adds on

Répondre
Partager Rechercher
Si, Velious apporte des nouveaux skins d'armures, mais sur les anciens modeles uniquement. si t'a meme un seul modele Luclin activé, tu peut pas les voir.

Et certains sont jolis, ca change de voir des gens porter different modeles de plate, maille, etc...
merci de m'avoir repondu et j'pense prendre le jeu bientot et jvoulai savoir si ya des serveurs nouveau avec plein de nouveaux comme moi parceque c pas tres marrant de se retrouver sur un serveur avec que des grosbills.
Citation :
bouhouhou, mais pourquoi être lvl 60+ ça veut dire avoir une étiquette "sans famille, sans amis, gros boulet, sale gros-bill et enfoiré de ubber" au-dessus de la tête ?
Non, ça c'est la version Longue

La version courte c'est Hunter, ça veux sensiblement dire la même chose cependant

Oki je sors, je sors

Sinon, c'est vrai qu'il y a plus de challenge à commencer sur un serveur "Neuf" avec plein de débutants, mais se retrouver seul en permanence ça doit pas être super fun...

A mon avis pouvoir tell des "Grosbills" comme tu dis si bien, et recevoir des conseils ou plus si affinité est un gros avantage des MMORPG.

Il y a plein de cons chez les Ubbers, mais il y en a tout autant chez les newbies

Mais bon tu le fais comme tu le souhaites
Citation :
Pour profiter des améliorations graphiques de Kunark et Velious il faut etre sur une de ces nouvelles îles ou bien ca marche n'importe ou ?
Juste avant la sortie de Luclin, il y a pas mal de textures + certains modeles (loups et squelettes) qui ont ete améliorés/modifiés pour Kunark/Norrath et ce independamment de Velious.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
En gros...

Everquest de base Indispensable

Ruins of Kunark = Iksar apparaissent. Optionnel

Scars of Velious = Nouvelles textures pour certaines armures. Optionnel

Shadows of Luclin = Nouveau design des Persos, désactive les textures des armures Velious. Vah Shir (race) et Beast Lords (classe) apparaissent. Optionnel

Plane of Power = Carte de pointage pour l'usine + thermos de café, avec une pause d'une demi-heure le midi pour aller manger un sandwich Jambon/Formage au PMU du coin. Optionnel

Legacy of Ykesha = Froglocks apparaissent, les Trolls sont virés et vont squatter Nériak. Grêve des Dark Elfes, mais pas de résultats. Optionnel

Tu peux installer chaque extension indépendamment des autres, mais tu n'auras les bonus de chaque extension qu'en installant celle qui t'intéresse.

Si tu installe juste EQ de Base + POP, tu n'auras pas les Vah Shir, Froglok et nouvelles skin de perso, etc...

Et pour revenir à la question du départ, une fois qu'une extension est installée, elle est prise en compte par le jeu entier.
Une Iksarette Beastlord en new skins (donc Kunark et Luclin nécessaires) peux se promener sur Antonica (EQ de base) et sera toujours aussi moche car avec les nouvelles skins.... Et ainsi de suite.
quand je disais que je voulai pas etre sur un serveur que avec des lvl 60 c parceque je serai tout seul a xp ou des truks du genre, je sais pas si je v rencontrer des nouveaux comme moi
de toute facon mon pc est pas asser puissant donc je pourrai pas avoir les new skins je pense
enfin pe etre 1 ou 2 mais bon je prefere avoir les new skins darmure que de perso.
et puis ski parait ca rame grave sur la lune c vrai ca ?
avec ste config et tout les models luclin desactivé ca passe ?
P3 500, carte video 32MO, 196-SDRAM.
parceque jai pas envie de faire la meme erreur que daoc j'ai acheté l'addon Shrouded isle et j'ai meme pas pu y jouer tellement ca rame.
Bah y'a pleins de twink* sur Karana :P

Le plus dur c'est de voir un level 10 avec plus d'HP qu'un level 20 mais tu verras on s'y fait très vite

Et puis je connais pas ta fréquence de jeu, ni ta vitesse d'évolution, mais la plupart du temps il ne faut pas longtemps aux hardcore gammers pour arriver level 50+, même sur un serveur "Neuf"

*Twink : [touinke] - Adj Inv - Petit level dont le perso principal est un Haut level qui lui a acheté plein plein plein de matos de porc. -- Ex. : Va te faire voir, sale twink - Ex2. : Un Paladin level 1 avec 4000 hp est un Twink

Edit : Je pense que ça doit passer avec ta config, si tu lui en demande pas trop. Avec ça, tous les effects de sorts off, les skins luclins off et le clip plane au minimum ça devrait pouvoir tourner sans trop ramer.
Néanmoins prévois d'acheter un peu plus de ram pour un peu plus de confort. Pas forcémement indispensable, mais c'est plus agréable de jouer en voyant à plus de 4 mêtres devant toi
Deja level 1 avec 4000 PV c'était juste une exagération désolée

Ensuite il y a des twink, mais il y a aussi pas mal de Low level "normaux".

Enfin je crois... Ca fais longtemps que je suis pas passé par là... Mais la dernière fois que je suis allé tuer le Banquier de Kelethin y'avais des jeunots avec des rusty weapon qui taquinaient de l'orc Pawn
Y'a des twinks sur tous les serveurs, des grosbills sur tous les serveurs. Certains sont plus récents (de serveurs) donc le pourcentage est moindre mais ça s'atténue très vite.
Citation :
Provient du message de Baeandor
Y'a des twinks sur tous les serveurs, des grosbills sur tous les serveurs. Certains sont plus récents (de serveurs) donc le pourcentage est moindre mais ça s'atténue très vite.
oula oula la jeunesse d'un serveur n'a rien a voir avec le nombre de twink ...

Sebilis fait parti des serveurs les plus jeunes et dois y avoir pas loin de 80% de twinké la bas ...

une soirée normale sur Sebilis c'est pas le poutrage de mobs a unrest ou sol A mais plutôt savoir combien de dieux vont morfler et combien de mobs de Sol B un joueur solo lvl 20 peut tuer ...

Citation :
oula oula la jeunesse d'un serveur n'a rien a voir avec le nombre de twink ...
A quand remonte ta dernière expedition sur sebilis ? combien de minutes y es tu resté ? 5 au moins ?

Je te trouve bien reducteur pour les personnes nouvelles y jouant et s'y investissant ... sebilis regorge de petites guildes bas lvl contrairement a ce que tu peux penser ...
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
A quand remonte ta dernière expedition sur sebilis ? combien de minutes y es tu resté ? 5 au moins ?

Je te trouve bien reducteur pour les personnes nouvelles y jouant et s'y investissant ... sebilis regorge de petites guildes bas lvl contrairement a ce que tu peux penser ...
mon post n'était pas fait pour être méchant mais réaliste ...
avant le movelog Sebilis était un poil moribond (dans le sens ou y avait pas un chien ...) après le movelog on a eu le droit aux JD / LD / amethyst / amoy / etc ... des guildes qui représentent 99% du movelog et qui ne sont que des lvl 60+ (quasiment) de plus ceux qui ont commencé sur Sebilis au debut sont maintenant (pour beaucoup) 50+ voir meme 60+

Sebilis est un serveur vieux ... mais anormalement vieux car il n'a pas vraiment eu de jeunesse ...

pour les guildes tu as raison ... et tu as meme employé le bon terme ... regorge ... il doit y avoir plus de guildes sur Sebilis que sur karana avoir une population 5 fois moins importantes (bon d'accord j'exagère un peu mais a peine ...) tout le monde veut faire sa guilde sa fait classe ... bilan on a 50 guildes de 10 joueurs ...
seulement dis moi combien pour une durée de un mois
* ont survécue
* ont été créée
si tu te balade un peu a PoK tous les jours tu dois voir un nom de guilde qui te dis rien et un mec qui beugle pour le recrutement ...

honnêtement si j'avais su qu'il y aurait un movelog (ou du moins aussi tot) je serais jamais venu sur Sebilis ...
Citation :
Provient du message de Polymorphe

Sebilis fait parti des serveurs les plus jeunes et dois y avoir pas loin de 80% de twinké la bas ...
honnetement je ne pense pas, a bien regardé il n'y en a pas plus (toute proportion gardées) qu'avec les autres serveurs.

Citation :
une soirée normale sur Sebilis c'est pas le poutrage de mobs a unrest ou sol A mais plutôt savoir combien de dieux vont morfler
comme tous les autres serveurs somme toutes, je voi pas ce qu'il y a d'exceptionnel la dedans.
ah si, il reste des cibles up 2 jours apres un patch, ca c'est unique

Citation :
et combien de mobs de Sol B un joueur solo lvl 20 peut tuer ...
ha! ha! ha! ha!
pardon mais la je me gausse, meme twinké a mort un level 20 ne peu rien faire dans solB. ok ton exemple est peut etre extreme

je trouve que tu parle bcp de stéréotypes et que tu devrais passer au moin une semaine sur sebilis pour savoir vraiment de quoi tu parle.

a bon entendeur
Serapho faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre ... l'humour (acerbe noir etc ...) ca existe ...

pour les twinkés j'ai pas dis qu'on en avait plus ... j'ai juste dis que pour un serveur qui a 6 mois c'est quand même dommage d'avoir une population a 80% composé de lvl 50+ voir meme 60+ avec du matos de bourrin (c'est pas de la jalousie vu que je suis dans le tas ...)
quand tu vois que le premier movelog était composé de 1000 personnes dans l'ensemble toutes lvl 60+
on est passé de 500 joueurs lvl 10 a 30 a 1500 joueurs avec une moyenne supérieure a 50 ...
c'est un peu ca que je reproche un serveur de vieux avant l'heure ...

pour le poutrage de dieux ... je sais bien que c'est partout pareil sur les autres serveurs (j'étais sur Karana avant ... je precise que j'ai pas movelog mais recommencé a zero ...) le problème sur sebilis c'est que ce n'est QUE du poutrage de dieux ... quand je me ballade a PoN PoD etc ... ya du monde quand je me ballade sur le vieux continent kunark et les niveaux de depart de velious ya jamais un chien (enfin 2 ou 3 personnes a tout cassé)

pour le twinké a Sol B au lvl 20 bien evidemment que c'était de l'humour ... mais c'était pour dire que tous les rerolls ne groupent jamais (ou quaisment jamais avant le lvl 30 ou 40 ...) et qu'ils solo comme des dingues dans leur coin en faisant leur 10 lvl par jours ... (je precise tout de suite c'est aussi de l'humour avant de voir apparaitre un nouveau post disant que c'est impossible ...)

PS : je parle pas en me basant sur des "on dit" ...
sebilis j'y suis depuis le debut (pas en temps que movelogué ...) j'y joue quasiment tous les jours plusieurs heures j'ai des persos dans toutes les tranches de lvl gros comme bas lvl ... (twinkés j'ai pas honte de l'avouer ... mais avec du matos que j'ai trouvé ou acheté et pas mendié ...)
donc je sais tres bien comment fonctionne Sebilis ...
Citation :
Provient du message de Serapho

ha! ha! ha! ha!
pardon mais la je me gausse, meme twinké a mort un level 20 ne peu rien faire dans solB. ok ton exemple est peut etre extreme

je trouve que tu parle bcp de stéréotypes et que tu devrais passer au moins une semaine sur sebilis pour savoir vraiment de quoi tu parle.

a bon entendeur
Ta ta ta !
Le monsieur avant d'ouvrir sa grande g.... il ferait bien mieux, soit de réfléchir soit de se renseigner un peut plus. (toute animosité mise a part)
Apprenez jeune dauphin qu'au lvl 17, ma SK s'amusait a Sol B. Pas spécialement fortement twinker au niveau matériel, mais juste avec l'aide d'une druidess => POG + DS
Cela aurait sans doute été mieux avec C5 + Virtue + Focus et un DS de mage 65 ? certes mais moins drôle. ;-)
Et oui a l'époque on pouvait encore véritablement twinker un lvl 1 !
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Ouhla Korika, va falloir te calmer je pense

Serapho n'a pas dit que c'était impossible d'aller tuer un mob à SolB au 20, il a dit que c'était impossible d'aller SOLO à SolB au 20.

Relis bien les posts avant de tomber dans l'agressivité Et retournes y au 17 sans druide derrière qu'on se marre un coup

N'oublie pas...
Citation :
Le monsieur avant d'ouvrir sa grande g.... il ferait bien mieux, soit de réfléchir soit de se renseigner un peut plus. (toute animosité mise a part)
... Pense à appliquer tes propres critères de qualité à ton auguste personne...

Quand à Polymorphe je sais pas vraiment si on parle de la même chose...

Citation :
pour les twinkés j'ai pas dis qu'on en avait plus ... j'ai juste dis que pour un serveur qui a 6 mois c'est quand même dommage d'avoir une population a 80% composé de lvl 50+ voir meme 60+ avec du matos de bourrin (c'est pas de la jalousie vu que je suis dans le tas ...)
Euh... Pour moi un level 50 ou 60 avec du gros matos c'est pas du twinkage...
Le twinkage c'est du matos de haut level sur des persos level 10 / 20...

Enfin bref, j'ai l'impression que ce post part carrément en .....




On va dire que je trouve pas mes mots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés