xp ; type de mob par classe de perso

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

j'ais fait une petite recherche sur les differentes sections du forum sans trouver réponse à ma question.

suivant les classes, quels sont les mobs qui "rapportent" le plus en xp ?

je sais par exemple que le pretre d'arawn prends plus sur les mort vivants.

d'autres exemples ?

merci
Ils ne rapportent pas plus d'xp mais sont simplement plus facile a tuer

Le necro (ainsi que le clerc smite et le theurg air ) a un bonus de dommage sur les mort vivants
Les monstres ont des resistance comme les joueurs et ont aussi des fablaisses par exemple a monstre avec une carapace resistera moins au contendant.
Les morts vivant sont sensibles aux degats venant de l esprit comme le montre le message au dessus
Citation :
Provient du message de Jaguar
Ils ne rapportent pas plus d'xp mais sont simplement plus facile a tuer

Le necro (ainsi que le clerc smite et le theurg air ) a un bonus de dommage sur les mort vivants
le fleaux egalement..
en fait tout ce qui fait des dgt esprit aura un bonus de pret de 25% sur certains morts vivants (la majorite) mais pas sur tous...

les esprits dans l antre les legio des cata et d autre que j oublie n ont pas de resist mais pas de malus non plus.

sinon pour continuer dans l enumeration des faiblesses des mobs face aux degat magique il y a toutes les petites creatures trainant aux abord de pt d eaux qui sont faible face au froid...
genre les fee et les saure...
bon c pas tres interessant comme info car petit lvl mais dsl j ai aps pousse tres loin mon thauma
Pour les thauma feu, y'a les grime et sylvaniens en ZF au nord Est de Exca qui on un bonus sur le feu, au 50 jaune orange et tu l est tue en 2 bolts facile voir avec un dd de temps en temps (genial pour PL un petit perso=) )

Donc au 47+ je pense que nivo xp pour solo sa doit pas etre mal en plus y'a les bonus de rareté et les bonus de fort.

Arf g devoilé mon spot.
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
J ai xp la bas un certains temps avec mon fleau, a l epoque 40, mais je dois dire que le spot est assez chiant, j entend par la peu de renouvellement des mobs, et les trois quarts du temps les mobs sont bleu ou vert ... ou alors tout simplement violet.
Tant qu'on est dans les resists, j'en profite pour vous demander si qqn a une tite liste des mobs sensibles à la chaleurs (mon thauma feu est que lvl 8 alors allez y doucement)... Enfin, une liste ou un site qui pourrait proposer une telle liste ...

Merci d'avance à tout ceux qui m'insulteront pas (heu... merci d'avance tout court eut été suffisant non?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés