Votre avis sur mes signatures svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'hésite entre 2 signatures pour mon chaman :

celle ci :http://www.ifrance.com/zangdar/Affaichami-Signature-2.gif

et celle là :http://www.ifrance.com/zangdar/Affaichami-Signature-3.gif



mais là quelle choisir ?????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Elles sont pas trop haute ?
Pas encore Mais si je puis me permettre de faire une suggestion, je te conseillerais de faire une signature de 500x100 et de 50k maxi, ou alors tu devras en changer d'ici le 1er octobre.
voilà réduite mais c risible là
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Euuuuh oui, là c'est carrément moche, et en plus c'est illisible

Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
et là tienne
Non, non, la sienne respecte les normes actuelles
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Elles pas un peu écrasé ? enfin p-e que c moi...
C'est volontaire et ironique cf :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214542

plus serieusement je trouve que c'est des dizaines d'artistes qui ce voient ainsi censurés et leur oeuvres piétinées, autant dire a L.Vinci de peindre sur un timbre poste (la joconde aurait fait un tres jolie timbre mais je suis pas sur que l'on aurait pu admirer la finesse de l'oeuvre et l'émotion qu'elle procure en grand...)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
plus serieusement je trouve que c'est des dizaines d'artistes qui ce voient ainsi censurés et leur oeuvres piétinées, autant dire a L.Vinci de peindre sur un timbre poste (la joconde aurait fait un tres jolie timbre mais je suis pas sur que l'on aurait pu admirer la finesse de l'oeuvre et l'émotion qu'elle procure en grand...)
tu es serieux?
Citation :
Provient du message de Jaka
Le koby a l air raplapla ça le fait pas avec le redimensionnement , sinon je préfère la première.
Complètement d'accord, m'enfin quand on redimmensionne une image, on tient compte du texte, si ca passe pas on refait le texte lol ...
Même en faisant attention au texte, son image redimensionnée ou bien elle fait super aplatie ou bien il sera ridiculement petit donc Faudra prendre une loupe pour lire les signatures maintenant et finit de mettre des jolies phrases, on peut juste mettre ASV...

<je suis déjà sortie>
Citation :
Provient du message de Diandra
D Faudra prendre une loupe pour lire les signatures maintenant
<je suis déjà sortie>
Je le faisais déja avant à chaque fois qu'il y avait un Kobi en image

En ce qui concerne sinon de manière plus générale la remarque, non, psa plus qu'avant en tous cas, tout est question d'apprendre à gérer l'espace que l'on a

Il y a un fil sur la nouvelle norme pour la discussion à ce sujet.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214542

Pour la signature de Affai il suffit juste déja de redimensionner l'image de base en proportion (recadrage / taille) , et de mettre un texte en proportion aussi, et ce sera tout aussi lisible
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
En ce qui concerne sinon de manière plus générale la remarque, non, psa plus qu'avant en tous cas, tout est question d'apprendre à gérer l'espace que l'on a
Oui, c'est clair ca. C'est comme la taille d'un appartement. On peux vivre dans 36m² mais aussi dans 18m², il suffit de gerer son espace autrement...
Je suis sure qu'avec beaucoup d'imagination, on doit pouvoir vivre aussi dans un truc de 9m²... Allez, on met les signature en 10 pixel x 10 pixel? suffira de gerer avec l'espace qu'on a...

Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Pour la signature de Affai il suffit juste déja de redimensionner l'image de base en proportion (recadrage / taille) , et de mettre un texte en proportion aussi, et ce sera tout aussi lisible
oui et non, effectivement, il peut remettre le meme texte sur l'image plus petite par contre du coup, ca va lui bouffer toute sont illustration ou alors il peut diminuer la quantité de texte...
__________________
Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés