Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après concertation entre les membres de l'équipe d'administration puis avec les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale autorisée pour les signatures de 200 pixels à 100 pixels. Cette décision fût prise dans le but d'améliorer la lisibilité des forums et les temps de chargement.

Les normes des signatures vont donc évoluer dans les mois à venir sur tous les forums Jol, celles-ci devenant plus petites (500*100 pixels, images et textes compris) et plus légères (50ko au lieu de 100ko actuellement).

Ce changement affectant un grand nombre de posteurs et vous demandant un certain temps pour refaire vos signatures, il n'entrera en vigueur qu'au 1er Octobre.

Il vous est bien sûr conseiller d'effectuer ces modifications assez rapidement pour qu'à l'entrée en vigueur de ce changement, tout le monde ait déjà une signature dans les nouvelles normes.

L'équipe la Quatrième Prophétie
Merci monsieur le Chat Noir! C'est une bien bonne décision. Ah ça oui alors! Par contre le site donné ne semble pas avoir été mis à jour depuis le néolithique supérieur ; c'est quand même bien dommage!
Citation :
C'est trop petit pour faire des signatures RP pfff...
c'est quoi que t'appel une signature rp?

ca?

james bond
fils de roberta et belmondo
petit fils de loana et jean-pascal
marié a la douce lucy liu
pere des adorables pif paf pouf plof chtonk et blop
mage de guerre du clergé d'artherk
garde royal au service de sa majesté theodore xiii

la loi c'est moi ma magie vous le prouvera


mouais, gros bof, y a aucun besoin de le mettre sur une image ca
Dites, on pourrait pas faire un autre système pour contenter tout le monde ? Je m'explique :

Chaque personne dans le profil peut choisir 3 choses :
a)Ne pas voir la signature des autres ===> La personne ne verra aucune signature. Comme çà, si c'est un gars qui a un 56K, il sera tranquil et çà sera bcp moins lourd à charger pour lui vu qu'il n'y aura aucune signature

b)Afficher que les signature ne dépassant pas les 500*100 pixels et 50Ko, comme les signatures qui seront obligatoires à partir du 1er octobre

c)Afficher toutes les signatures : C'est à dire comme ce qu'on a maintenant (500*200 et 100Ko)

Comme çà l'utilisateur choisit ce qu'il veut voir.
Un 56K ne sera plus embêté, et ceux qui veulent garder une assez grande signature (comme celles de maintenant) pourra les garder.

Mauvaise idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés