Nouvelle tactique de prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal Pas mal
Ca a déjà été fait avec d'autres monstres, mais avec le geant chapeau

Enfin ça nettoie que les ennemis dans le fort, faut peter les portes après
Euh je veux le même à la place de mon compagnon du Voile

Nan mais plus sérieusement comment ils ont fait pour attirer le Géant de Glace jusquà Nottmoor
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
On avais voulu faire pareil pour violer Exca avec le chevalier vert sur orcanie (un tank shield solo le tape, engage et le ramène aux portes ou le géant se fais AE par les défenseurs) mais finalement on s'est dis que l'on avais plus de chances de se le prendre sur la yeul alors on l'a pas fait

Sinon autre tactique, un groupe avec un healer et un tank shield, pull à l'amnésie et go au fort avec engage + garde ce qui devrais sauver le healer, si il crève il restera aggro sur le spe shield qui pourra l'amener au lieu choisie (et comme pour la tactique précedente, desaggro à l'ae)
Citation :
Provient du message de Galandarr
Je dirais plutôt Bleedmer, mais clair que je capte pas comment ils ont pu à la fois l'attirer et le retourner contre les alb
Dans tous les cas le résultat est assez fun
tu le pull sans lui faire de dégats et ensuite tu t'arranges pour l'attirer pres des albs qui finissent par faire un sort de zone et donc récuperent l'aggro. ( enfin je pense, généralement c'est comme ca que ca se passe quand les attaquants amenent un gros mob )
Citation :
Provient du message de bartouze
la technique c ça le seul pb c que il fait bobo le geant ^^
Guerrier bouclar ==> engage ==> pas une baffe dans sa yeul
Impressionant à voir ...
Il y en a un qui a du pâlir en voyant ses log d'AE :
Vous frappez superdupont pour 145(-35) dommages
Vous frappez jteroxjteoun pour 115(-75) dommages
Vous frappez kikileplubodetouleskikis pour 195(+75) dommages
Vous frappez géant du glacier pour 15(-750) dommages

Géant du glacier vous frappe
Vous subissez 1500 (-1) dommages
Vous êtes mort. Vous avec perdu de l'expérience.
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Impressionant à voir ...
Il y en a un qui a du pâlir en voyant ses log d'AE :
Vous frappez superdupont pour 145(-35) dommages
Vous frappez jteroxjteoun pour 115(-75) dommages
Vous frappez kikileplubodetouleskikis pour 195(+75) dommages
Vous frappez géant du glacier pour 15(-750) dommages

Géant du glacier vous frappe
Vous subissez 1500 (-1) dommages
Vous êtes mort. Vous avec perdu de l'expérience.
lol c surtt son grp qui a du le défoncer ^^
Citation :
l c surtt son grp qui a du le défoncer ^^
Ils ont du éplucher les logs à mon avis pour trouver le pauvre gars
Et évidemment dans ces cas là il y a toujours un boulet pour tente un soin/mez/stun/machinquivafaireprendrel'agromaisquisertàrien
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (ca commence a faire un bail et ca devait etre plus un bug kautre chose) mais le géant avait tendance a balancer en l'air les gens autour de lui, tu atterissais avec 1% hp, et certains Hibs sur un serveur avaient utiliser ca pour projeter des mooners ou autre (pas vraiment moyen de prevoir) dans le keep adverse et degager le plus de defenseurs possible dans le courtyard, apres avoir ete insta healed et chain group healed de lexterieur.

L'aggro engendré a cause des heals et les morts dans le fort (pas simple de sortir apres lol) n'etait pas toujours facile a gerer et rendait la situation instable mais ca avait au moins le merite detre bien fendard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés