[Orcanie] [Abusé]Pour tous les Orcaniens qui comptent aller sur le 4e serveur

 
Partager Rechercher
Dit Prophetis, c'est un péché capital de pas avoir la meme vision du jeu que toi ? :baille:
Meme si ca reste une blague, chacun a le droit de faire ce qui lui plait nan :x
@proph le nouveau serveur , ça ne sera peut être pas entierement ça , mais ça sera un peu ça qd même
et ta reaction au premier degré prouve que ça t inquiète au fond de toi

je préfère pour ma part rester sur orca ou on peut encore ( si peu ) défendre une certaine vision du jeu

en fait ça me rappelle plus la vague de départs sur le pvp que la découverte d orcanie au début

@ coldia
si on peut laisser à chacun sa vision du jeu , on a aussi le droit de défendre la sienne, et je ne pense pas que ce qui est proposé dans le post en question ( fake tres bien fouttu si c ' en est un ) te plaise au point d' être genée par la réaction de proph
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Encore une fois, même si les gens choisissent de ne pas avoir de vie... Bon je ne vais pas m'étendre là-dessus m'étant déjà exprimée...
So let them be.

Sinon Gratz pour le fake, très drôle.
hehe
En fait la forme du post est peu etre un fake mais pas le fond les gen ssavent commetn xp tres rapide a 3fg et souvenez vous de camlan, c sur les groupes seront moins optimisés vu que la on ne peu prendre le meilleur de chaque realm mais je parie sur 4 5 jours max pour voir les premiers lvl 50 une grosse guilde qui prendra les reliques peu de temps apres (voir à plus si les gros reroll tombent ds le meme realm)

On verra bien mais travailleurs, si vous voulez vou samusez et reroll su rle 4e serveur bon courage il en faudra.......

@+
Syl
Re: hehe
Citation :
Provient du message de syltrana
En fait la forme du post est peu être un fake mais pas le fond les gen ssavent commetn xp tres rapide a 3fg et souvenez vous de camlan, c sur les groupes seront moins optimisés vu que la on ne peu prendre le meilleur de chaque realm mais je parie sur 4 5 jours max pour voir les premiers lvl 50 une grosse guilde qui prendra les reliques peu de temps apres (voir à plus si les gros reroll tombent ds le meme realm)

On verra bien mais travailleurs, si vous voulez vou samusez et reroll su rle 4e serveur bon courage il en faudra.......

@+
Syl
c'est clair que la première semaine sur ce serveur va être horrible.... et intérêt d'ouvrir une section 4e serveur sur JOL, parce que le General va être envahi de ouinouin, très certainement....

tous les groupes optimisés dans la course à la gloire ( ) d'être les premiers 50 du nouveau serveur, la gloire ( ) de s'emparer des reliques alors que le royaume attaqué ne peut se défendre (horaires normaux ou pas), .... ca va faire couler beaucoup d'encre, à mon avis
Re: hehe
Citation :
Provient du message de syltrana
En fait la forme du post est peu etre un fake mais pas le fond les gen ssavent commetn xp tres rapide a 3fg et souvenez vous de camlan, c sur les groupes seront moins optimisés vu que la on ne peu prendre le meilleur de chaque realm mais je parie sur 4 5 jours max pour voir les premiers lvl 50 une grosse guilde qui prendra les reliques peu de temps apres (voir à plus si les gros reroll tombent ds le meme realm)

On verra bien mais travailleurs, si vous voulez vou samusez et reroll su rle 4e serveur bon courage il en faudra.......

@+
Syl
Sur broc au debut les wars etaient tout violet et massacraient tout
Sur orca les gnous etaient tout violet et quand je voullais aller sur emain avec mon ombre je me tapais dl->emain en fufu
Sur le 4e serveur ca sera pareil, au bout d une semaine au lieu d un mois ?

so what ? rien de nouveau. Et pourtant sur broc comme sur orca je me suis amusé, meme (surtout ?) quand on se faisait raser. Ca donnait meme un challenge plus que motivant.

Et en ce qui concerne les reroll sessions, a part des groupes se connaissant deja, j en connais toujours pas ayant reussi sur orca... pas de raison que ce soit different sur le 4e server
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Pendant un moment j'ai beaucoup espéré de ce superbe projet et puis, l'auteur s'est trahi... C'est un Noob ce gars !!!
Il demande un numéro de portable... donc ça veut dire qu'il se lève pour aller aux toilettes, donc qu'il est pas aware à 100%...
Les vrais pro ont un fixe avec haut-parleur à côté du PC et une chaise trouée, c'est beaucoup plus performant.
:bouffon:

Faux si tu as une chaise trouée c'est que tu vas poser une peche, si tu vas poser une peche c'est donc que tu manges....et si tu manges c'est que tu ne joues pas assez ;-)

Pff vu ta noob attitude je ne serais pas etonnée de savoir que tu te laves aussi
c'est assez drole en effet mais ca fait aussi tres peur de voir cela un jour .... enfin bon ... deja que /played me fait mal ... la ca commence vraiment a tout eclipser de ta vie irl ...

enfin bonne blague quand meme ... malgré un petit gout d'amertume au fond (trop proche d'une horreur pas si lointaine)
peurso je v relol sur le new serveur pour profiter un peu du royaume et m'amuser un pe ^^ et non faire le 1er 50 et je pence pas être le seul dans se cas ^^

et puis sa va faire comme sur orcanie et le pvp après 3 4 semaines yora plus personne lol

( en tt cas la RS du gas ma fe mourir de rire ^^ /cheer a lui et bon courage o fanatik ki vont le suivre si sa se fait ^^ )
non fo l'encourager le gas il est motiver ^^
jorais un profond respet pour lui si il arrive a faire c 5fg ^^
parce ke trouver asser de monde asser accro pour le suivre 24h/24 sa tire du miracle

surtt 24h/24 ss aller o toilette ni boufer ni dormir ni.... ^^

( en tt cas si c une connerie gg elle est tres drole ^^ )
Citation :
Provient du message de endive
Faux si tu as une chaise trouée c'est que tu vas poser une peche, si tu vas poser une peche c'est donc que tu manges....et si tu manges c'est que tu ne joues pas assez ;-)

Pff vu ta noob attitude je ne serais pas etonnée de savoir que tu te laves aussi
Manger c'est weak, perf power mon gars !!
Citation :
Provient du message de Kryone
Tranb président stou !
Et nerf ceux qui sont incapables de comprendre le 2nd degrés

Bun ... second degrès ok mais vu comment il persiste jusqu'au bout faut connaître un minimum le type pour comprendre qu'il blague
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Bun ... second degrès ok mais vu comment il persiste jusqu'au bout faut connaître un minimum le type pour comprendre qu'il blague
C'est gros comme une montagne quand même
Citation :
Provient du message de Kryone
C'est gros comme une montagne quand même

Bah pour être franc et vu la tournure des phrases le seul truc ki m'a fait tiquer c l'adresse e-Mail : le coup du Truel33t

Sinon comme proph, je marchais comme un seul homme.


Tsss en plus je peux po participer, je priorise mon travail IRL
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
c'est tjrs le meme pb avec les gb on sait jamais kan ils plaisantent

un GB c'est pas la pour plaisanter, c'est la pour tout tuer ! sinon c'est pas un vrai GB

en tout cas c'est pas juste il m'a pique mon idée !

Phy/Phexia
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Dit Prophetis, c'est un péché capital de pas avoir la meme vision du jeu que toi ? :baille:
Meme si ca reste une blague, chacun a le droit de faire ce qui lui plait nan :x
Dit Coldia, c'est un pêché capital de ne pas avoir la même vision du jeu que les autres et de le dire haut et fort ?
Coldia quand comprendras-tu que quand tu fais quelque chose hors du commun il faut accepter les critiques, bonnes ou mauvaise ? On est pas des pnj, chacun a un avis sur tout.

Citation :
Provient du message de Kyrone
Et nerf ceux qui sont incapables de comprendre le 2nd degrés
Faut qu'on parle toi et moi et de c 4

@memad oui je prend ce jeu fort à coeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés