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[Ys] Un ticket ! ! Qui n'en veut du ticket ?
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Houla trop long pour moi de bon matin, j'y jetterais un coup d'oeil ce soir a tête reposée
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21/07/2003, 11h52 |
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21/07/2003, 12h49 |
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joli texte sur le pourquoi des bus
sinon dur a dire mais d'accord avec Bagnard ^^ de meme certaines combinaisons de joueurs marche mieux qu'avec d'autre , va savoir pourquoi... |
21/07/2003, 12h50 |
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Prophète / Prophétesse
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difficile de faire un grp qui tienne la route
Je déplore personnellement que bcp classent les nouveaux joueurs, les inexpérimentés, les non rapides du clic, dans la catégorie boulet, sans autre procès. Il est loin le temps où on expliquait des trucs aux gens, maintenant c'est : Ou là ! ! ! Laisse tomber lui c'est un boulet ! ! J'ai recu des tonnes de conseils / aides / supports de gens supers, qui ont pris le temps de m'apprendre globalement à jouer. Mais je plaints les nouveaux joueurs aujourd'hui. Doivent en baver sévèrement. Pour ce qui est de tes catégories, hum.. la deuxieme catégorie est réductrice, il y a des tonnes de contres exemples (ie: des tres bons joueurs présents dans les bus et d'ailleurs un bus type 3-4 FG qui ne serait fait que de personnes inexpérimentées, ne survivrait pas, ils en ont juste marre de mourrir en boucle, ou simplement font ce qu'il faut pour redonner du punch à leur royaume pour la soirée). Il y a aussi de tres nombreux cas d'impossibilité d'avoir un fg qui tienne la route, par pénurie de telle ou telle classe. Vu comment les choses sont faites sur mid, on a vraiment besoin de certaines classes de soutien qui ne sont pas tres présentes pour pouvoir commencer à jouer. Ca aide pas. Si les classes étaient un peu plus completes / autonomes , il serait plus simple de faire des groupes qui tiennent la route, et donc, cela pourrait éviter en partie les bus. Les gens se sentiraient moins frustrés en groupe simple.. Pour le regen endu : chaman spe buff un minimum Pour le regen mana + stun/mez : healer spe paci Pour les soins : healer spe soin Pour le speed: skald 1 skald + 2 healers + 1 chaman spé buff par groupe, heu... vi, mais non. ca reste extremement rare de trouver ca, sachant que 2 au moins de ces classes sont chiantes à jouer de l'avis de bcp de gens ;-) elle ne sont pas bcp représentées statistiquement, sur le champ de bataille.. Ceci dit, à part l'aspect un peu réducteur sus-cité, oui je trouves ton découpage des style de jeu existants correct. |
21/07/2003, 12h56 |
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Corak Eldarien |
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Re: difficile de faire un grp qui tienne la route
Citation :
En un sens, on est tous des boulets potentiellement à un moment ou à un autre, mais certains le sont forcément plus que d'autre, ceux qui débutent, ceux qui ne réfléchissent jamais, ceux qui refusent des conseils etc... Le sorcier réussi un beau aemez sur des adversaires en surnombre, et le caba lache des ae dot = boulette Un assassin PA un mago qui réussi de justesse à le QC mez, et là un tank tape directement l'assassin sans que le mago ai pu s'éloigner = boulette. Un tank qui tape le proto bambi qui pendant ce temps se fait heal par un barde 10 metres plus loin = boulette. Apres tu auras le tank qui aura réfléchi et qui aura compris son erreur et qui au prochain coup ira poutrer le barde. Ca c'est le bon boulet, celui qui débute mais qui assimile et deviendra un bon joueur. Mais t'as celui qui apres 12 mois de jeu fera encore F8+stick sur le proto qui se fait heal par le barde, et quand il sera mort gueulera en CAPS sur le /gu "PUTAIN C'EST NIMP HIBERNIA, LES TANKS ENCAISSENT TROP" et ensuite ira poster sur JOL "nerf hibernia, ca abuse grave". Bon c'est hors sujet tout ca, mais c'est pour dire que dans des groupes montés a l'arrache au TP, tu sais pas forcément sur qui tu tombes a l'arrivée dans ton groupe. Et suffit d'un boulet pour gacher le jeu de 7 bons joueurs Alors a l'arrivée tu te regroupes à plusieurs groupes et là tu te sens moins dépendant de l'influence d'un éventuel boulet [QUOTE] Citation :
D'ailleurs c'est une des raisons qu'hib zerg moins que alb et mid. |
21/07/2003, 13h09 |
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Corak Eldarien |
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Prophète / Prophétesse
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wéé d'accord!
Oui ta clarification sur les "bouletteurs", je la trouve bien ;-p @yavannah: ./aggree c'était qd meme mieux qd on pouvait se battre à 2 ou 3 contre 2 ou 3 :-) < se rappelle de duo / trio avec Pyr.... & Oba.... avec nostalgie , finis les noms !! plus de nom !! Ah mince là j'avais le droit > |
21/07/2003, 13h41 |
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les bus sont un moyen de fait quelques RP tranquilles , mais pour moi , il n'y aura jamais l'adrénaline procurée en 8 vs 8 dans un bus
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22/07/2003, 07h53 |
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Je pense en fait qu'il y a 2 catégories de joueurs dans DAOC :
Ceux qui ont un full groupe chargé (d'expérience). et Ceux qui creusent (leur tombe). Toi ... Tu creuses PS : Blague du matin ... chagrin
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Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen> ~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String |
22/07/2003, 07h57 |
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Prophète / Prophétesse
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Fais RuneMaster, tu auras toujours un ennemi pour te donner une poussée d'adrénaline, même dans un bus, garanti Ceci dit, personnellement, je suis vraiment, mais vraiment jamais aussi bien que quand on peut jouer en groupe versus groupe, et avoir des chances de gagner/perdre, mais ce n'est pas toujours possible. Doux doux... prends un valium ;-) Au fond, je constate juste une situation, je ne porte pas de jugement de valeur. Et pis y a pas de tombes à Emain (ou très peu.. :-) ) |
22/07/2003, 08h10 |
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