DAoC

Répondre
Partager Rechercher
DAOC est un jeu qui pousse les gens à jouer en communauté, en groupe. Comment obliger les joueurs à former des groupes ? En faisant de cela un avantage non négligeable évidemment. Et pour quoi ? Pour le pex.
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ?
des "joueurs" comme toi s'ennuieraient quand même avec un lvl 50 disponible de suite,alors .
Essaye CS ou Diablo 2,ou mieux,va te balader sous le soleil .
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
J'en ai fais une fois on m'a insulté ??? Je menacais de mort poliment et eux bin ils se sentais offenser dans la vrai vie je crois le jeu leurs monte surement a la tête -_-
Wé enfin vu le peu de RP qui se fait a daooc ils l'ont peut être pas entendu de la même oreille que toi, maintenant comme il a été dit et sans me moquer si le jeu ne te plait pas / plus arrêtes tout de suite, et dis toi que non seulement aujourd'hui il est plus facile de monter, mais en plus tu as une classe trés gpée Bref l'xp embête beaucoup de monde, certains aiment... DAOC est un jeu, un produit commercial qui comme tout produit commercial ne plaira pas a tous, et heureusement car sans concurrence on s'embêterait ainsi que les concepteurs de jeux.
Comme dirait l'autre : va chercher bonheur va.. ailleurs, dans un jeu qui te plaira plus je l'espère pour toi.
Je ne voudrais pas jouer les vieux cons mais c'était beaucoup plus dur au début et de plus, on est vraiment des enfants gatés sur ce jeu.

Certains jeu ont un lvl max tellement monstrueux qu'il est quasiement impôssible d'y arriver.
Certains jeux te font perdre des objets, parfois tous tes objets.
Certains jeux te font perdre ton fric
Certains jeux te font perdre tes competences.
Certains jeux sont en pvp libre
Certains jeux ont des morts permanentes ou un nombre de morts limités.

Alors que sur DAOc tu perds quoi ? Des xp ? un peu de blé chez le guerisseur et c'est tout.

Et tu trouves le moyen de te plaindre ?

Arrete les MMORPG, c'est pas pour toi, tu n'as pas assez de patience.

Et malgré ton argument rp, tu sembles bien pressé d'être 50
Je voulais juste dire une chose au sujet du RP :

C'est pas à force de se rabâcher que DaOC n'est pas fait pour le RP qu'on commence par y croire?

Le 3/4 qui réclame le RP sur daoc ne savent même pas en faire eux même et ce seront les derniers à tenter de changer les mentalités du jeu sur cette aspect.


ps: perso je ne sais pas faire du RP mais à force de voir <on veut du RP on veut du RP> bah je vous réponds, bougez vous le cul.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Pour reprendre ce que dit Panda, c'est clair que les joueurs d'aujourd'hui sont gâtés par rapports aux anciens

Je me souviens, quand j'ai dingé 43 y a pas longtemps, c'était la déprime absolue. J'arrêtais pas de râler sur les levels trop longs, l'impossibilité de participer réellement au RvR, etc., etc.

Puis Panda m'a expliqué un petit truc: les premiers 50 n'avaient pas Dartmoor, n'avaient pas des items ubber monstrueux comme il y a maintenant, n'avaient certainement pas Avalon (qui est une mine tout à fait choquante d'xp), enfin, bref, pour passer 50 généralement c'était les arbres de Lyonesse, une véritable horreur tellement c'est lent.


Bref, on est encore des veinards, même si ça reste relativement long. Et ça m'a vachement remonté le moral (même si Panda après s'est amusé à montrer qu'il était un vrai vieux de la vieille en me piétinant le visage. Panda je te hais )
t'es Thauma 45, alb c le royaume le plus simple a exp tu campe avalon pendant une semaine tu passe 50, ca sera une semaine chiante et eprouvante certes apres tu pourra sortir avec des amis, sortir en rvr, avant le 50 on peut le faire mais pour les sorties et le rvr c pas super marrant de jouer avant le 50 je trouve
/agree Panda

C'est vrai que mourir dans DAOC, c'est pas la mort..
Tu payes de 1 à 20 pièces d'or, tu perds un peu d'xp, mais pas d'équipement. C'est plutôt gentil.

Regarde des jeux comme T4C, ou quand tu mourrais tu perdais plein d'xp, une partie de ton équipement (que tu as campé pendant beaucoup d'heures), de l'or..

Franchement DAOC est un jeu fait pour les jeunes à mon avis, pour les quakers
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
...enfin, bref, pour passer 50 généralement c'était les arbres de Lyonesse, une véritable horreur tellement c'est lent.
Clair l'horreur totale, mon premier perso a up 50 en 23j+ d'exp (sorcier a l'epoque tres facilement groupable dans les derniers niveaux, donc j'avais quasi tout le temps un groupe)...

Je viens de monter un 2 eme perso 50 en 11j soit 2 x moins de temps que le premier....

Donc arretez de vous plaindre et allez exp!
Ben je ne suis que 43 (bon avec un rerolle) et je m'amuse en RvR, pour ce perso j'ai choisie une guilde orienté defence de royaume, et qd faut defendre ben j'y vais.

XP c'est vrais c'est pas la joie, mais qd df est ouvert vas y si tu trouve pas de grp solote et fait toi de la tune en recherchant activement un grp, ballade toi sur SI pour trouver des spots sympas pour avoir des bijous pour ton spellcraft + de l'equipement à salvage.
Je pense qu'au 45 on est tres pres du but, et en RvR que tu soit 45 ou 50 c'est la meme chose pour une sortie Sidi normalement 45 c'est bon aussi, trouve toi une guilde qui RvR souvant si c'est ce que tu aime et vas-y, augmenter tes PRs tu deviendra + fort meme si tu n'est pas 50.
Les Quetes de SI sont tres bien niveau XP et bcp moin chiant que celle sur le royaume. Sinon tu peu tjrs rerolle et aller à Jaspe et Quartz.

Perso j'ai eu des moments de raz-le-bol à mon level 44 j'ai arrété 1 mois je suis revenu passé mon 50 trés motivé, plus tard j'ai refais une pause 1 mois avec les exames. Sans dec ca fait tu bien ce jeu monte a la tête des fois et prendre du recule pour revenir et s'amuser est trés bon, on voie le jeux sous un aspect different et on à de nouveaux buts.
Pour te faire rembourser les mois non joués.. tu peux rêver je crois dsl

Pour ton ennuie de l'xp, est bien dit toi que tu suis un sentier que tous le monde a été obligé de prendre (sauf quelques "petits malins" qui ont trouvé un raccourci avec le pl et autres ^^ ..).

Le jeu est comme cela et pour changer son gameplay => c'est trop tard.
Pour l'améliorer, il faut attendre l'extension rvr à voir..

Sinon a part l'xp.. il y a les quêtes, qui sont "parfois" assez sympas (qui donnent de l'xp ~maboule~).
L'exploration de SI et des autres zones du jeu pas vraiment visitées.

Sinon le coté RP dans DAOC, perso je ne l'ai jamais vraiment vu (sauf au début de son lancement.., et par les lv1-5 qui taxe des sous )
Et puis tu peux faire des poses aussi. C'est assez efficace crois moi.
*D'ailleurs faire une pose "de Jol" est aussi très efficace au niveau de la qualité des réponses. (je parle pour l'ensemble des réponses du forum DAOC qui ressemble de + en + a un cc)

Sinon courage, tu n'est plus trés loin de ton but.

PS tu n'as pas précisé que tu étais guildé, je te conseillerais de trouver une guilde sympa ou tu te sent bien.. rien ne t'empêche de déguilder à répétition jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur. Parfois c'est LE facteur qui change tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés