[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila en se moment il y a plus que des Hib de partout sur Odin masse Hib mga sur Emain Masse Hib Tp alb, Masse hib mga et masse hib qui fait des aller retour mgm et pendant se temps masse hib prend Beno

Alors je me pause des question, Albion est t'il vraiment le royaume le plus nombreux maintenant, en comptant le nombre de Alb qui ont reroll sur hib en disant juste pour rigoler et qui ne sont jamais revenu.

Et même si c'est le plus nombreux ils reroll tous se qui fait que en RvR c'est Hib les plus nombreux en heure de point comme très tard le soir ou très tôt le matin, 5h 00 du mat il a qu'eux qui arrive à avoir deux groupes qui se balade à emain alors que sur Alb /who emain 10.

Se qui fait que le soir vers 8 h 30 heures de point à Emain il a tous casser 4 groupe Alb même pas constitué bloqué à leurs Tp.

La faute à qui ?
Hib ?
pas seulement ont va pas leurs reprocher d'utiliser leurs perso comme il le fond c'est leurs particularités.

Je pense que c'est en grande parti la faute de Mythic qui à vraiment fait la boulette et pas étonnant que tout le monde reroll Hib, d'ailleurs je suis curieux de voir cb de hib il va y avoir sur le 4 eme serveur.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Heu pour ma part hier j'ai passé mon temps à rel sur des masses enormes d'alb et pourtant on peut pas me reprocher de pas changer de zone, j'ai tout essayé emain / odin / hw pareil partout.
Il y'a qu'a 16h sur emain que j'ai pu faire un beau 8v8 contre les Argarta ( thx à eux d'ailleurs ).
mouaif tu sais le /who hib change pas tellement
quand le serveur est plein ca donne aux alentour de 1000 depuis plusieurs mois (sauf quand on avait perdu les 3 reliques mana ou c'etait descendu un peu pendant 2 semaines).

je pense que c juste une question de motivation RvR qui pour le moment est plus grande pour hib.

(imo c plus la faute aux posteurs de jol si y aura beaucoup de RS sur hib 4eme serveur que celle de mythic).
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Baccardi
(imo c plus la faute aux posteurs de jol si y aura beaucoup de RS sur hib 4eme serveur que celle de mythic).
Yup.

Perso ca me traumatise pas les RS sur le 4eme serveur, au contraire, je me dit que ca allègera peut etre les 3 autres.

Pour pas faire trop de HS, tu sais sans doute, Izznou (je peux t'appeller Izznou?) que l'herbe semble toujours plus verte que la poutre dans l'oeil du voisin (dicton Lurikeen).

Dweomer/Merryhew.

(Tiens, un proverbe Firbolg, pour le fun.
Rira bien, qui châtie bien.)
On est au moins tout autant qu'eux, sauf qu'eux ils se séparent pas en grp de 8 pour faire mga-mgm-mga-mgm-mga-mgm... enfin hier on a réussi à réunir 2-3 grp pour prendre un fort ( sur 60 personnes à emain :x).
On est plus nombreux sur albion, mais la plus part des joueurs ne vont plus en RvR car ils ne s'amusent plus.
Problème de classes et d'organisation tout ça.

Citation :
Se qui fait que le soir vers 8 h 30 heures de point à Emain il a tous casser 4 groupe Alb même pas constitué bloqué à leurs Tp
TP ? sans doule le fameux TP d'emain où se forme les groupes les plus pourris et mal equilibrés jamais vu... donc arretez d'aller à emain, c'est de plus en plus pourri et c'est surtout pas une référence en matière de RvR.
A odin et HW, on casse du n'efls et du mid avec un certain equilibre mais à emain on file des rps...
Je vais peut-être dire une immonde idiotie (même très certainement) ... Mais, j'ai trouvé un compromis assez intéressant et qui me satisfait pleinement maintenant...

Voilà...Dorénavant, et au vu de mes courtes expériences avec mon plus haut perso (un MA lvl 42) en RvR hors Vaux (et non, j'ai été autre part qu'à Emain...j'ai fait le tour des ZF possibles avec plusieurs groupes) et une fois en tentative de capture relique (ou si j'ai fait plus de 2 images/secs c'est beaucoup) le constat est le suivant...

Je ne me suis pas amusé DU TOUT ... Bref, je ne m'étenderai pas sur les raisons du pourquoi du comment.......
Mais pour ma part (et pour d'autres apparamment) le RvR dans DAoC comme il est actuellement ou je devrais dire comme il est devenu, je n'aime pas......

Donc, depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'ai décidé de ne plus jouer à DAoC que pour XP mes persos, faire atteindre le lvl 50 ceux qui me plaisent le plus, collecter de l'argent .... Et sans plus ...
Maintenant, quand je veux affronter d'autres joueurs (et plus 200 fois le même pauvre mob) je change de jeux et passe sous Planetside (qui à ce niveaux est, toujours selon moi, beaucoup plus amusant.....).
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila en se moment il y a plus que des Hib de partout sur Odin masse Hib mga sur Emain Masse Hib Tp alb, Masse hib mga et masse hib qui fait des aller retour mgm et pendant se temps masse hib prend Beno
Pareil.

Jouant sur Mid je me pose la meme question.

Who portes hier = 4
Je vais faire un tour. Poutrage par fg hib. Bon a la 2eme fois je change de zone.

Who emain = Je sais plus mais pas bcp
30 mn pour faire un grpe. On est pas arrivé mgm. Poutrage par 2 grpes hib.
Bon oki on part a 2 grpes. On est pas arrivé mgm poutrage par X grpes.

Bon ok deco dodo.
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est une mode typiquement brocéliandaise.

ça passera comme toutes les modes.
Ya une mode qui passe pas c'est le ouin ouin contre les bus :baille:

Izzno comme on dit quand on vient de se faire rouler dessus faut attendre qq minutes avant de poster


/cheer
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Nordrid
Pareil.

Jouant sur Mid je me pose la meme question.

Who portes hier = 4
Je vais faire un tour. Poutrage par fg hib. Bon a la 2eme fois je change de zone.

Who emain = Je sais plus mais pas bcp
30 mn pour faire un grpe. On est pas arrivé mgm. Poutrage par 2 grpes hib.
Bon oki on part a 2 grpes. On est pas arrivé mgm poutrage par X grpes.

Bon ok deco dodo.
et encore vous les Mid il la bloque pas votre mumu il font des passages, se qui fait que les assassins peuvent aller jouer, tuer du hib vers dL.
nous ont peu même pas aller jouer.
Cherchant une zone pas trop peuplée pour faire des petits combats hier avec mon groupe je me suis amusé à faire des /who vers 23h00-23h30...


Ca donnait emain 38, odin 46, hadrien 42. Autrement dit une bonne 40aine de mes compatriotes sur chaque zone.

Avant ( quand alb avait des rks ) ca donnait emain 80-90 facile pour seulement une 30aine partagée entre odin et HW.


La plupart des hibs qui se font whip à 1 fg contre plusieurs releasent et changent de zone en général... ce qui fait que grosso modo il y a toujours 40-50 joueurs par zone ( effet vase communicant : je meurs à odin contre masse je go emain, je rip à emain contre masse je go odin/HW, plusieurs groupes ayant la même idée en même temps sur des zones différentes ).

Ce qui donne l'effet de "masse hib" c'est tout simplement que quand un ou deux fg isolés se font whipés l'info circule sur plusieurs as en même temps et les groupes arrivent à peu de choses prêt au même endroit au même moment, la zone "emain" se traversant vite en speed 5 ( et puis le trajet "classique" c'est tp mid => tp alb => tp mid... les groupes hibs font que se croiser tt le tps ).


Un exemple issu d'hier soir : un fg hib se fait laminer par deux fg War au moulin... mon groupe a eu l'info en même temps que le bus tempest, résultat on leur est arrivé dessus à 4fg alors que au départ on était pas du tout en bus avec eux


Mais sinon l'effet de "masse" je l'ai aussi côté hib, hier à mon dernier /rel c'était parce qu'on avait essayé de tenir l'amg à 8 contre 6-7 gps alb, le temps qu'on donne l'info en as le reste des hibs est arrivé trop tard et eux aussi se sont fait explosés en gros sous-nombre


Globalement sur une soirée je m'aperçois qu'on gagne autant de fois en "masse" que l'on perd contre un gros bus sans pouvoir rien faire...

Tout est question de "timing" j'ai déjà passé des soirées cauchemardesques à ne croiser QUE des ennemis en surnombre alors que en gu d'autres disaient qu'ils s'éclataient et n'avaient pas rel une seule fois


Le RvR de masse n'est pas une science exacte faut aussi avoir du bol pour passer de bonnes soirées des fois
Je pense que les Hib se rendent pas compte, une bonne soirée Rp pour Alb c'est 20k alors que sur hib 20k la soirée ca doit être la misère.

Hier soir je suis sur qu'il a pas un seul groupe Alb à emain qui a dépassé les 10k et c'est de pire en pire enfin les groupe de alb que j'ai vue ne dépassais pas la mga.
Citation :
Hier soir je suis sur qu'il a pas un seul groupe Alb à emain qui a dépassé les 10k et c'est de pire en pire enfin les groupe de alb que j'ai vue ne dépassais pas la mga.
Mais je suis mort de rire...

Lachez emain un peu, c'est pas la référence, si vous arrivez pas à passer la muraille, tant pis, c'est pas un drame.

Hier soir, je peux t'assurer que les hib et mid ils ont morfler aux murailles à HW, et à Odin Hib a aussi eu du mal à passer la muraille à plusieurs reprises...
Pourquoi on devrait gérer les 3 zones en même temps ?
Déjà gérer Odin et HW c'est pas mal
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
groupe Alb à emain
Faut pas chercher si ils vont a emain ils feront pas de rps ... emain c mal !
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Je pense que les Hib se rendent pas compte, une bonne soirée Rp pour Alb c'est 20k alors que sur hib 20k la soirée ca doit être la misère.

Hier soir je suis sur qu'il a pas un seul groupe Alb à emain qui a dépassé les 10k et c'est de pire en pire enfin les groupe de alb que j'ai vue ne dépassais pas la mga.

Là je t'arrête de suite ...

Pour un hib "moyen" ( rang 3 à 5 on va dire, dans un groupe à peu près équilibré, qui busse plus ou moins ) la "bonne" soirée c'est justement entre 15 et 35 k... des soirées à 10-15 k en se faisant chain-whip ca arrive assez souvent à ceux qui ne bussent pas ou au bas-rangs qui se promènent à 8.

Le hib moyen ne traîne pas dans un groupe optimisé de rang 7+ capable de se faire 2-3 fg à 8


Il y a bcp plus de "hib moyen" que ce que vous avez l'air de croire, vous faites une grosse fixation sur ces groupes guildes ou semi-gu optimisés de gros rangs qui font facile leur 50-60k par soir mais "leur" RvR n'est pas le même que celui de 80% de hibs qui subissent les mêmes problèmes que l'alb/mid moyen, mangent des bus ou des gps optimisés mid/alb ( et oui il y en a ) à tour de bras dans la tronche et chain-rel toute la soirée

PS : Hibernia ne se résume pas au bus tempest, aux groupes optimisés Cabale/Thana/Cdp... ya 80% de hib abonnés au release ( sauf quand on leech ces groupes-là )
Pour mon cas, je pense que le solo va devenir un sport reservé aux buffbotés ou du leech de Bus vs Bus (super :baille: ); les 8vs8 aux joueurs de la nuit (c cool, j'aime bien la nuit ) et à quelques autres groupes qui auront eu la chance de ne pas croiser un bus pendant les heures de pointes. Et voila...

Apres j'aime moyen le solo, j'adore les groupes, je jubile en bus...Avec une réserve ; un bus a but farming ne m'intéresse pas. J'aime les bus RvR pour les forts et reliques. C'est la partie du rvr que je trouve la plus exaltante quitte à jouer à 3img/sec.
Apres peut on dire 2FG = Bus ? jpense que même 8 albs contre 16 mickeys peu y'avoir du challenge Et rip face à 2 groupes je ne trouve pas ça navrant si j'ai quand même eu l'impression d'avoir mené un combat. Et avec un groupe ne serait ce que pas trop bancal, on arrive tres bien à avoir ce genre situations.

le jval broute et il aime ^^
Citation :
Provient du message de Eka
Là je t'arrête de suite ...

Pour un hib "moyen" ( rang 3 à 5 on va dire, dans un groupe à peu près équilibré, qui busse plus ou moins ) la "bonne" soirée c'est justement entre 15 et 35 k... des soirées à 10-15 k en se faisant chain-whip ca arrive assez souvent à ceux qui ne bussent pas ou au bas-rangs qui se promènent à 8.

Le hib moyen ne traîne pas dans un groupe optimisé de rang 7+ capable de se faire 2-3 fg à 8


Il y a bcp plus de "hib moyen" que ce que vous avez l'air de croire, vous faites une grosse fixation sur ces groupes guildes ou semi-gu optimisés de gros rangs qui font facile leur 50-60k par soir mais "leur" RvR n'est pas le même que celui de 80% de hibs qui subissent les mêmes problèmes que l'alb/mid moyen, mangent des bus ou des gps optimisés mid/alb ( et oui il y en a ) à tour de bras dans la tronche et chain-rel toute la soirée

PS : Hibernia ne se résume pas au bus tempest, aux groupes optimisés Cabale/Thana/Cdp... ya 80% de hib abonnés au release ( sauf quand on leech ces groupes-là )


Loool 15K 35K je trouve ca enorme si je fait 5K dans une soirée je suis deja heureux...

albion se resume a Enormement de Rang 2L a 4L et assez peux au dessus les rang 8L n'en parlons plus ils ont casi tous deserté.

Par contre je trouve que c'est nettement le contraire chez hib,Ca peux etre que Revelateur.
Bientôt il vont nous dire que Hibernia na pas un avantage des classes et que il rox car ils jouent mieux
je vous invite à aller voir les stats de tout les serveurs de Daoc pour voir quelle royaume rox la bas.

D'ailleur je me demande pourquoi tous le monde part chez Hib, ils en ont sûrement marre de roxx alors il change de royaume pour hib pour enfin suxx un peu
Bon

Ok on est tous des paydays d hib on est les meilleurs on fait des bus on a les classes les plus funs, Nerf mythic et Goa ( j ai tout résumé les 3/4 des postes de JoL je crois la ) si vous etes plus content de jouer stoper stou

Qu'est-ce tu veux qu on y face ! c est pas en OuinOuinant ici que sa s arrangera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés