Reaver TL Feedback

Répondre
Partager Rechercher
Apres celui du Clerc et du Theu v'la celui du Reaver

Voila les points importants du TL

- Concernant Python le style 25 en flexible le TL avait mentionner son cout eleve d'endurance pour des degats et un debuff (qui en plus de casser les mezz dans la zone de l'ae) etaient ridicules ce qui rendait le style inutile. Il avait demander a ce que le style soit corriger, baisse du coup d'endu, meilleur degat etc ... Voir dans le meilleur des cas le remplacer par un anytime classique vu le spe flex n'en a pas pas.
Mythic a repondu que les styles vont etre revises et que chaque class voulait un anytime efficace et que ce n'etait pas le but de Python.

- La spe Tourments
Le TL a proposer que les sorts HL de tourments soient revus a la hausse afin de rentre un template 50 flex/tourments plus attractif compare a un template avec slam, car autant tourments est tres utile a bas et moyen level autant a haut level c'est pas un must
Mythic a repondu qu'ils se pencheraient peut etre sur la question un jour mais que cela ne serait pas pour le prochain patch (1.63 aux US donc pas pour la 1.64)

- Le Lifetap
Ce n'est pas la puissance qui etait remise en cause par le TL mais le timer de 30 sec, en effet compare a d'autres classes a instant dd (champion, thane, timer de 20 sec) le timer de 30 sec est bcq trop vu que c'est par momment une duree de vie en rvr.
Mythic a repondu qu'ils ne toucheraient pas au lifetap

- Le self buff dmg
Le TL a mentionne un "bug" qui concernerait le cap des buff dmg pour eviter une forme de PL (cap sur le buff thauma pour les ptits lvl ...), il semblerait que ce cap affecte le buff du reaver dans certains cas et que donc ce cap soit supprimer pour le self buff du reaver.
Mythic a repondu que ce n'etait pas au programme et que si c'etait fait ce serait pas pour tout de suite

- Les auras de debuffs
Il y a un ecart de 12 lvl entre les 2 dernieres auras ce qui est enorme, le TL a donc demande que cet ecart soir reduit pas l'apparation d'une aura intermediaire par exemple.
Mythic a repondu que ce n'etait pas au programme et que si c'etait fait ce serait pas pour tout de suite

- Les auras
Lorsqu'on lance une aura il est pas evident de savoir laquelle est active, le TL a demande la mise en place d'une icone comme par exemple pour les chants du paladin.
Mythic a repondu qu'ils feraient qqchose mais que comme ca touchait a l'interface ce ne serait pas mit en place avant la sortie de TOA

- Soif d'Ame et les hautes resists en rvr
Il a ete dit que le haut level des resists en rvr diminuait grandement l'effet de cette RA
Mythic a repondu que les resists vont etre retravaillees

- Le plastron de l'armure epique
Le TL a dit que les +4% de resist froid +5% de resist estoc etait ridicules par rapport aux stats des autres parties de l'epique et que les remontees a 8% serait une bonne chose
Mythic a repondu qu'ils prenaient note de la demande pour leur equipe "item/quest"

- Les fouets a effets graphiques
Le TL a demande plus de fouets ayant des effets visuel et pas uniquement ceux de SI.
Mythic a repondu qu'ils prenaient note de la demande pour leur equipe "art"

voili voilou en gros
pour ceux qui voudraient des details ou verifier 2 ou 3 choses (mon anglais a certainement des failles) voila les liens
Le TL report
Le TL feedback
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Moi ce qui me chagrine c'est sur l'epik..la demande ne concerne que les resists..alors qu'il y a de magnifiques stats inutiles sur l'epik.
En effet qu'est ce que tout reaver aura en compétences?
Bouclier, soulrending, parry.

Alors pourquoi trouve t'on des +arme sur l'epik?
Et surtout chose encore plus stupide sur l'armure sidi?

Je sais pas mais pour un slash avoir un +6 flex sur son epik ca énerve un peu.
LA réciproque pour un spé flex est vraie aussi.
ils sont obliger de faire un mix entre toutes les spe d'armes ils n'auraient pas pu mettre sur une epique un +6 slash/flex/crush/estoc sans que les reste de sbonus soit ridicule, pi dit toi que c'est encore pire pour un fleau spe crush ou estoc

sinon idem que Paclya je suis vraiment decu pour le timer du drain qd je voit le drain life de timer 5 sec du bogdar grrrr
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Moi ce qui me chagrine c'est sur l'epik..la demande ne concerne que les resists..alors qu'il y a de magnifiques stats inutiles sur l'epik.
En effet qu'est ce que tout reaver aura en compétences?
Bouclier, soulrending, parry.

Alors pourquoi trouve t'on des +arme sur l'epik?
Et surtout chose encore plus stupide sur l'armure sidi?

Je sais pas mais pour un slash avoir un +6 flex sur son epik ca énerve un peu.
LA réciproque pour un spé flex est vraie aussi.
c'est pareil sur les armures de toutes les classes.
En gros, entre les bugs du nécro et l'envie de surtout pas arranger le reaver, Mythic en a rien à foutre des nouvelles classes albs quoi et mieux à faire ailleurs.

Oh, quelle grosse surprise

Citation :
Provient du message de Lusan
mouarf nerf Bodgar
nan serieusement c'est abuse il fait autant de degat que l'avant dernier du reaver qui est a 41 en tourments
La dégâts du bodgar n'ont rien à voir avec ceux du reaver en ce qui concerne le lifetap hein.

Le bodgar est un mage, ce qui veut dire que son DD est soumis à la valeur qu'il a dans sa spé, ce qui n'est pas le cas pour le reaver, de plus il faut compter les critiques et les RA.

Bref, le jour ou tu vois un bodgar faire les mêmes dégâts au lifetap qu'un reaver, c'est que ton bodgar est pas spé affaiblissement.
Citation :
Provient du message de Leo.
Bref, le jour ou tu vois un bodgar faire les mêmes dégâts au lifetap qu'un reaver, c'est que ton bodgar est pas spé affaiblissement.
bah j'avoue que j'y connais pas grand chose en bogdar mais la spe affaiblissement n'est pas aussi rependu chez le bogdar que la spe visio du necro ?
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Le problème de la spé visio est plutôt que c'est la seule vraiment jouable, plutôt que la seule jouée, mais la spé affai est cependant la plus répandue, même si elle l'est moins que la spé visio du nécro en effet.

Les nécros sont en effet à plus de 99% spé visio, du moins à haut level, les autres étant buguées et/ou peu intéressantes pour ce qu'on trouve dedans fait que d'autres classes tel caba ou thauma.

Ceci, ca reste à mon sens moins grave d'avoir 2 spé pourries sur une classes dans la mesure où elles n'apportent rien d'essentiel au realm en elles-même, ce qui n'est pas le cas par exemple des spé pbt ou gtae, sorts qui deviennent de plus indispensable, mais donc les spé ne comportent guère que ces sorts... ce qui est un peu navrant.
Re: Reaver TL Feedback
Citation :
Provient du message de Lusan

- Les auras
Lorsqu'on lance une aura il est pas evident de savoir laquelle est active, le TL a demande la mise en place d'une icone comme par exemple pour les chants du paladin.
Mythic a repondu qu'ils feraient qqchose mais que comme ca touchait a l'interface ce ne serait pas mit en place avant la sortie de TOA

moi j'ai ma fenêtre de concentration qui m'indique quel chant, de même il suffit d'apprendre les codes couleurs (aura rouge degats, aura bleue debuff dps, aura bleue en forme de vague debuff absorb)
Re: Re: Reaver TL Feedback
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
moi j'ai ma fenêtre de concentration qui m'indique quel chant, de même il suffit d'apprendre les codes couleurs (aura rouge degats, aura bleue debuff dps, aura bleue en forme de vague debuff absorb)
oui mais les auras n'ont rien a faire en fenetre de "concentration" puisque ce ne sont pas des buffs et que ca n'use pas de concentration qd tu les lance pi qd tu switch tes auras comme le premier pulse est invisible c'est pas tjrs evident de savoir laquelle est active a la fin
Re: Re: Re: Reaver TL Feedback
Citation :
Provient du message de Lusan
oui mais les auras n'ont rien a faire en fenetre de "concentration" puisque ce ne sont pas des buffs et que ca n'use pas de concentration qd tu les lance pi qd tu switch tes auras comme le premier pulse est invisible c'est pas tjrs evident de savoir laquelle est active a la fin
je fais comme ça aussi avec mon ménestrel pour voir si mon chant est bien actif

tout sort à effet pulse apparait dans la fenêtre de concentration (BT, speed mage, etc)

Ca fait bizarre que le TL d'une classe ne sache pas cela...
Re: Re: Re: Re: Reaver TL Feedback
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
je fais comme ça aussi avec mon ménestrel pour voir si mon chant est bien actif

tout sort à effet pulse apparait dans la fenêtre de concentration (BT, speed mage, etc)

Ca fait bizarre que le TL d'une classe ne sache pas cela...
Citation :
Provient du message de Lusan
ils sont obliger de faire un mix entre toutes les spe d'armes ils n'auraient pas pu mettre sur une epique un +6 slash/flex/crush/estoc sans que les reste de sbonus soit ridicule, pi dit toi que c'est encore pire pour un fleau spe crush ou estoc

Je ne vois pas en quoi ils sont obligés.
Ils mettent des resists, des stats, des pdv à la place.
Je trouve ca complétement ballot de mettre des +arme.
Re: Re: Re: Re: Reaver TL Feedback
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
je fais comme ça aussi avec mon ménestrel pour voir si mon chant est bien actif

tout sort à effet pulse apparait dans la fenêtre de concentration (BT, speed mage, etc)

Ca fait bizarre que le TL d'une classe ne sache pas cela...
Je n'ai pas dit que le TL ne savait pas ca le TL a juste dit dans son rapport que ce systeme n'etait pas pratique c'est pour ca qu'il a reclame un systeme d'icone du style des chants du palouf
c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés