DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
Tu te feras pas rembourser, a ce compte la arrête les frais de suite ... sinon attend le /level et tu iras au vaux comme tt le monde taper des mid ou des alb ou des hib

Voilà
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
si le jeu t'ennuie, arrête; on ne se force pas à jouer à un jeu qui nous plait pas le but étant de s'amuser; si tu n'es pas satisfait ce côté tu n'as donc aucune raison de continuer à jouer
Pour le remboursement faut pas rêver non plus
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Tu te feras pas rembourser, a ce compte la arrête les frais de suite ... sinon attend le /level et tu iras au vaux comme tt le monde taper des mid ou des alb ou des hib

Voilà
Ben pour le /level faut avoir un 50 donc ...
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Bin en faite ce jeu est basé sur XP/RvR et pour qu'il soit interessant et pour s'aventuré a visité et roleplay bin il faut un minimum XP, sinon resté dans DAOC nivo 1 c'est sure que ce n'est d'aucun interet .Quoi que on a vu recament une bande de luri lvl1 ce pointé a emain.

Alors effectivement tu fais bien d'arreter. Tant qu'a ton remboursement je crois que bin euh tu peus toujours ecrire a la faq section abonnement et leur demandé un remboursement a hauteur du temps restant. Sinon bonne chance pour ca
Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en ont marre de faire de l'exp et si on ne fais pas d'exp et qu'on est pas 50 ont est a moitié pestiferé par les autres joueurs qui font de superbes sorties...
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg


Ce que tu suggères est interdit par la charte GOA pour DAoC et donc ta suggestion est illégale. Le prêt ou la donation (rémunérée ou non) de compte DAoC est, je le rappelle, interdite et illégale pour la version européenne de DAoC.

Je te mets un avertissement pour cela CruciFix.

Un mois gratuit pour tester ... C est comme pour tous les jeux, la partie Pex était un facette non négligeable du jeu ?

Si le craft ne te rebute pas propose tes services a ta guilde en ce sens non ?

Qu'attends tu du jeu ?

DAOC convient a priori a des milliers de joueurs qui prennent du plaisir dans ce jeu.

A moins que tu sois une de ces personnes qui n'accpetent pas de faire le moindre effort ou de passer du temps pour arriver a faire évoluer ... Oui il faut pex .. C est long ... c est lourd ... c est ch***

Oui ... Oui ... on sait mais un 50 ca se mérite ... et t'es pas oblige de monter 50 pour t'amuser ... Il y a tant d'autres choses a faire .

Mais bon, on peut pas demander a certains de faire des efforts pour leur bien Il faudrait que tu es ton 50 en moins de 3 heures comme ca tu serait un 50 bien Leger ... qui passerait ensuite 6 mois a apprendre a jouer son perso contre des ennemis ... bien plus fourbe que les mobs qui eux sont tres previsibles ... Enfin j'ai vu des Guerriers epees taunter des MA ... rien ne m'ettonnera plus ... surement un gars qui a jamais pex ni ne s'est interesser a son perso ... juste qu il avait un 50
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Disons que le 50 cé comme tout les jeux ca se mérite et dans tout RPG (enfin 90% de RPGs , même SWG) le leveling se fait en tuant des monstres ...
Perso, j'ai joué un peu sur La Beta de Dragon Raja ,et je crois qu on pouvait up en tapant uniquement des poteaux.( donc scotch-souris )
Enfin que les premiers lvl.

Mais pour le reste effectivement, taper mob, up, retournez taper mob, up etc etc.

On s'y habitue avec le temps.
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en ont marre de faire de l'exp et si on ne fais pas d'exp et qu'on est pas 50 ont est a moitié pestiferé par les autres joueurs qui font de superbes sorties...
la communauté française découvre à peine les MMORPG; je pense que les prochains jeux du genre en français auront une ambiance meilleure du fait que les joueurs auront déjà une expérience du jeu de rôle.
Pour le leveling c'est un passage obligatoire bien que certains développeurs prometteurs travaillent pour de futurs jeux où l'évolution du personnage suivra un schéma différent du Taper->Tuer->XP->Lvl
Oui aussi Killmob => Xp => lvlUP c le shéma de toute MMORPG pour agrémenté ca il y a des donjons des zones spécial des named et avec tout ca des loots a la clés, mais aussi les quétes.
Ce jeu est quand même riche et divers en spot pour ne pas nous retrouvez a klk fg sur un même endroit. Faut pas aussi ce centrer sur XPXPXPXPXPXPXPXXP sans regardé autour faut être honnéte s'ennuié en XP au bout de 40 lvl ok mais pas avant avec tout ce qu'ily a a faire
Ouais je m'amusais bien au debut la je suis 45 thaumaturge glace et c'est completement different les niveau prennent des heures et des heures et si je vais en rvr je chatouille tout le monde mais je veux plus xp j'en ai marre ils ont prévu quoi mithic ?
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Ouais je m'amusais bien au debut la je suis 45 thaumaturge glace et c'est completement different les niveau prennent des heures et des heures et si je vais en rvr je chatouille tout le monde mais je veux plus xp j'en ai marre ils ont prévu quoi mithic ?
Comme l'as dit un Alpiniste Chevronné ... plus difficile sont les derniers metres vers le toit du monde...

Accroche toi si c est que le 50 qui t'interesse.. mais parle pas de RolePlay ...

T'as pas besoin d'etre 50 pour en faire j'espere sinon c est vraiment dommage ...
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Ouais je m'amusais bien au debut la je suis 45 thaumaturge glace et c'est completement different les niveau prennent des heures et des heures et si je vais en rvr je chatouille tout le monde mais je veux plus xp j'en ai marre ils ont prévu quoi mithic ?
A se demander comment y'a des 50 hein ...

NB : avant c'était beaucoup plus long d'être 50, estime toi heureux
Ils ont recourci la quantité XP necessaire entre chaque lvl instauré le demi up a partir du 45, puis c 5 dernier lvl avec les quetes epic son plus trés long. Je parles en connaisseur il m'a fallut un ans pour monté mon champi 50 mes 5 drnier lvl me sont apparut comme une torture mais avec de l'organisation et un peu de patience .... ca monte. Et croit moi ca vos le coup. Et si je peus me permettre je trouves ridicule de ce tapé 45 lvl XP et d'bandonnée si pret du but :bouffon: .

Bref un conseille encor un peu de patience
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en ont marre de faire de l'exp et si on ne fais pas d'exp et qu'on est pas 50 ont est a moitié pestiferé par les autres joueurs qui font de superbes sorties...
ah bon car il faut etre 50 pour faire de belles sorties ? le 50 n'apporte rien de particulier, on meurt autant qu'avant si ce n'est plus, et mes plus belles sorties ce n'est certainement pas a sidi le dongeon épique mais au fond de tépok a 8 quand on etaient level 25 et que l'on tremblait devant les gros mobs violets...

Croit moi on s'amuse plus dans les vaux qu'a emain et rien ne t'empêche d'optimiser ton perso au 24 pour caper partout et etre un poil plus résistant que le voisins et ceci sans dépenser des fortunes.

c'est quoi cette obsession du 50 ? de toute façon d'ici 15j il n'y aura plus de 50 pas de jaloux on sera tous dans les vaux (pendant que vous vous faites c.... a pex tant pis pour vous si vous ne savez pas apprécier les bonnes choses dès le level 15 mais venez pas vous plaindre après )

Falcon
Re: DAoC
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
aurevoir
Re: DAoC
Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
Première fois que je vois quelqu'un qui veut être rembourser pour quelque chose de consommée Oo

Sinon, j'ai mis 9 mois à monter mon mercenaire au level 50, et jamais je me suis dit daoc c'est nul il n'y a que pex pex pex pex.........
Il y a plein de chose à faire et de lieu à explorer, l'artisanat, qui peut être sympa, quand tu passes trois heures à parler en cc région tu montes sans voir le temps passer.
Tu peux visiter plein de zone au level 45 déjà, les abysses, Krondon, Llyn Barfog, les donjons frontaliers, Gwydnneau, Devwy, bref il y a de quoi faire sur daoc, et il y a les quêtes aussi (même si au bout d'un moment c'est gonflant car tu passes ton temps sur les dada).

Et puis une question bête, est ce que tu as choisi la bonne classe ??? Tank et magicien sont différent, personnellement je peux pas jouer avec un magicien, je trouve ça nul, question de goût, donc essaie une autre classe, tu retrouveras peut être du plaisir à jouer.

Citation :
Provient du message de KiwiLeFruit
J'en ai fais une fois on m'a insulté ??? Je menacais de mort poliment et eux bin ils se sentais offenser dans la vrai vie je crois le jeu leurs monte surement a la tête -_-
Que ce soit Role Play ou non Role Play, si on me menace de mort, je réponds rarement par lol ou mdr (que ce soit irl ou ig), mais j'ai plutôt tendance à faire /ignore (d'ailleurs on se demande quel est le c** qui a eu l'idée de faire cette emote).
Le Role Play pour moi c'est parler et agir de la façon la plus proche du moyen âge, et si tu lis JoL fréquemment tu as pu lire de nombreux post RP (bravo à ceux qui les font d'ailleurs) et tu verras que le RP n'est pas simple, et que beaucoup de personnes ne le font pas car ils n'aiment pas, donc t'étonnes pas si tu te fais insulter quand tu rude.

Et puis si tu t'ennuies vraiment, bah va voir autre part il n'y a pas que Dark Age of Camelot dans la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés