Ranger too weak :(

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,je suis ranger 35 et je me demandais un truc,c'est mon seul perso et j'aimerais savoir si 7 heures pour faire un level c bcp ?

Ca me parait énorme mais j'ai pas bcp de références...
J'exp en ZF au mont collory sur les arbres de hargnes bleu,et je les chain mais ca exp 10 fois moins vite qu'un groupe,seulement les groupe ne m'accepte par forcément...

Que faire ? Changer complètement de style de perso ?
Ou s'acharner a passer ses lv en 10 heures alors que le voisin les fait en à peine 3h ?

Je commence à me demander comment il y a des ranger 50 sur le serveur
acharne toi serieu tu galere mais apres en rvr tu délire grave, pis en étant classe de fufu tu peu t'amusé seul en zf pas obliger d'atendre un LD ou un destick ect...etc..

<atend avec impatience la 1.62 pour commencer sont rango>
Sur Hib il y a les ovates qui sont tres recherchés au nivo du pex ou o nivo du rvr et il y a les classes plus dures à monter ( je dirais meme refoulé) telles que les ombres les rangers
Accroche toi pour monter ton perso car il faut de tout pour avoir un bon royaume
Je veux pas decourager ... mais j'ai une assa 27 et une druide 50 ... ben j'ai detesté quartz et jaspe avec mon assa alors que j'ai adoré avec un healer :/ donc il est possible que tu n'aime pas le rvr avec rango (bon ok faudrais vraiment etre bizarre mais ca existe !)
J'adore le rvr avec le ranger,il serait deja delete depuis 6 mois sinon

Mais je me demande vrmt si ca vaut le coup lv 50 d'apres ce qu'on me dit...

Mais la en 30 min g fait 1/4 de bulle sans arrêter ca me lourde sévère
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Je veux pas decourager ... mais j'ai une assa 27 et une druide 50 ... ben j'ai detesté quartz et jaspe avec mon assa alors que j'ai adoré avec un healer :/ donc il est possible que tu n'aime pas le rvr avec rango (bon ok faudrais vraiment etre bizarre mais ca existe !)
Un ranger c'est ultra weak, presque tout ceux qui en ont joué un en pvp ont changé de classe. C'est vraiment atroce à jouer, faut être un grand masochiste pour s'acharner avec.
si on a po de connaissance dans le jeu pour se trouver des personnes avec qui grouper quand tu es ranger c galère nivo PvE, mais une ombre en RvR ou mm un ranger sont plus facilement groupé pour leur fufu on es po utile qu'a ça quand mm sinon j'arrète de suite mon ranger
Et pour Wapoowap si tu n'a pas de guilde pour te grouper en xp et pvp et que tu n'es pas masochiste arrête les frais tout de suite. Passé le lvl 40 soloter va devenir tellement chiant que tu va pleurer toute la journée et faire des cauchemars la nuit tellement tu en pourra plus de chain des arbres jaunes qui te fileront une xp de plus en plus faible parce que tu en aura tué des centaines. Tu ne verra même plus ta barre d'xp monter d'un pixel après 5 jaunes tués.
Citation :
Provient du message de Skyline
si on a po de connaissance dans le jeu pour se trouver des personnes avec qui grouper quand tu es ranger c galère nivo PvE, mais une ombre en RvR ou mm un ranger sont plus facilement groupé pour leur fufu on es po utile qu'a ça quand mm sinon j'arrète de suite mon ranger
Désolé de te décevoir mais dans un groupe pvp la furtivité ne sert à rien donc tu sera pas groupé non plus.
Citation :
Provient du message de Skyline
[mais une ombre en RvR ou mm un ranger sont plus facilement groupé pour leur fufu on es po utile qu'a ça quand mm sinon j'arrète de suite mon ranger [/i]

Tu vas au devant de tres grosses dessilutions si tu continus ton perso . Les fufus ne sont pas groupes tout simplement en rvr , la fufu n apporte pas grand chose a un groupe hormis se placer pour tenter 2 precis sur les healers .

Les rangers sont des laisse pour compte ; tu peux les voir 3 heures d affile a DL sans trouver de groupes .
Certains diront le contraire ; c est vrai que c est pas marrant d' entendre que sa classe est weak mais c est helas la realite .

Suffit de regarder la situation des rangers sur broc par ex :
Tu as des rangers qui arrive 50 toute les semaines ; ils stoppent a 80% au bout de 2 semaines pour 2 raisons : groupabilite zero et les buffbots .Le reste solote a odin ou hw s ils sont tres patient ou on un gu qui suit .

Et pour le solo en 1.62 j y crois pas ; seehiden permet de te voir a peu pres a demi distance de clipping
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
moué c bien ce que je pensais pour ça que j'ai commencé a matter un peu les guildes des autres classes

mais ca m'enerve parce que ça fais 2 mois que je joue bientot et le plus haut lvl atteint est 18 j'explique j'ai éssayé quelque classes vite fait mais le probleme c qu'a chaques fois que j'arrive a un certain lvl entre 16 et 18 je commence un peu le rvr et m'aperçois que la classe me plait po vraiment ne fait po trop ce que j'attendais d'elle en rvr en gros j'arrive po a me décider

donc vous conseillez quoi comme classe :

-J'aime le carnage, j'ai tendance a tjrs vouloir foncer dans le tas ou de faire le plus de dégats possible dans les rangs ennemis.
-J'aime aussi être très utile en groupe, aider les autres j'aime ça.
-J'aime bien avoir mes ptits moments solitaire ils sont rare mais parfois l'xp en groupe me gonfle alors j'aime bien pouvoir allez me faire du mob en solo (jaune mini si possible )


voila a peu près ce que je recherche dans un perso kelle classe correspondrais le mieux alors ?
Foncer dans le tas c'est une mauvaise idée quelque soit le perso, tu rip et c'est tout.
Faire plein de dmg dans les rang ennemis et utile en groupe gogo eld ou enchant moon et tu peux soloter du jaune évidemment.
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
La dure vie de fufu :/

Fait des sorties avec ta guilde , ou organise toi meme un groupe
Rien de plus vrai..

Pour monter un fufu si on te pl pas ^^

1) Ne Jamais demander de grp (le nbr de vents que tu prends son decourageants)

2) Devenir un pro des sends et des macros Who classe xx xx (xx= fourchette level)

Crois moi ne demande jamais a grouper fait tes grps et si tu le fait regulierement tu auras le plaisir de recevoir des sends de bardes sentis ou druides habitué a ce que tu organise

J'ai monté une ombre 50 comme ca (j ai du avoir 3 niveau d aide pl de pote ds les bas level) et j ai mis 8 jour de play... ni grp fixe ni pl autre que ce que j ai citer.. simplement c etait une ombre spé send.

Voila bonne chance et si le perso te plait n abandonne pas
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Kikoo,je suis ranger 35 et je me demandais un truc,c'est mon seul perso et j'aimerais savoir si 7 heures pour faire un level c bcp ?
Hummmmm.... Alors avec mon éclaireur albionnais, c'est 3 mois pour passer de 38 à 39. C'est beaucoup?

Plus sérieusement, le fait même que tu poses la question laisse entendre que 7h, c'est beaucoup pour toi. Mais comment te répondre? Tout dépend de ce que tu attends du jeu. J'y viens pour m'amuser. Cela ne me dérange pas le moindre du monde de galérer pour progresser un peu, tant que j'y trouve mon plaisir (arf, encore missed mon Tir Précis).
Tu veux être aimé? Monte un autre perso qui passe son temps à aider les autres.
Tu veux être craint? Joue un mooneur, comme le conseille une revue récemment parue.

Accessoirement, pour jouer également un ranger, d'un niveau plus modeste soit, je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre l'archer hibernien et l'archer albionnais: le celte progresse nettement plus vite.
Après avoir testé barde finelame ombre et ranger, c'est tout de meme avec ce dernier que je prends le plus de plaisir.

Pour la pex , quand c'est possible, guilde, monter ses groupes sois meme, soloter.

En solotant (xp) ca te permet de te faire des ptits sous ;-) et peut être d'apprendre a jouer (le premier qui dit fuire...) ton personnage.

En rvr , le solo, hum je dois pas savoir jouer, mais bon , le mieux c'est encore d'avoir un luribodyguard ombre qui te stick ^^

voila ma chtite réflexion ^^

A plus

(te décourage pas)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Comme hier soir sur Alb ?
-------
Continuez à monter vos rangers, surtou au vus de la 1.62 ..(Rapid shot, gros domage dealer sur mob ect..) Et aussi avec le nerf des Ass et leurs double coups ca ira mieu en RvR je pense.
Unhappy
Oula merci Dream pour les réponses,c'est peut être dur à admettre mais tu dis la vérité,alors que faire ?

D'un coté quasi tous les ranger 50 me disent de m'accrocher (un seul m'a dit : stop tu fais une ombre )
et d'un autre coté plein de gens disent le contraire,le problème c'est que je joue pas très souvent...10 jours de /play en 6 mois de jeu...et C'est mon seul perso.

Sinon pour répondre à ceux qui me disent de faire groupe guilde,à l'heure actuelle on est tous à béryl,dans une semain sont tous 43 et moi 36

Bon sur ceux je vais m'amuser à béryl en espérant passer ce 2L0 pour utiliser ma médaille( de l'eeeeeeeeeeeexpp !!!)

Bonne journée
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Comme hier soir sur Alb ?
-------
Continuez à monter vos rangers, surtou au vus de la 1.62 ..(Rapid shot, gros domage dealer sur mob ect..) Et aussi avec le nerf des Ass et leurs double coups ca ira mieu en RvR je pense.
hier soir :-)

finalement montez pas de fufu au risque de saturer les spots :-)

kissouilles
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
on peut faire ça a deux mon ranger est po très haut encore

lvl 6 => mais a ce lvl y a tjrs kelke personne qui me groupe, m'enfin si tu veux faire ton ombre send Skyline je serais moin seul avec mon ranger

et pour dream merci, mais enchant moon j'ai déja éssayé ca me plait plutot po mal mais po en tant que perso main, j'aime po trop les magos j'en ai un en reroll c tt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés