disparition des trainer creature handler????

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila tout est dans le titre.........

G chercher dans 2 villes differentes avec des loc de site et je trouve des bebetes sur place mais pas de trainer???????

Ca commence a me gaver car ca dois bien faire 2heure que je tourne en rond......

Si ils les ont fait disparaitre je vire mon jeu moi car c'est cette profession qui me donné envi de jouer ..........
Creature Handler Trainer (1372, 3263) - Mos Entha, Tatooine
Creature Handler Trainer (-2994, 2530) - Mos Espa, Tatooine
Creature Handler Trainer (-173, -4741) - Coronet, Corellia
Creature Handler Trainer (5181, 6806) - Kaadara, Naboo
Creature Handler Trainer (5134, 5749) - Restuss, Rori
Creature Handler Trainer (4467, 5482) - Nashal, Talus

De rien

PS : Source
Très bien
Merci encore

Par contre je profite de ce post pour poser une ou deux questions sur le CH

- Pour avoir des XP CH quand on se bat avec notre pet, il faut que la cible soit a peu pres de notre niveau ou de celui du pet ?
J'ai l'impression que la cible doit etre de notre niveau mais ca veut dire qu'avec un Rancor adulte je peux taper des fiottes blanches (pour moi) et avoir plein d'xp ??

- Est ce que le pet grandi plus vite si on le nourrit bien, si on le fait se battre, ou si on ne le laisse pas toujours dans le datapad ?
Parce que j'ai l'impression que quoi on en fasse, il grandi pareil
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Creature Handler Trainer (1372, 3263) - Mos Entha, Tatooine
Creature Handler Trainer (-2994, 2530) - Mos Espa, Tatooine
Creature Handler Trainer (-173, -4741) - Coronet, Corellia
Creature Handler Trainer (5181, 6806) - Kaadara, Naboo
Creature Handler Trainer (5134, 5749) - Restuss, Rori
Creature Handler Trainer (4467, 5482) - Nashal, Talus

De rien

PS : Source
merci infiniment

G pas encore ete voir mais apparament ca diverge des locs que j avais pu recuperer sur alhakazam....
C incroyable ca g tester d autre loc (exemple le rifleman et carabiner) elle sont toute bonne, les seules qui sont erronée sont systematiquement celle des creatures handler sur alhakazam

G bookmark ton site c cool
non mon dewback grandit plus vite que l'autre.
L'autre est constament dans mon datapad et mon dewback constament chouchouté, cajolé, au combat et etc

La difference de croissance n'est pas enorme de toute maniere =)

Quant à la diff d'xp c en rapport avec ton mob, pas de ton niveau.
Ce qui signifie que plus ton mob est petit, plus tu gagneras d'xp

J espere avoir repondu a ta question =)

( ps : au passage je suis bio inge, je fais ma pub pour vendre mes pets ^^ )
-il faut que la bebette soit du nivo de ton pet d'ou lavantage de commencer avec un tout petiot

sinon bin prend un jaune pour toi envoie ton rancor dessus et tu verra l'xp de dingue qui tombe "you have 1xp creature handler"

c'est beau de commencer avec du gros hein ?

-j'en sait rien le mien sans le nourrir et sans jouer avec lui en le laissant quasiment tout le temp de le pad il a atteint sa taille adulte en moins de 10 jour et les degat au finale coresponde au degat qui ete annoncer le jour de sa capture
-il faut que la bebette soit du nivo de ton pet d'ou lavantage de commencer avec un tout petiot

sinon bin prend un jaune pour toi envoie ton rancor dessus et tu verra l'xp de dingue qui tombe "you have 1xp creature handler"

c'est beau de commencer avec du gros hein ?

-j'en sait rien le mien sans le nourrir et sans jouer avec lui en le laissant quasiment tout le temp de le pad il a atteint sa taille adulte en moins de 10 jour et les degat au finale coresponde au degat qui ete annoncer le jour de sa capture
Citation :
Provient du message de shandrill
-il faut que la bebette soit du nivo de ton pet d'ou lavantage de commencer avec un tout petiot
Hmmm j'ai pas l'impression justement
Quand mon desert eopie baby se tapait des mobs bleues claires, je gagnais que 1 xp.
Quand mon desert eopie baby se tapait des bleus foncés, je gagnais 40 xp
Quand mon desert eopie baby se tapait des blancs, je gagnais 80 xp




Citation :
-j'en sait rien le mien sans le nourrir et sans jouer avec lui en le laissant quasiment tout le temp de le pad il a atteint sa taille adulte en moins de 10 jour et les degat au finale coresponde au degat qui ete annoncer le jour de sa capture
Ouais... c'est bien ce que je pensais
Je trouve ca un peu nul qu'il ne faille meme pas s'occuper des pets
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
3 jours pour mon dewback, il est deja presqu adulte, je lui laisse encore un ou deux jour et il est a sa taille max
Ca fait quand meme moitié du temps O_o
Ah oki
Je prefere !

PS : par contre... etes vous sur que l'xp gagné est en fonction du niveau du pet ?
j'ai un rock kreetle baby

quand je tape du blanc c 100 xp quand je tape du jaune c 150 xp

j'ai mon piket quand je tape du blanc c 1 xp quand je tape du jaune c 1xp
quand je tape du rouge sa varie entre 20 et 170 xp et le cloning center en prime
ce qui est interessant ( enfin tout depend de la situation aussi) c quand tu a appris la commande group a ton pet il se met en team avec toi

et la tu voit un rouge qui devient bleu blanc jaune ou encore et toujour rouge bon alors c bien parce que tu voit que le blanc c bien pour l'xp de creature handler mais c trompeur dans le sense ou il est carrement rouge de chez rouge pour toi alors COUUUUUUUUUURT forest court!!!!!!!

sinon quand je voit un blanc je commence deja d'une part a faire examine dessus pour voir sa capaciter de defense ensuite je regarde c point de vie et en fonction je l'evite soigneusement ou je le massacre.

j'ai trouver que c'été a partir de ce moment la que le jeu, et surtout la profession ch , a prit toute sa dimmension! je m'eclate de plus en plus a chercher des nouvelle bestiole a comparer les stats a voir si je peut me trouver un de leur baby

et la encore mon ch est treeeeeeeeeeees tres bas alors j'espere qu'a plushaut niveau la tendance ne va pas s'inverser
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
3 jours pour mon dewback, il est deja presqu adulte, je lui laisse encore un ou deux jour et il est a sa taille max
Ca fait quand meme moitié du temps O_o

Conclusion, s'en occuper accelere sa croissance !!!

c faut c juste ke certaines creatures apprivoisées grandissent plus vite ke d'autres.
sa peu aller de 2 a 10 jours pour faire passer la creature de baby a adult sans s'en occuper.
s'en occuper n'accelaire pas les choses.
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK des creature de labo

rien ne vaut les creature sauvage qui vive en liberter dans les grande plaine de toute planete

tes pu ch toi tes eleveur de bebe eprouvette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés