Qui avait posté cette interressant template 2h/1h/Shield pour le pally ?

Répondre
Partager Rechercher
l'auteur du post s'appelle Boitedeconserve_magi.

C'était un template avec 29 tranchant, 42bouclier, 46 en cantiques et le reste dans la 2H pour faire de bon dégâts après le plaquage.
Citation :
Provient du message de Aro
l'auteur du post s'appelle Boitedeconserve_magi.

C'était un template avec 29 tranchant, 42bouclier, 46 en cantiques et le reste dans la 2H pour faire de bon dégâts après le plaquage.

dsl
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
j ai deja jouer contre un paladin avec c ette template !

c est une vrai loque, c est vraiment nul a chier !
a la 1h on fait rien en dmg ! pas assez de pts et pas assez de skills du coup c est pratiquement impossible de toucher un adversaire si il est spe defencif ! et en 2h les dmg sont lier a la competance ! et c est pas avec 2x que sa va faire mal !

enfin bon les personnes qui on respec comme sa ne jouent plus leur paladin !
A mon avis, le fait que le pala doive déjà monter Chants, + bouclier si spe dedans et donc tranchant en plus un minimum, ça laisse peu de place pour une 2eme spe d'arme.

Par contre un template équivalent est possible pour MA :
* 44 Hast (ou 50)
* 42 Bouclier
* 39 Arme (ou 34)
* le reste en parade.

De même, il existe une spe paladin méconnue :
* 32 Chants (regen endu 4)
* 50 2 mains
* 39 Arme
* 27 parade

Ce qui permet de faire des dégâts importants, et surtout par le regen endu d'en faire longtemps.
je te donne mon futur template de super paladin hybride:
41 chant
39 2H
29 tranchant
42 bouclier
3 parade
a haut level ca peut donne quelque chose d'interessant j'en reste persuadé
pour le moment il est level 43 avec ce template
35 chant
29 2H
20 tranchant
38 bouclier
0 parade
et je peux te dire que c'est bien sympa: je tape le plus souvent possible avec la 2H et quand ca v un peu moins bien, je sors je bouclier enchangeant ma garde au besoin.
par contre, vu que je l'ai commencé il y a tres longtemps et repris recemment, il n'a pas d'auto train(c'est bien dommage)
arf alienna sans auto train ca va etre chaud

sinon j avai aussi un palouf hybride 50 avnt erf template me souvien plus trop po un truc du genre :
45 cant
29 tranch
39 2H
42 bou reste parade

ms je n avai po aimer, bonne chance au futur explorateur ^^
franchement devoir switch 2h et 1h/shield pour un palouf qui a deja bien assez a faire que de twisté ses chants, c'est vouloir se faire du mal (et globalement, meme si tu deviens plus versatile, tu affaibli ton perso)

menfin bonne chance quand meme
pare ce que le MA n'a pas de chant, tout bêtement, et même si on en a pas bcp, on en a: monter le chant jusqu'a 41 te permet d'avoir deja un bon regen endu et pouvoir taper/engager bcp plus longtemps qu'un MA ce qui est pas mal quand tu es en solo, et en groupe aussi
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Aro
C'était un template avec 29 tranchant, 42bouclier, 46 en cantiques et le reste dans la 2H pour faire de bon dégâts après le plaquage.
Qu'est qu'il ne faut pas lire je vous jure...

Encore une fois je veux bien comprendre qu'on fasse ce template pour le fun...
Mais niveau efficacité et optimisation : Zero pointé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés