[TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de elfeanor
Heu ils veulent dire quoi quand ils disent "receiver request package held for pick up" ?
Je me cite moi-même : en gros j'ai plus qu'a aller le chercher à leur entrepôt de la Courneuve sachant que c'est une bonne heure de trajet plus ticket zone 3. Bon tant pis mais ce jeu commence à me faire suer. Aprés je n'aurai plus qu'à annuler ma commande chez Grosbill (prévue le 10/07 et livrée le 27/07) !
euhh moi j'ai commander chez grosbill j'ai aucune nouvelle je sait pas ou est le jeu et si il est quelque part ils devaient recevoir des boites vendredi hellllllllpp y as pas un suivi des colis chez grosbill car j'ia rien vu de tel sur le site
Jul 21, 2003 6:40 P.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT GATEWAY HOLD
4:05 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION
3:54 A.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
3:25 A.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
2:13 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE

heu quelqu'un peut m'expliquer je comprends pas trop la
Citation :
Jul 21, 2003 6:40 P.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT GATEWAY HOLD
Roissy c en france... la i attendent et le coli va inc chez toi demain ou apres demain...
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Moi ca fait 3 semaines que j'attend il est pas parti des USA parce que j'ia eu moult enmerde alors t pas a 2 j pret mdr
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
en fait si je suis un peut speed car je pars en vacance samedi j'aimerais bien voir ce que ca donne enfin au moins le recevoir pour pas avoir de pb avec UPS
Bon apres deux semaines d'attentes et de foutage de geule de la part EBgames car sans aucune informations valable sur ma commande a part le " On Hold " depuis le 5 juillet , je me suis permis de leur envoyer un mail ce soir pour demander des comptes

Cependant par securite vendredi soir j'ai commandé sur Gamestop et la j'avoue la qualite de service est exemplaire aucun mail de confirmation a envoyer ni aucune demande d'informations bancaire le top quoi

Comme tout les jours je consulte les status de mes orders sur les deux site soit c "on hold" sur ebgames ou rien du tout sur gamestop

Cet apres midi pire sur gamestop ma commande repasse en back order je me dit ayez c la poisse qui recommence lol

Puis la ya cinq minutes je reverifie ma commande sur gamestop et j'ai enfin le tracking UPS *Ô Miracle * , donc 4 jours pour prendre en compte ma commande c enorme mais c surtout moins pire que c feignasses de ebgames ...

Status chez UPS : Billing Information Received , c pas encore parti mais au moins maintenant le processus est en route c deja ca

A mon avis le temps de dispatch a dallas , philadelphie , roissy et de me le livrer a montreuil je l'aurais pas vendredi mais lundi la boiboite

Antone qui raconte sa vie tellement il est happy qu'il met des smiley partout
Je l'ai
Citation :
Provient du message de iwox
Ca y ai je l'ai !!! j'ai dû aller le chercher a l'entrepôt UPS mais je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma CD Key marche

A++ In-game
Moi aussi je suis allé le chercher à leur entrepot de la Courneuve (métro puis RER puis bus 143 puis perdu à pied puis loin...) et je l'ai essayé hier soir. Beau mais je n'ai pas mes deux crafting tool d'apprentice artisan. Je vais surtout voir le jeu ce soir je pense.
Salut

Pour ma part je l'ai commandé Mardi dernier chez Gamestop et j'ai reçu le jeu Vendredi vers 10h. Ce matin apparemment ils livrent de nouveau donc j'ai commandé une 2ème boîte chez Gamestop à mon avis on peut leur faire confiance !

Bon courage pour ceux qui attendent encore.
__________________
- Siddh -
http://siddh.psynews.org/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Siddh
Salut

Pour ma part je l'ai commandé Mardi dernier chez Gamestop et j'ai reçu le jeu Vendredi vers 10h. Ce matin apparemment ils livrent de nouveau donc j'ai commandé une 2ème boîte chez Gamestop à mon avis on peut leur faire confiance !

Bon courage pour ceux qui attendent encore.
commande le mardi et livre le vendredi ?

ca doit etre le record de rapidite battu a ma connaissance bravo yen a ki on de la chance

i keep hoping
Oui oui d'autant plus que le mardi ou j'ai passé la commande je venais d'annuler ma commande sur Ebgames après une semaine d'attente ou rien ne s'était passé.

Mais bon je garantie pas que ce soit comme ça à chaque fois ... je verrais bien avec ma 2eme boite je vous tiens au courant.
__________________
- Siddh -
http://siddh.psynews.org/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Antone
ah bon ca existe ca de faire une simulation ups ? on arrete pas le progres dites moi lol

euhhh c ou exactement pour faire la simulation
à coté de tracking tu as shipping tu click dessus et plus bas tu as calculate delivery time et une option pour calculer.

vala
Bon, il est là pour ça ce post, alors



Parti dimanche de Creteil, le tracking m'avertit qu'il a parcouru 230 bornes...

Courage mon petit paquet, tu finiras bien par arriver...

Cela dit, j'ai entendu parler à la radio d'une grêve à la Poste.
Quelqu'un est au courant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés