquelles j'aurais ete cherché les meilleurs materiaux a travers la galaxie. Ya vraiment une notion de talent personnel dans ce systeme de craft, un bon crafteur seras quelqu'un qui auras bcp de curiosité et un peu un esprit inventeur. Pas seulement celui qui auras passer 149h a crafter un cdef pour monter plus vite.
Cette notion se retrouve dans bcp de classes dans le jeu et ca, ca me plait
Citation :
Provient du message de Xiao
Oui c pour tout le monde pareil on dirait (P.S : Un perso dans SWG ca se monte pas ca se joue pour le FUN on est pas sur DAOC )
Mais parle pour toi mon cher ! Je suis très heureux d'arriver master marksman en quelque jours. Ou novice architect en 2 jours. Le jeux intensif marche très bien avec swg aussi tu sais
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés