Kauri

Répondre
Partager Rechercher
raaaa je commence a me poser des questions.
J'ai l'impression kon est tomber sur le seul server ki a besoin de tomber offline constament.

Je c ce post est inutil, mais j'aimerais kil reste ouvert histoire ke chacun d'entre nous puisse se plaindre et lacher ses coups de gueule sur notre si jolie server.
*humour inside*
je suis sur que c'est un coup des texans
ils ont piraté kauri espres pour nous faire chier, nous les frenchies mangeurs de saucisson
:baille:
Citation :
Je c ce post est inutil, mais j'aimerais kil reste ouvert histoire ke chacun d'entre nous puisse se plaindre et lacher ses coups de gueule sur notre si jolie server.
'{!"3@ !! de serveur a la {(|è_!!@é&## !!!


Content ?
ouééééé, enfin épauler dans ma démarche lol, merci a toi Kro

m'enfin c vrai ke attendre constamment ke le server soit online ou en loading peut s'averer parfois extremement frustrant.

Exemple: je me dit ah v enfin reprendre mon perso, et apprendre un peu l'artisana, bin depuis avant hier po moyen de relancer mon perso, et donc toujours le point mort sur le fait d'apprendre.
Bon aller perdons pas courage, j'espere il vont regler vite fé bien fé ce pb très rébarbatif

NB: veuillez noter ke je reste très poli malgré une rage intérieur féroce, ki ne demande k s'exprimer. Huhu j'aurais du être orateur moi.


@Shandrill : tout simplement parce ke je suis un master rerolliste sur DAoC et ke je tiens pas a faire la meme erreur sur SWG. J'aime mon perso, et je veux po me mettre sur un autre server pour en faire un autre et foutre l'autre aux oubliettes comme je fais toujours. Koakil en soit g juste remarké ke dans le top server offline Kauri est en tete.
la je te suis pas du tout tu parle d'un serveur en particulier il est toujour down mais alors la je dit non non non et renon , le serveur est down d'accord

(y en a combien total?)autant de possibiliter de recreer un perso pour tster une race ou une prof e temp d'un down par exemple la aujourd'hui le server est down me suis fait un entertainer sur starsider , maieuh le serveur c mi en loading
et j'ai fait un wookie brawler sur radiant ...... ils ont plutot pas interet a toucher a radiant lol

allez amuse toi donc un peu

a oui aussi temp que j'y suis je m'amuse aussi defois a faire des nouvo skin de perso ( toute femelle)

et je sais po si c moi mais au bout du compte y a plin de parametre mais on finit par tourner en rond quand meme

comme quoi les possibiliter sont ..... pas si infinie que sa dans la creation de perso
18 page quand meme et po un mot des dev ^^
Si ce down résout les problèmes de bande passante qu'avait tous ceux qui étaient à proximité de Bestine hier, ben alors je suis pour. Car franchement attendre 10 secondes de délai entre le temps ou tu appuies sur ton bouton et quand le perso commence l'action, et en même temps avoir 170 de ping ! O_o

En étant connecté 2 heures, j'ai pas réussi à faire 2 missions et aller m'acheter une arme (en étant à Bestine et voulant aller à 1km de bestine pour les missions et l'arme...) Vous le croyez ça ?

Ca me fout quand même les boules car je serait passé Smuggler hier Ben je ferai ça ce soir
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Si ce down résout les problèmes de bande passante qu'avait tous ceux qui étaient à proximité de Bestine hier, ben alors je suis pour. Car franchement attendre 10 secondes de délai entre le temps ou tu appuies sur ton bouton et quand le perso commence l'action, et en même temps avoir 170 de ping ! O_o
Ah ! c'etait donc un problème serveur

Je me demandais pourquoi hier c'etait aussi lent alors que mon ping n'etait qu'à 150-160
Citation :
10 secondes de délai entre le temps ou tu appuies sur ton bouton et quand le perso commence l'action, et en même temps avoir 170 de ping ! O_o
et encore tu été dans les "chanceux" quasi 1 minute d'attente dans le shop d'arme a coter de bestine j'ai acheter une arme 25k

apres cela mon pistol acheter 5K il y a une semaine disparait bon bin me reste encore l'arme toute neuve , jusqu'a ce que les deux disparaissent,

qu'a cela ne tienne je vais me racheter un blaster scout ( fo quand meme que je me batte moi)

delog relog une heure plus tard plus d'arme a 25K plus de blaster scout mais ma vieille arme a 5K a repparut bilan de l'operation 28K perdue et une minute de perdue ^^

sans compter qu'apres j'ai ete voir pour trouver des ressource et la plus aucun de mes survey tool voulait se mettre en marche

degouter j'ai ete me coucher en me disant que sa ira mieux demain

mais je doit etre damnée ou c po possible-


[edit:
Citation :
et j'ai fait un wookie brawler sur radiant ...... ils ont plutot pas interet a toucher a radiant lol
c vraiment bien ma veine maintenant la moitier des galaxie est offline radiant comprit bouhouhouhouhouhouhouh ]
Oui Kro cette fois ce n'était pas toi

[Edit] ha mais 10 secondes pour le combat Pour les Bazaars/Vendeurs, je devais relançer 10 fois l'ouverture du vendeur, et quand au bout d'une minute ça m'ouvrait le magasin, je devais attendre 2 minutes qu'il dld la liste des armes. Après pour avoir les carac des armes j'ai pas reussi c'était beaucoup trop long...
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Je rentre de cours...
pause midi je me dit youpi aprés une nuit et une matiné de correction kauri remarche...
Pa de bol, tjr en offline.
Donc pas de parti, je vais retourner en cours sans jouer.....
C'es pas possible, et comment je paye la maintenance de mes machines la ?
Citation :
Provient du message de Euska
Bah t'inquiete pas, le serveur est Down, donc pour tes machines pas de soucis ça ne doit pas decompter pendant ce tps (enfin esperons )
lol bah je viens jsutement de faire un sujet la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés