Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Il vaut mieux garder la tortue de départ au moins jusqu'à son level 300, car c'est un prerequis pour évoluer en dieu arrivé au niveau 800 de votre avatar.

(Je sais c'est une tortue-re moi aussi je la trouve immonde ) (et ma blague aussi.)

Sinon j'approuve ce que dit Baltord au sujet du jeu je pense comme lui
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA

Sinon, dommage qu'il manque d'interactivite entre les pjs ...

Comparé à T4C, niveau interaction, c'est déjà 1000 fois mieux au niveau des possibilités.

Quant au RP, il est facile d'accès. Même moi j'ai réussis à en faire.
Citation :
Provient du message de Elric
@Alleria : Et je ne suis pas à ta disposition figure toi et me faire tanner à 5 heures du matin que TU as fait une connerie, j'apprécie moyennement.
Comme c'est pratique d'avoir la mémoire aussi courte est avantageusement déformée.
Citation :
Provient du message de Rombo
moi ma tortue une fois lv 300, je la laisse de cote et je monte mon youdragon a o lv ca doi etre puissan!

ca sert a quoi de registre un pet?
Moi je vais prendre les cindyfly/butterfly.

Register un pet, je crois que c'est pour avoir un catalogue complet, de meilleurs chances d'en capturer, une meilleure loyauté quand tu les captures, et un truc spécial quand on devient dieu. Mais suis pas sûre.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Comme c'est pratique d'avoir la mémoire aussi courte est avantageusement déformée.
Au lieu de régler vos comptes, vous ne voulez pas dire la liste de vos codecs pour qu'on puise les mettre à jour et profiter de ce jeu ?
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Lomnad
Je voudrais bien vous répondre votre seigneurie mais je ne sais pas comment faire pour voir ça et codecs de quoi d'ailleurs?
Des codecs pour voir les fichiers .avi.
Apparemment, je n'ai pas les bons pilotes.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Des codecs pour voir les fichiers .avi.
Apparemment, je n'ai pas les bons pilotes.
Bah... essaye avec les Codecs DividixGeneration ( 5.05 ) moi c'est ce que j'ai et sa marche
Bon comme toujours dans les MMORPG je me lasse assez vite d'xp, niveau 70 après un total de maintenant à peu près 10 heures de jeu, mais j'ai ma belle armure de quête J'ai découvert avec émerveillement qu'il y'avait plusieurs onglet sur la carte du monde, le monde est donc 4 fois plus grand que je le pensais. J'ai envie d'un peu d'exotisme et j'adore l'exploration, les seuls coins bas niveaux sont ils aux alentours de Water City ?

Sinon ma tortue ca va je la supporte, même si je pense qu'un Phenino ca doit beaucoup plus en jeter je vais attendre un ptit peu

Et sinon pour cette guilde francophone alors ca dit à beaucoup de monde ? Qui se charge d'organiser ca ? Des idées de nom ? Un café mademoiselle ?

--

EDIT : Hum en fait apparemment une guilde c'est pas si aisé que ça à faire... Le créateur doit être niveau 800 minimum, verser 1000K pour l'ouverture et il faut avoir (même en tant que simple membre) sa PK license...
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Ugh bon tant pis pour la guilde .... pour le moment. Sinon je me suis lancé dans le projet de faire un site sur ce jeu, j'ai besoin de savoir si ce projet est voué a ne devenir qu'un site de plus non fréquenté à mon actif ( ) ou bien cela vous semble t-il vraiment intéressant?

(Enfin en tout cas moi j'accroche bien à ce jeu )
Un site très complet je pense que ca serait un peu se fatiguer pour rien, mais un mini site sur le réseau jeuxonline, présentant les bases et ramenant à un éventuel forum dédié au jeu (un peu comme avec Hyperiums), ca pourrait être pas mal.

Le problême est de savoir si il y'aura assez de monde, parceque si on se retrouve finalement que 4 autant restés dans ce thread et s'entraider directement
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
ce jeux a l'air vraiment fun , sinon j'ai vu sur un Screen , un jeux de bandit-manchot ....

Il existe dans ce jeux , des jeux parallèles un peux comme dans FF ?

Autre question : le jeux est'il vaste ?

Sinon merci a toi Elric...

Edit : hop j'ais mit un "Jingle" en avatar , trop mignon ce lapinou
pour la guilde, je suis toujours interesse depuis le debut :baille:

le seul rapport avec ff ce son les combat par tour je pense

le jeux n est pas vraiment vaste et tu en aure vite fait le tour vu quil ny a pas ou pratiquement pas de combat au hasard!

c un jeux tres repetitif, mais une fois lance, ta toujours envie d etre plus puissant que les autres

Edit: Lomnad, au lieu de faire un sper site dinfo sur M&M fait plutot un bon site pour notre futur guild!!!

Edit2: jai bo regarde toutes les quest, je vois pas ou y dise kil fo une tortue lv 300 pour passe basic god...
Citation :
Provient du message de Rombo
moi ma tortue une fois lv 300, je la laisse de cote et je monte mon youdragon a o lv ca doi etre puissan!
Non, c'est un pet qui peut évoluer mais qui n'en est qu'à sa première évolution il est donc beaucoup plus faible qu'un Toturtle.

Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Comme c'est pratique d'avoir la mémoire aussi courte est avantageusement déformée.
Il se fera une joie de te répondre quand il cessera d'être banni.

Citation :
Provient du message de Lisèn
Au lieu de régler vos comptes, vous ne voulez pas dire la liste de vos codecs pour qu'on puise les mettre à jour et profiter de ce jeu ?
Je n'ai installé strictement aucun codec sur ma machine.
Citation :
Provient du message de Guigoz
au fait comment on retourne dans l'endroit du tout debut a la fontaine?? et comment on récupère sa mana?
On ne peux pas ... il faut quitter puis relancer le jeu . Et pour récupérer son mana il faut acheter des items qui redonne du mana

[Edit]Pour les interessé mon pseudo c'est WisMerHill ... [/Edit]
A croire que j'enchaine les catastrophes.... mais je remarque que mon torturtle vient de passer à 0 de loyauté, pourquoi ? hein pourquoi cette vilaine tortue se r3b3ll3Z ?

J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle a perdu énormément de stats

*Remarque aussi que sa réputation a énormement chuté*
*Se demande ce qu'il a encore fait*

Edit: Alors voilà pourquoi: Si l'on meurt souvent ou si la tortue meurt souvent la loyauté du familier chute prodigieusement ainsi que la réputation.... Ce sont les pénalités que la mort procure.
Sinon pour la guilde, moi je dis, pourquoi ne laisser entrer que les francophones? Je pense ne pas tarder à créer une guilde, pour ceux qui seront intéressés, ils pourront venir, mais je crois qu'une guilde juste JoL, ou même juste francophone est loin d'être une bonne idée.
Techniquement, on rejoint une guilde pour jouer avec des gens avec qui l'on a des affinités, d'où l'utilité d'une guilde francophone et/ou Jolienne.
Si tu veux rejoindre une guilde de gros roxxors, les LeGeNDZ seront ravis de faire ta connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés