Tout a fait d'accord avec Clarissima. La grosse surprise pour les daociens comme moi, c que dans SWg pas besoin d'atteindre un certain lvl pour t'amuser.
Je dirais meme qu'on s'amuse un poil plus au debut car le jeu permet de tout monter si ca nous fait plaisir. Quand les points de comp commencent a se faire rare, on est obligé de faire des choix, de virer musician parce que finalement on prefere monter un peu plus pistoleer ou rifleman etc...
Parce que pour quelqu'un comme moi qui ne comprenait pas comment on pouvait s'amuser a crafter dans daoc (va chercher ressources, appuies 28 fois sur la macro de la touche 1, va chercher ressources...), et bien je trouve le systeme de crafte et de vente de SWG tout simplement excellent, au point ou je vais peut etre me lancer a long terme dans armorsmith.
Ce qui m'attire c de pouvoir chouchouter quelques super armures pour lesquelles j'aurais ete cherché les meilleurs materiaux a travers la galaxie. Ya vraiment une notion de talent personnel dans ce systeme de craft, un bon crafteur seras quelqu'un qui auras bcp de curiosité et un peu un esprit inventeur. Pas seulement celui qui auras passer 149h a crafter un cdef pour monter plus vite.
Cette notion se retrouve dans bcp de classes dans le jeu et ca, ca me plait
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